Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R.C.TRICASTIN 2016/2017

#43

petit ours 26 a écrit :

QUELLE IMMENSE DECEPTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OK c'était un derby,

OK, la sortie prématurée de Gomez, côté tricastin, aura forcément pesé dans la balance.

Mais ne pas réussir à s'imposer face à une équipe qui cherche toujours (et cherchera enocre longtemps) à savoir comment elle a fait pour gagner à Nice...

Le RCT s'est-il vu "trop beau" en début de saison ? Les joueurs ne sont-ils pas capables de mieux faire ? On est en droit de se poser la question car à part une éclaircie face à Fréjus/Saint-Raphaël, le jeu a souvent eu la grisaille de ce ciel montilien.

En tout cas, à ce stade, il convient d'agir !

 

Ce soir j'ai honte devant l'indigence prestation du jour .

On fait peine , nous dirigeant devrons en tirer les conséquences ( certainement plus rapidement que prévu ) .

On est tous dimanches plus denses , plus gaillards que nos adversaires du jour et cet excédent de puissance de s'est jamais traduit sur le terrain cette saison .

On est lent , mou et j'ose le dire même pas vaillant , On va arrêter de se voiler la face .

La saison est d'ores est déjà foutu , nous allons commencer à préparer la future .

Nous ne sommes pas encore assurer du maintien .

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#44

tiens debout a écrit :
petit ours 26 a écrit :

QUELLE IMMENSE DECEPTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OK c'était un derby,

OK, la sortie prématurée de Gomez, côté tricastin, aura forcément pesé dans la balance.

Mais ne pas réussir à s'imposer face à une équipe qui cherche toujours (et cherchera enocre longtemps) à savoir comment elle a fait pour gagner à Nice...

Le RCT s'est-il vu "trop beau" en début de saison ? Les joueurs ne sont-ils pas capables de mieux faire ? On est en droit de se poser la question car à part une éclaircie face à Fréjus/Saint-Raphaël, le jeu a souvent eu la grisaille de ce ciel montilien.

En tout cas, à ce stade, il convient d'agir !

 

Ce soir j'ai honte devant l'indigence prestation du jour .

On fait peine , nous dirigeant devrons en tirer les conséquences ( certainement plus rapidement que prévu ) .

On est tous dimanches plus denses , plus gaillards que nos adversaires du jour et cet excédent de puissance de s'est jamais traduit sur le terrain cette saison .

On est lent , mou et j'ose le dire même pas vaillant , On va arrêter de se voiler la face .

La saison est d'ores est déjà foutu , nous allons commencer à préparer la future .

Nous ne sommes pas encore assurer du maintien .

Salut tiens debout,

il reste 8 match retour, entre le 3° et le 6° il n'y a que 8 points d'écart classement après cette journée, je pense que l'équipe a une grande possibilité de se maintenir et pourquoi pas prendre la 4° place mais ceci ne pourra se faire qu'avec un sursaut d'orgueil des joueurs.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#45

Pour le budget, effectivement le RCT a 700 000 euros de budget et nous 400 000, c'est pas le double mais cela n'est pas loin et votre recrutement est effectivement pour moi excellent. Je trouve la remarque excellente. Pourquoi le RCT ne joue pas davantage avec ses avants qui sont très impressionnant.  

#46

quel ennuie ce match ...

Et tout les gens de tricastin qui s'étaient déplacé en nombre, quel gachis ...

Maintenant il faut revoir les objectifs, c'est priorité au maintien ...

#47

Tellement facile de tirer a boulet rouge sur les joueurs...

#48

En même temps, ce sont eux qui sont sur le terrain. Bon, c'est un derby, et c'est toujours plus difficile que ce que l'on croit.

#49

Après avoir lu vos messages, je comprends votre deception sur le match d'hier.

PetitOurs26 : pas trop d'accord avec sur l'objectif de F1 à moins que je n'étais pas présent à cette réunion. Je t'invite à écouter sur mistral tv l'interview d'apres match concernant le respect envers montélimard.

Après les premiers fautif ce sont nous les joueurs qui passons à travers.

Doumé26 : on ne fait expret de mal jouer et on aurait voulu tellement mieux faire

2 mois d'arret avant la reprise debut janvier à nous de nous remobiliser et de repartir de l'avant en 2017

 

 

 

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#50

MIDOL38 a écrit :

Pour le budget, effectivement le RCT a 700 000 euros de budget et nous 400 000, c'est pas le double mais cela n'est pas loin et votre recrutement est effectivement pour moi excellent. Je trouve la remarque excellente. Pourquoi le RCT ne joue pas davantage avec ses avants qui sont très impressionnant.  

Je crois qu'il y a erreur le budget était de 700 000 quand nous étions en fédéral 1 la à mon avis on est plus vers les 500 000.. budget déjà énorme..

On s'est fait chier hier.. comme à chaque derbit d'ailleurs.. 

On a 2 mois pour bosser dur très dur.. une nouvelle saison commence presque.. 

