Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#939

Bricoleur, une question:

Tu peux nous éclairer sur ce que signifie un  "à l'ancien" que tu emploies à tous propos je ne suis pas sûr de bien comprendre, je n'ai, hélas, pas ton sens de l'humour?

Ceci dit sans aucune provocation de ma part, bien sûr.

PS: au passage, toi qui as cru bon me corriger l'autre jour, relis bien tes posts, parce que là aussi des fautes, il y en a...c'est même une constante chez toi!

Bon, là j'avoue il y a bien un peu de provoc.

 

Dernière modification par edrost (15/12/2016 00:55:43)

#940

"à l'ancien" signifie au bar "le moderne" sur le Bd de Courtais. C'est un antonyme.

Dernière modification par blacksabath (15/12/2016 00:59:55)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#941

Merci Blacksabath...

Mais le Moderne, le Moderne?...

Pourrait-on en déduire que c'est un habitué des lieux?

Dans ce cas: Bon Dieu! Mais c'est...bien sûr!!

#942

l'OCM est en travaux, comme l'ancien d'ailleurs. Ravallement complet.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#943

Eh ben avec tout ça il faudrait un journaliste d'investigations pour savoir ce qu'il en ait de L'ancien, mais peut-être que seulement un journaliste de la Colline suffirait. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

#944

Bricoleur a écrit:

Eh oui mes garçons et maintenant on va savoir si vous en avez dans le sac ... A bientôt ... Bises à vous tous et toutes !

Une petite réflexion de plus qui va faire sursauter les adorateurs ... Quand je lis au moins un ancien membre du comité directeur du défunt MRRRRRRRRRR encourager les féminines et les jeunes, je me dis Bravo. Malheureusement, je me dis aussi mais pourquoi n'a t-il pas pris la parole en réunion pour s'élever contre les moyens disproportionnés donnés aux séniors de la 1 par rapport à la B, aux jeunes, aux féminines, au rugby à toucher ... Peut-être un manque de cojones, une extinction de voix, un coup de fil urgent, un désintéressement, la conivence avec les copains ou autres au choix ... Apriori, tout tente à se régulariser avec la nouvelle direction du nouveau club. Voilà un autre bon point ...

 

Bonjour Bricoleur , je ne suis pas toujours d'accord avec ce que tu écris et la manière dont tu t'exprimes mais là je ne peux qu'être d'accord avec toi et je ne serais  , sans doute , pas le seul...Parfois il ne suffit pas de grand-chose , quand on a pas d'oeillères partisanes et je n'en ai pas , pour se rejoindre sur l'essentiel ; puissions nous éviter à l'avenir les "pots de fleurs" à la figure qui dénaturent nos échanges sur ce forum ?...Bon ne rêvons tout de même pas nous ne serons pas toujours d'accord sur tout et cela est bien normal mais au moins en passionnés de rugby nous pourrons échanger nos impressions en tout bien tout honneur . Bonne journée à toi et pourquoi pas un jour à "l'ancien" comme tu le dis si bien.

Allez OCM !

#945

Eh bien, Bricoleur, je suis moi aussi d'accord avec les deux derniers sujets que vous évoquez ( je l'ai déjà écrit pour le premier). Encore, pour juger d'une attitude, faut-il connaître la personne et ses motivations, ce qui n'est pas mon cas. J'enregistre donc simplement votre satisfecit.

Pour le reste, je pense que l'on peut être franc et direct ( et, ne connaissant ni votre personne ni votre parcours, je vous accorde a priori que vous l'êtes ) sans être agressif ni provocateur. C'est, en tout cas, comme cela que je m'efforce d'être, sur ce forum comme ailleurs. Chacun sa manière, mais vous m'accorderez que certaines ne prédisposent pas à des échanges sains...

Et puisque nous entrons dans la période des fêtes et bientôt des voeux, souhaitons que nos prochains échanges soient francs et directs, mais sans agressivité !

