Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#953

bricoleur a écrit :

Hello siempré rectum qui préfére debout !!! qui tu es mais je m'en moque mais comme tu nous avais annoncé ton nom par courage et bravoure, j'attendais que tu mettes à éxécution la sentence hihihihihihihihi

Tu as pas poli mon siempré rectum, tu perds tes nerfs non ... fais pas le fou, avale un petit cachet, suce un bonbon, fais toi un bouillon à la limite, tu fais trop rire le popaul ... Savoir qui tu es mais c'est que tu manques de reconnaissance, on s'en tamponne aussi mais on veut te faire plaisir ... Ton club de Tours mais on s'en tape aussi ... s'il vit bien tant mieux s'il s'éteint tans pis, on s'en colleeeeeeeeeee

Bon, tu fais un effort, signe nous un petit siempré rectum debout ... Bon, tu renies tes dires, c'est pas grave. C'est bien, tu continues à venir vers nous, c'est que tu cherches de l'emploi ... tu as fais le tour vers chez toi ... gourmandddddddddddddd

Siempté recto toda la vida !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#954

Tu cherches Bricoleur, tu cherches, tu vas finir par trouver...et là tu ne sembles pas loin!

 

 

#955

Efffectivement ami Côtéfermé je suis marqué par sa disparition et je ne dois pas être le seul. Il m'est souvent arrivé de le croiser dans de nombreuses manifestations sportives oû il ne refusait jamais de taper la causette axèe sur le sport local. Je n'ai que trés rarement non plus ratè la diffusion de son émissiion le café des sports du dimanche soir. Je n'ai pas bien évidemment la prétention et le culot de me faire passer pour un de ses proches. Mais il arrive des fois qu'il n' est pas nécéssaire de connaître intimement les personnes pour se rendre compte des qualités de ces dernières. Je ne pensais pas que mon post ouvrirait une énième polémique et je souhaite ardemment que celle ci prenne fin immédiatement.

#956

Bricoleur, à propos de votre post 1014 :

Quand j'ai écrit : "Cela ne vous rappelle rien", ma phrase se voulait ironique, je pointais le fait que, ailleurs comme ici, on avait recours aux mêmes excuses pour ne pas affronter directement la gabegie financière où l'on a mis le club. Prétexte ? Dans un cas, c'est aujourd'hui évident, dans l'autre je m'abstiendrai de donner un avis, ne connaissant pas la conjoncture du club. Mais la similitude des excuses m' a... disons "amusé", si tant est que de telles circonstances peuvent prêter à rire.

Donc, pas de divergences entre nous sur ce sujet-là. Ce qui n'est pas le cas pour votre post suivant que j'ai trouvé inopportun, pour rester aimable et ne pas envenimer inutilement les choses.

 

#957

Bricoleur a écrit:

Un compliment pour l'Ovalie ... je suis passé faire un tour ce Samedi. Quasi rien à redire, c'est avec ce genre de manifestation et d'ambiance que le club et l'edr grandira... Bravo ...

 

Je suis bien d'accord avec toi Bricoleur , ce genre de manifestation est à renouveler par le club , elle créera des liens entre toutes les parties prenantes , les enfants , les parents , le public , les dirigeants , entraineurs , etc...sans oublier les annonceurs ; cette dynamique ne peut que faire grandir le club , comme tu le dis .

Allez OCM !

 

#958

Fèlicitations à l' équipe d' Auvergne qui est venue à bout de son homologue bretonne en challenge des comités et qui se hisse par la même occasion en quart de finale. Souhaitons à ces jeunes joueurs (- de 26 ans) d'aller le plus loin posdible dans cette compétition.

#959

Salut bricoleur,

quel es ton Soucy avec les emplois jeunes du club? 

Je voit pas en quoi cela pose problème si les finances le permet...

des CAE à leur porter POUR bosser sur des stages vacances, séance d'entraînement, perfectionnement et autres projets cest plutôt cool non?! 

#960

Rochebut a écrit :

Fèlicitations à l' équipe d' Auvergne qui est venue à bout de son homologue bretonne en challenge des comités et qui se hisse par la même occasion en quart de finale. Souhaitons à ces jeunes joueurs (- de 26 ans) d'aller le plus loin posdible dans cette compétition.

Equipe d'Auvergne dans laquelle figuraient trois joueurs de l'OCM, si je ne me trompe pas.Bonne route à eux !

#961

Décidement fatiguant le donneur de leçon..!

#962

Tu es mignon, je n'ai dirigé que 800 personnes...je regrettes de devoir aborder ce sujet, mais comme tu profères n'importe quoi, n'importe quand,  bien que je n'aie aucune animosité particulière vis à vis de toi, il serait préférable que tu poursuives ta période de légère accalmie et que tu penses à exister dans la vraie vie et pas seuleument sur un forum...

En toute amitié si tu es un supporter du rugby montluçonnais !

Ceci étant, diriger n'est pas vraiement commander...ce serait plus - notamment - impulser...

 

#963

Brocoleur,

1-les emplois font bien 35h/semaine et hormis le rugby ils s'occupent de

stage, formation, contact d'écoles... 

 

2- je suis d'accord avec toi en ce qui concerne de conserver les emplois du club (si ils sont performant) pour une éventuelle embauche à la suite de leur contrat. 

#964

Si relis plus haut, je vous dis que les CAE font 35h ... au club, dans les écoles ... 

 

#965

Quelqu un peut t il me confirmer que samedi dernier ou l autre avant des jeunes de l école de rugby n ont pas pu aller en déplacement car le bus a été oublié d etre commandé? 

Si c est vrai il faudrait peut être embaucher une autre personne pour s occuper de l organisation..... 

#966

En parlant de l'ancien responsable de l'école de Rugby du MR, que devient-il?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Honneur