Allez les jaunes et bleus

#51

Ah tu vois Midol 38, c'est bien ce que je pensais : notre budget est juste légèrement supérieur au votre. Pour ce qui est du recrutement du RCT, je ne vais pas épiloguer car je ne veux pas faire de la peine à personne.

Après Taratata, qu'on le veuille ou non, Montélimar est dernier du classement; alors si comme tu le dis l'objectif était la F1 c'est doublement anormal qu'une formation ambitieuse s'incline chez le dernier de la classe qui a remporté sa seule rencontre dans un contexte QUE TOUT LE MONDE DU RUGBY connaît, à savoir allez, ce que je vais pudiquement nommer "les hauts et bas niçois". Tout le monde aura compris.

#52

Petit ours : JE n'ai pas dis que l'objectif était de monter en F1. 

Apres je te rejoins sur le fait que (sans manquer de respect au montiliens) nous aurions du nous imposer. 

Mais bon on sait très bien qu'il n'y a pas de logique dans CE sport ;-)

 

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#53

petit ours 26 a écrit :

Ah tu vois Midol 38, c'est bien ce que je pensais : notre budget est juste légèrement supérieur au votre. Pour ce qui est du recrutement du RCT, je ne vais pas épiloguer car je ne veux pas faire de la peine à personne.

Après Taratata, qu'on le veuille ou non, Montélimar est dernier du classement; alors si comme tu le dis l'objectif était la F1 c'est doublement anormal qu'une formation ambitieuse s'incline chez le dernier de la classe qui a remporté sa seule rencontre dans un contexte QUE TOUT LE MONDE DU RUGBY connaît, à savoir allez, ce que je vais pudiquement nommer "les hauts et bas niçois". Tout le monde aura compris.

 

Et c'est quoi "les hauts et las bas niçois"  ?

#54

petit ours 26 a écrit :

Tu es me semble-t-il plutôt mal informé; déjà tu dois entendre des voix parce que le RCT a compris dès son expérience passée que la F1 c'était une autre planète et qu'ainsi le club était bien à sa place en F2. Ensuite au niveau des budgets là aussi il faut que tu te renseignes mieux. "un recrutement à faire pâlir un club de F1 ?". C'est une blague, je te conseilles là aussi de creuser un peu mieux la question. Par contre ok pour le match, nul dans tous les sens du terme, mais c'est valable pour les deux équipes. Des décisions bizzares de l'arbitre, il y en a toujours comme celui de ne pas sortir un deuxième carton jaune que votre numéro 3 méritait pourtant.

Notre B est également à base de joueurs formés au club et bon 7 à 3 c'est pas une victoire écrasante n'est-ce pas ?

Allez va, bon courage pour votre prochain match à Saint-Raphaël

 

Désolé de te contredire masi dans une interview de début de saison un de vos présidents avait déclaré que la F2 ne l'intéressait pas et qu'en gros le rugby commençait en F1...

Pour tout te dire moi je ne rêve pas de F1 ni même de F2 surtout dans une poule du Sud et je pense que pour nos clubs l'idéal est la F3 car elle permet de jouer avec ses jeunes formés au club sans avoir recours à des mercenaires de toute nationalité qui n'ont qu'un mot à la bouche : " Combien tu donnes ?"... Ce n'est plus le rugby d'antan ou tu pouvais jouer au haut niveau avec des gars de ton village qui le matin allaient bosser à l'usine ou a la boulangerie du coin et a 15 H était sur le stade prés à défier des Toulonnais ou Agenais...

Aujourd'hui même en F2 beaucoup de joueurs se revent et veulent des 1000 ou 2000 € par mois... Alors moi ça me fait pas rêver ... Et du coup on voit de plus en plus de clubs en difficultés ou alors ils fusionnent et on voit le résultat chez nos voisins du Nord ou les supporters valentinois et Romanais s'insultent dans les tribunes et s'injurient sur les réseaux sociaux... Bref je préfère jouer en F3 avec des gamins que j'ai vu au club en poussin et qui terminent en 1 ou en B... C'est un choix...

#55

Rugbyfun a écrit :
petit ours 26 a écrit :

Tu es me semble-t-il plutôt mal informé; déjà tu dois entendre des voix parce que le RCT a compris dès son expérience passée que la F1 c'était une autre planète et qu'ainsi le club était bien à sa place en F2. Ensuite au niveau des budgets là aussi il faut que tu te renseignes mieux. "un recrutement à faire pâlir un club de F1 ?". C'est une blague, je te conseilles là aussi de creuser un peu mieux la question. Par contre ok pour le match, nul dans tous les sens du terme, mais c'est valable pour les deux équipes. Des décisions bizzares de l'arbitre, il y en a toujours comme celui de ne pas sortir un deuxième carton jaune que votre numéro 3 méritait pourtant.

Notre B est également à base de joueurs formés au club et bon 7 à 3 c'est pas une victoire écrasante n'est-ce pas ?

Allez va, bon courage pour votre prochain match à Saint-Raphaël

 

Désolé de te contredire masi dans une interview de début de saison un de vos présidents avait déclaré que la F2 ne l'intéressait pas et qu'en gros le rugby commençait en F1...