#946

Le club d'Auch ( F.1, poule "élite" ) connaît, paraît-il, de graves ennuis financiers. La raison ? Le sponsor principal serait défaillant depuis trois saisons...

Cela ne vous rappelle rien ?...

Décidément, nous vivons une étrange époque... Les "gros sponsors" ne sont plus ce qu'ils étaient...

Moralité : mieux vaut plusieurs petits qu'un gros... winkwinkwink

#947

Bonsoir,

Nous avons appris avec une grande tristesse la disparition brutale de Christophe PHELIPON à l'age de cinquante deux ans. Christophe était animateur à la radio local RJFM depuis plusieurs années, il était à l'origine de la création du "café des sports", émission qui était diffusée les dimanches en fin d'aprés midi et qui traitait l'actualité sportive montluçonnaise. Sa jovialité, son humour, son professionnalisme manqueront énormément dans le paysage médiatique de notre ville et bien au delà. Christophe et Bounty son collégue et ami formaient un beau duo, réunis par leur passion commune du sport. Merci à eux pour avoir retransmis en direct sur leur antenne des matchs cruciaux du rugby montluçonnais à domicile aussi bien qu'a l'extérieur, ainsi que leurs interviews et analyses d'aprés match les dimanches. Je n'oublie bien évidemment pas les autres disciplines sportives de notre bassin qu'ils ont toujours traité avec beaucoup d' intéret et d'égalité.

Je voudrais adresser à sa famille et à ses proches nos plus sincéres condoléances.   

#948

Je partage largement ce qui est écrit au dessus!

Quelle tristesse de disparaitre à 52 ans!

Condoléances sincéres à ses proches qui vivent là une épreuve trés dure à surmonter.

crying

Dernière modification par edrost (16/12/2016 23:45:37)

#949

Je n'avais pas souvent l'occasion d'écouter cette radio ( et pour cause ! ), mais je m'associe aux messages de sympathie précédents.

#950

bricoleur a écrit :

Hello, ce post va bien sur avoir une réponse au contraire de celui qui le précéde ... normal car plus facile...

Voilà le type même de ce qui est désagréable n'est ce pas sieurs rochebut et edrost ... trouver à une personne toutes les qualités du monde, une fois disparue surtout quand on ne l'a connait que très peu et même pas du tout sauf par radio interposée.

Un décés est toujours un moment difficile à vivre mais la pudeur veut que l'on s'associe au deuil, si on croit bon de le faire, mais s'en en faire des tonnes ... Chaque personne a des qualités et des défauts. Je trouve le message de undu63 sobre et il s'associe à la sympathie, à la tristesse de cette disparition, comme je le fais également, sans en faire des caisses.

Si l'on devait faire des ronds de jambes à toutes les personnes que l'on peut connaitre indirectement et qui disparaissent trop tôt, nous ne ferions que ça ...

Sempré recto !

NB : Oui, je sais, certains et certaines vont dire que je ne respecte rien ... au contraire, je respecte dans la sobriété ...

Pour la postérité...

quand Rochebut s'entend expliquer pourquoi il a tort de ressentir les choses à sa manière...

La compassion, c'est pas un défaut...Aimer une émission et ses animateurs est une vision personnelle ... Regretter une disparition et l'argumenter l'est tout autant.

Bref...Après lecture, on va tous immédiatement changer : quelle leçon ! frown

Finalement, il oeuvrait pour le sport local, ce Monsieur, non? Alors dommage...C'est un point de vue perso, bien sûr...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#951

bricoleur a écrit :

Salut siempré rectum bien plus ouvert qu'hier et bien moins que demain toujours à la discussion hihihihihihihihiihihih ... Bravoooooooooo

Tout ce que tu dis, je m'en moque et tu me fais bien rire siempré rectum ... Certains amis et moi t'avons taillé un joli costard au sujet de ta prestation littéraire de la dernière fois mais tu aimes ça, tu es un gourmand !!! comme tu aimes plein d'autres trucs mon siempré rectum ! Tu ne signes plus de ton fameux "siempré rectum" qui a fait et continue à faire ta réputation !!! quel dommageeeeeeeee ...

