Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#547

Sportivement que les joueurs jeunes et séniors prennent du plaisir et regardent leur avenir ..... soyons sérieux pas encore mauvaise  langue mais un trésorier qui demissione  déjà et qui est  passé  par  le MR de quoi se poser des questions en fait il a peut être de la personnalité lui !!  

Au fait c'est quoi la communication et la transparence. ....?

#548

poireau03 a écrit :

 on ne connait pas l'organigramme du club donc cela ne se sait pas (sauf par le bouche à oreille et bricoleur)

bref des efforts sur la communication sur les jeunes et l'EDR pour cette saison et les suivantes afin de ne pas retomber dans l'ancien systeme

surtout qu'au niveau sportif même s'il n'y a pas d'enjeu cette saison cela devrait bien se dérouler

 

Arrêtez de dire qu'il n'y a pas d'enjeu pour les autres clubs il y a de l'enjeu OCM peut faire la pluie et le beau temps et pénaliser qui il veut alors soyez sérieux. ..

Merci

#549

raleur03 a écrit :

Sportivement que les joueurs jeunes et séniors prennent du plaisir et regardent leur avenir ..... soyons sérieux pas encore mauvaise  langue mais un trésorier qui demissione  déjà et qui est  passé  par  le MR de quoi se poser des questions en fait il a peut être de la personnalité lui !!  

Au fait c'est quoi la communication et la transparence. ....?

il a peut-être jugé que l on était parti dans le même sens?

#550

YBGUR a écrit :

C'est exact, la démission est bien réelle. Cette personne a déjà agi de la sorte  avec le M.R. voilà quelques années et a récidivé en fin de semaine dernière   avec  l'OCM.  Il s'agit tout simplement d'un différend entre personne. A priori le successeur est déjà trouvé.

Vive l'OCM.

 

Merci Ybgur pour cette confirmation qui m'a fait dire dans un post précédent que je n'étais pas surpris outre mesure de cette démission car je connais le personnage . Il s'est fait élire en même temps que les "3 rois mages" de l'ex MR , était copain comme cochon avec le président de l'époque (Mr Yves Barrat) et subitement pouf il a démissionné , pourquoi ?!... Je ne juge pas mais à mon avis cette personne et un instable et un caractériel ; une association , quelle qu'elle soit , doit pouvoir compter et s'appuyer sur la personne qui s'est portée volontaire pour un poste déterminé , avec lui ça n'est pas le cas , l'OCM en survivra...

Entre parenthèses : Bien vu Bricoleur !

Allez OCM !

 

#551

En fait, comme souvent, on en revient à : "beaucoup de bruit pour rien"...

Allez OCM !

#552

raleur03 a écrit :

Sportivement que les joueurs jeunes et séniors prennent du plaisir et regardent leur avenir ..... soyons sérieux pas encore mauvaise  langue mais un trésorier qui demissione  déjà et qui est  passé  par  le MR de quoi se poser des questions en fait il a peut être de la personnalité lui !!  

Au fait c'est quoi la communication et la transparence. ....?

 

Parce que vous pensez que ceux qui, en un mois et demi ont mis sur pied un club et lui ont permis de fonctionner dans les divers championnats, n'ont pas de personnalité, eux ?...

Après tout, il en faut peut-être davantage que pour démissionner...

#553

bricoleur a écrit :

- Et oui et une nouvelle fois bricoleur dit la vérité ... l'Ovalie admet mais une fois l'info déclarée car peut-être n'aurait-elle rien dit ??? je suis mauvaise langue mais qui sait pas tant que cela !!!

- Et toi undu 63, tu penses que le courage des nouveaux dirigeants est plus fort que les cojones de l'ex trésorier a pour démissionner ... et bien moi, je dis non car pour se barrer ou dire " merde " ou dire tout haut ce que certains pensent tout bas ... c'est au moins aussi fort et certainement plus !!!

- Et qui nous dit qu'il n'a pas démissionner parce qu'il n'était pas au diapason de certaines pratiques ou orientations ... et oui, chers supporters, vous devriez vous poser la question plutôt que d'être, qui sait, une nouvelle fois dans l'aveuglement en croyant tout et n'importe quoi !!! ... pure supposition de bricoleur bien entendu

- De toute façon, voilà qui la colle mal par rapport à ce qui s'est passé et aux bons mots des décideurs ... car je le répéte si je ne donne pas l'info ... on se garde bien de faire état de ça ... belle transparence, vous devez en convenir !!!

- Oui, il a démissionné de ce poste, il y a des années après s'être engagé avec les ex rois mages ... et c'est tout à son honneur de l'avoir fait car il avait, qui sait, humé " la très grande compétence des dirigeants du MR " ... et bien moi, je vous dis qu'à l'époque, il s'est, peut-être, barré pour ne pas cautionner les événements futurs mais aussi ce qui se passait au club à l'époque !!!

