Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY saison 2016-2017

#43

Je l'ai pas trouvé désagréable ce match. On a la possession et l'occupation mais sans trop réussir à franchir : sauf un exploit sur l'aile et quand Rumilly s'est trouvé à 14. Quelques avancées sur des groupés. Pourtant, je trouve qu'entre nos 3e lignes et nos 3/4 ça devrait mieux franchir. Mais Rumilly a eu une défense impeccable (et nous aussi). Donc peu d'ouverture pour les attaquants mais des temps de jeu plutôt longs, sans faute. Ça change de la litanie touches-mêlées... Un bel esprit aussi entre tous les acteurs. Bref, pas déçu de cet après-midi derby.

 

#44

Tu as raison, c'est à noté, bel esprit de part et d'autre.

Deux placages consécutifs ratés, juste avant le mi-temps qui nous coute l'essai....dommage.

Mais sur l'ensemble, l'US mérite sa victoire.

#45

reportage a voir de tv 8 mont blanc sur le site de l'us quel essai de chahba il a pris cher le joueur de rumilly il doit encore s'en souvenir lol

Dernière modification par guitou74 (04/10/2016 19:12:29)

#46

mi temps 17a8 pour vienne bagarre generale carton rouge trautmann pour vienne chahba pour annecy.

42e 17a11

#47

essai de vienne 24a14

#48

C'est fini ?

#49

Fini 24 a 17. 

 

#50

match de gala dimanche contre St Savin une équipe qui propose toujours du jeu et qui semble s'être renforcé devant. Match ou il faudra être sérieux sinon...

#51

Match que je ne pourrais pas venir voir sad

Je suis bien d'accord avec toi. St Savin avait fait un beau match l'année dernière, très agréable à voir. En plus, leur pack est renforcé par deux anciens berjalliens.

Mais j'ai pas de doutes qu'on ne les prenne pas au sérieux.

#52

Camille LEVAST est blessé et ne jouera pas demain .Bon match à tous et que le meilleur gagne .

#53

Victoire de la b contre Saint-savin et match nul 26 à 26 de la A.

#54

resultat catastrophique au vu des autres resultats, il y a un truc qui cloche depuis le debut de saison, ca va jouer le maintien je pense.

peug on avoir jn petit resume du match je n'y etait pas merci

#55

Match pas très rythmé avec beaucoup de fautes, de cartons (blanc,jaune et rouge) de part et d'autres .

Annecy mène à la mi-temps 13 à 0 il me semble et 26 à 12 à 10 min de la fin.

Fin de match à sens unique en faveur de Saint-savin qui marque sur des pénaltouches ou des pénalités à 5 mètres joués à la main.

#56

Prendre deux essais à 10mn de la fin, les cartons... c'est pas bon. Je ne nous vois pas jouer le maintien mais si on poursuit sur ce rythme, on sera une équipe de ventre mou plutôt que dans les 4 premiers.

 

Fédérale 2