Je vais prendre la peine de te dire un truc mon siempré rectum de Tours ... tu devrais relire mon intervention ... Je m'associe de manière très simple mais sobrement et sincèrement au deuil. Je regrette que certains puissent en faire des tonnes en n'étant pas dans le cercle des d'amis proches de la personne disparue ... point à la ligne et je ne retire rien de ce que j'ai écrit d'autant plus que cette intervention reprend quasiment mot pour mot l'hommage que rend La Montagne à leur confrère ...

Y toda la vida estaremos Siempré recto !!!

 

on cherchera la taille de costard, en dehors de celle d'un de tes partisans...mais bon...c'est vrai que je suis gourmand !

je ne vois pas pourquoi je ne donnerais pas mon point de vue, puisque même s'il ne le connnaissait pas, Rochebut semble touché par la disparition de cet homme...libre à lui de reprendre les propos de la Montagne, et liberté pour moi que de te dire que comme du mien, on se fout de ton avis...

J'avais bien fait de citer ton message, car , comme d'habitude, tu l'as déjà effacé...le 79 ème message qui disparait sur 154..dommage, celui-ci n'avait pas été modifié , pour une fois...

Toujours debout !

wink

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#952

bricoleur a écrit :

Hello siempré rectum debout ... c'est pas mal non plus pour discuter ... tu es vraiment coquin, tu t'arranges encore et toujours pour t'affubler d'un petit plus, tu m'épates, tu m'épates vraiment mais c'est dingue comme tu m'épates !

Effacer quoi mon siempré rectum debout, continue à venir, tu es trop marrant. Tu es un sympathique bouffon et c'est un compliment, tout le monde ne peut pas être un amuseur de ta trempe et il en faut un comme dans le diner de cons ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tu as le rôle et tu fais le métier parfaitement

Nous attendons tous, ton nom ... grand vaillant que tu es mais tu as oublié tes commentaires mon siempré rectum debout ... Bon continue à venir t'exprimer par là puisque du coté de Tours, tes commentaires ne semblent pas faire frémir les foules ! De mon coté, je te laisse à tes interventions de haute qualité ailleurs contrairement à toi qui a le besoin de venir nous voir ... Ah, gourmandise quand tu nous tiens !!!

Siempré recto !

NB : Tu es toujours debout mais tu es bien toujours siempré rectum, je et nous l'espèrons tous !!! Tu viens de monter en grade tu as vu !!!

Tu reconnais être gourmand, c'est bien mais bon, tu ne peux pas pas trop faire autrement car ta réputation justifiée et c'est encore un compliment va bien au delà de la région Tourangelle ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Coucou mon gros tas !

le diner de cons est une référence parfaite , tant tu tiendrais le rôle de Lucien Cheval à merveille !!! laugh

Tu attends de connaitre mon nom? Mais tu dis que ma réputation justifiée va au delà de la région Tourangelle...Donc tu commence à avoir une idée de qui je suis? Cool, on va voir ce qui se passe !

Quand au post de Tours, il vit bien, sobrement, en tête de ceux de la F3, grace à la bonne communication du club, accessible à tous au delà du forum...Car dans ce club, on a éliminé les brebis galeuses , genre auquel tu pourrais appartenir (mais moi, je ne sais pas qui tu es, comme les autres ici...).

Dailleurs, tes commentaires ne font frémir que tes deux ou trois potes, et surtout ceux qui ne te supportent pas...tu me diras, c'est dans la solitude qu'on se retrouve...

Bonne nouvelle pour le grade, il m'en manquait un, à mon goût...yes

Allez OCM !

 

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

Honneur