Pour tout te dire moi je ne rêve pas de F1 ni même de F2 surtout dans une poule du Sud et je pense que pour nos clubs l'idéal est la F3 car elle permet de jouer avec ses jeunes formés au club sans avoir recours à des mercenaires de toute nationalité qui n'ont qu'un mot à la bouche : " Combien tu donnes ?"... Ce n'est plus le rugby d'antan ou tu pouvais jouer au haut niveau avec des gars de ton village qui le matin allaient bosser à l'usine ou a la boulangerie du coin et a 15 H était sur le stade prés à défier des Toulonnais ou Agenais...

Aujourd'hui même en F2 beaucoup de joueurs se revent et veulent des 1000 ou 2000 € par mois... Alors moi ça me fait pas rêver ... Et du coup on voit de plus en plus de clubs en difficultés ou alors ils fusionnent et on voit le résultat chez nos voisins du Nord ou les supporters valentinois et Romanais s'insultent dans les tribunes et s'injurient sur les réseaux sociaux... Bref je préfère jouer en F3 avec des gamins que j'ai vu au club en poussin et qui terminent en 1 ou en B... C'est un choix...

 

Si avec les mêmes gamins tu peux jouer et gagner des matchs en F2 c'est bien aussi non?

 

L'exemple de Bourg en Bresse en F1 élite est ce vers quoi il faut tendre.

De ce que j'ai vu hier à Tropenas, nous avons vu les deux équipes les plus limitées depuis le début de la saison...Voiron m'a fait une bien meilleure impression que nos voisins de Tricastin quand ils sont venus chez nous.

La question que je me pose suite au match d'hier c'est comment les visiteurs ont fait pour ne pas gagner en étant aussi dominateurs en mélées fermées et en touche.

Cette équipe m'a paru coupée en deux avec un huit de devant et une défense maitres de leur sujet, mais une animation offenssive et des 3/4 moribonds...

Que ce soit en équipe 2 ou en 1, les ailiers de Tricastin n'ont quasiment toucher aucun ballon d'attaque et pourtant il y en a eu des opportunités.

Souhaitons aux bleus et jaunes comme aux montiliens de redresser la barre et de laisser une autre équipe derrière eux au classement!

#56

Rugbyfun a écrit :
petit ours 26 a écrit :

Tu es me semble-t-il plutôt mal informé; déjà tu dois entendre des voix parce que le RCT a compris dès son expérience passée que la F1 c'était une autre planète et qu'ainsi le club était bien à sa place en F2. Ensuite au niveau des budgets là aussi il faut que tu te renseignes mieux. "un recrutement à faire pâlir un club de F1 ?". C'est une blague, je te conseilles là aussi de creuser un peu mieux la question. Par contre ok pour le match, nul dans tous les sens du terme, mais c'est valable pour les deux équipes. Des décisions bizzares de l'arbitre, il y en a toujours comme celui de ne pas sortir un deuxième carton jaune que votre numéro 3 méritait pourtant.

Notre B est également à base de joueurs formés au club et bon 7 à 3 c'est pas une victoire écrasante n'est-ce pas ?

Allez va, bon courage pour votre prochain match à Saint-Raphaël

 

Désolé de te contredire masi dans une interview de début de saison un de vos présidents avait déclaré que la F2 ne l'intéressait pas et qu'en gros le rugby commençait en F1...

Pour tout te dire moi je ne rêve pas de F1 ni même de F2 surtout dans une poule du Sud et je pense que pour nos clubs l'idéal est la F3 car elle permet de jouer avec ses jeunes formés au club sans avoir recours à des mercenaires de toute nationalité qui n'ont qu'un mot à la bouche : " Combien tu donnes ?"... Ce n'est plus le rugby d'antan ou tu pouvais jouer au haut niveau avec des gars de ton village qui le matin allaient bosser à l'usine ou a la boulangerie du coin et a 15 H était sur le stade prés à défier des Toulonnais ou Agenais...

Aujourd'hui même en F2 beaucoup de joueurs se revent et veulent des 1000 ou 2000 € par mois... Alors moi ça me fait pas rêver ... Et du coup on voit de plus en plus de clubs en difficultés ou alors ils fusionnent et on voit le résultat chez nos voisins du Nord ou les supporters valentinois et Romanais s'insultent dans les tribunes et s'injurient sur les réseaux sociaux... Bref je préfère jouer en F3 avec des gamins que j'ai vu au club en poussin et qui terminent en 1 ou en B... C'est un choix...

Franchement je peux comprendre ton choix.. s'il y a des sous à mettre c'est dans la formation de nos jeunes.. mais ça ne fait rêver personne.. et nous les supporters on est aussi un peu responsable on en demande toujours plus à nos dirigeants ou joueurs.. 

Pour moi le RCT ne peut pas envisager plus haut que la fédéral 2 tant qu'on arrivera pas à sortir plus de jeunes pour jouer en équipe 1.. 

Idem pour montelimar..

On a vu un match de M. .. qui en faite ne satisfait personne...

Fédérale 2