Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#757

Bien sûr que BTULEV s'est exprimé par antiphrase !

D'ailleurs, quand on y réfléchit bien, nous devrions tous nous réjouir de voir des petits clubs s'implanter autour de l'agglomération. Tôt ou tard, c'est l'ensemble de la région qui en récoltera les fruits, sans compter évidemment que c'est une bonne chose de pouvoir faire découvrir le rugby à un plus grand nombre.

#758

Le club de Vaux "créé par les rebelles du rugby montluçonnais" (dixit le commentateur)  a été cité lors du match Brive-ASM tout à l'heure sur Canal+.

Etonnant non?

 

Dernière modification par edrost (30/10/2016 23:20:56)

#759

Le commentateur du match BRIVE / ASMCA , lors de l'entrée en jeu de Morgan PARRA ,  a  effectivement précisé que ce dernier était également entraîneur d'un club clermontois (3°- 4° séries) qui jouait dans la même poule que VAUX, club banlieusard de MONTLUCON. Le commentateur de Canal +  n' était autre que Bertrand GUILLEMIN, originaire de DESERTINES,  qui connaît donc parfaitement la région montluçonnaise.

Dernière modification par YBGUR (31/10/2016 11:35:31)

#760

Et c'est le même qui, dans un commentaire il y a deux ans je crois, avait cité à plusieurs reprises le MR. A mon grand étonnement d'ailleurs, jusqu'à ce qu'YBGUR nous donne la clé du mystère.

Mais revenons au présent : quelle équipe, quels retours, pour aller défier Bort chez lui ? Ce ne sera pas évident : Bort = 4 victoires pour 5 matches disputés... On aura bien besoin de tous nos joueurs aguerris !

Allez OCM !

#761

Undu63 a écrit

Et c'est le même qui, dans un commentaire il y a deux ans je crois, avait cité à plusieurs reprises le MR. A mon grand étonnement d'ailleurs, jusqu'à ce qu'YBGUR nous donne la clé du mystère.

Mais revenons au présent : quelle équipe, quels retours, pour aller défier Bort chez lui ? Ce ne sera pas évident : Bort = 4 victoires pour 5 matches disputés... On aura bien besoin de tous nos joueurs aguerris !

Allez OCM !

Oui comme vous le dites Undu63 , à Bort nous aurons besoin de toutes nos forces vives pour défier l'équipe locale et espèrer y faire un résultat honorable car c'est un des "cadors" de la poule...Ceux qui croyaient que cela ne serait qu'une simple formalité pour l'OCM doivent revoir leur jugement car c'est bien loin d'être un long fleuve tranquille , même si l'enjeu cette saison n'est que d'assurer le maintien . Espérons que D.Cabreton sera là pour mener , en bon capitaine qu'il est , ses troupes à la victoire qui , à Bort , serait significative , épaulé en cela par le retour de suspension de C.Legon . Souhaitons aussi que B.Arthus soit d'attaque car le pauvre a souffert à Cusset , malade qu'il était ; toutes ces petites coupures et ces absences ne contribuent pas à l'homogénéité (automatismes) de l'équipe , loin s'en faut mais il faut pourtant faire avec...

Allez OCM !!

 

#762

Les vacances de la toussaint sont terminées mais pourtant j'ai l'impression que le jour des morts a été prolongé sur notre page de l'OCM...que passa ?!...Pas de nouvelles , bonnes nouvelles me direz-vous ; des infos sont nécessaires pour faire vivre ce post sinon à quoi sert-il ?!...Je sais pas mais il y a bien des sujets que les supporters aimeraient bien connaitre : l'état des blessés , suspendus , malades , indisponibles (travail , ect...) , composition des équipes . Cocolemoko , Tofandju , réveillez vous les gars , donnez nous "à manger" pour dimanche à Bort où ce ne sera pas du gâteau ; confiance à nos gars pour un résultat positif au "pays des châtaignes" .

Allez OCM !

#763

Vous avez raison, Ovalie/Rugby, et il faut bien nous rendre à cette évidence : en Honneur, notre équipe suscite moins l'engouement des internautes que lorsque Montluçon jouait en Fédérale ( ce qui doit être le cas de tous les clubs ayant connu semblable parcours ). On peut aussi regretter que nos pourvoyeurs d'infos nous fassent défaut, et notamment sur les sujets que vous évoquez ; du coup, on se sent plus éloigné encore de la vie du club, la page Facebook de l'OCM ne remplaçant pas vraiment ce forum.

Mais je ne sais pas si d'autres ont fait la même constatation que moi : je trouve que depuis plusieurs mois, les forum sont nettement moins animés que par le passé, et quel que soit le championnat considéré. Si l'on excepte les posts de la poule élite de F.1 et le post de St Nazaire ( pour d'autres raisons ), il y a une sorte de torpeur générale, me semble-t-il. Ai-je raison ? Et si oui, quelles sont les causes ? Là, je ne saurais le dire.

Pour en revenir à notre match de demain, en l'absence de toute info, j'espère que nous serons au complet après avoir récupéré nos absents, que nous formerons une belle opposition face à Bort et que nous reviendrons avec un résultat encourageant pour nos couleurs.

Et, pour enchaîner sur la dernière phrase d'Ovalie/Rugby, souhaitons qu'au "pays des châtaignes", il ne pleuve pas trop de marrons...

Allez OCM !

 

#764

Eh ben dis-donc on dirait que la com est en panne , enfin soit ?!... Une info qui , sans doute , n'en est plus une mais je la donne quand même : DENIS CABRETON ne sera pas opérationnel pour le voyage à BORT , encore 2 semaines environ pour voir son retour ; du même tonneau : M.ALAMARTINE et CHRIS. LEGON reprennent du service , à BORT ils seront les bienvenus car , parait-il , que nous rencontrons un costaud et les châtaignes risquent de pleuvoir...

Allez OCM !

#765

Merci, Ovalie/Rugby : pour moi, c'est une info... Dommage pour D. CABRETON, qui nous est indispensable, à la fois en n°8 et comme capitaine ; et tant mieux pour les autres retours. Nous devrions être compétitifs.

#766

Courage à nos vaillants montluçonnais pour leur voyage en terre bortoise où de tout temps il n'a jamais été facile de s'imposer.

Allez Montluçon, allez l'OCM  !

#767

Quelqu'un peut-il donner le résultat des cadets qui jouaient la première place tout à l'heure.

Merci d'avance

#768

Victoire des Cadets de l'OCM contre Mauriac... 62 à 10 ... !...Bravo à eux !

(source : facebook).

#769

Merci

Quel résultat étonnant par son ampleur

Bravo

#770

Victoire de la B 14 à 13 bravo les gars avec une deuxième mi-temps à 14.Voilà un résultat obtenu en fin de match qui va faire du bien.

Honneur