- Un caractériel ? ... et alors moi, je préfére un caractériel à un béni oui oui ou à un indécis !

- Quant à ce dénommé ybgur dit le fan du MR, avec tout ce qu'il a raconté, rapporté comme bétises en tant qu' adorateur du MR ... quand je le lis à nouveau, je me dis que lui ... rien ne l'arrête

Bon, je sais, je dis encore des aneries ... comme d'habitude

 

ll faut avoir une grosse épaisseur de peau de saucisson devant les yeux pour ne pas avoir encore compris que Bricoleur à toujours annoncé des infos justes et toujours en avant première. Quand je vois ressurgir Ybgur avec un tel culot !  lui qui n'a toujours annoncé que des bobards  pendant des mois  pour cacher la vérité sur la gestion du MR et que tant de personnes ont avalé. Certains voudraient faire croire que la démission d'un trésorier au bout d'un mois est seulement anecdotique ,c'était les mêmes qui disaient au mois de juillet que les problèmes du MR étaient anecdotiques.Messieurs un trésorier qui démissionne le fait parce qu'il n'est pas d'accord sur les orientations financières d'un club et ne veut pas être un futur porteur de chapeau.Dans une association le trésorier est le poste le plus important juste après le président au niveau responsabilité.

Dernière modification par Rugby 71 (29/09/2016 06:27:47)

#554

RUGBY71,

Quel  "tel culot "de ma part SVP ?  Contrairement à vous, je suis montluçonnais . Je   me donne donc parfaitement le droit d'intervenir sur le forum de l' OCM ,  qu'il ne vous en déplaise, mon cher.

Vous aussi, voilà que vous réapparaissez sur le circuit......... pourtant votre absence en a satisfait plus d'un .... croyez le bien.

 

Dernière modification par YBGUR (29/09/2016 06:31:33)

#555

Étonnant le départ du trésorier en effet. Car à prioris pas de soucis de financement au club 

une subvention municipale d environ 90000à 100000 euros sois disant pour un budget prévisionnel de plus de 200000 ... cas unique pour un club qui se crée d autant plus en honneur... 

par contre peux t on confirmer aussi qu il y a à nouveau un ou des salariés au club oú en prévision ( â l'école de rugby par exemple...) 

si tout cela est vrai on peut comprendre le trésorier qui voit en tout cela un remake du MR et qui refuse de cautionner une telle politique. 

Folie des grandeurs quand tu nous tiens... 

 

#556

YBGUR a écrit :

RUGBY71,

Quel  "tel culot "de ma part SVP ?  Contrairement à vous, je suis montluçonnais . Je   me donne donc parfaitement le droit d'intervenir sur le forum de l' OCM ,  qu'il ne vous en déplaise, mon cher.

Vous aussi, voilà que vous réapparaissez sur le circuit......... pourtant votre absence en a satisfait plus d'un .... croyez le bien.

 

A défaut d"humilité (ce qui ne vous "étouffe pas " à l'évidence) chacun apporte de la joie sur forum : ceux qui apparaissent tout comme ceux qui disparaissent!

#557

Je rappelle que chacun a le droit d'intervenir sur ce post.

Tout comme nous avons le droit de remarquer que certains ne se manifestent que lorsqu'il y a un problème ou pour souligner un aspect négatif. Mais avez-vous observé qu'ils ne parlent jamais rugby ?

Que ces oiseaux de mauvais augure continuent à faire leur nid en famille ici, ils ne nous dérangeront pas et, surtout, ils ne nous empêcheront pas de parler de ce qui nous intéresse en priorité : les matches que disputent nos différentes équipes. Car c'est le rugby que nous aimons, pas les polémiques.

Allez OCM !

#558

ça y est les "chiens" sont de nouveau lâchés sur cette page qui devait être celle du dialogue constructif et de l'échange apaisé ; les vieux démons resurgissent où que l'on aille et le rugby dans tout cela , il est où ?!...Arrêtez un peu avec cette histoire de démission d'un trésorier et d'en tirer d'hasardeuses conclusions ; chacun a donné son avis , moi aussi d'ailleurs , passons à autre chose que d'êtres continuellement à l'affût et de "flinguer" Pierre , Paul , Jacques parce qu'il a fait ceci , parce qu'il a dit cela...Vous l'avez dit vous-mêmes , tout le monde a le droit de citer sur ce forum ; pourquoi Ybgur devrait-il s'abstenir (J'ai commenté son retour dans un post précédent) d'y apparaitre de nouveau et de donner son avis et les infos qu'il posséde, la liberté d'expression existe encore dans ce pays...Seuls les imbéciles indécrottables ne changent pas d'avis dit-on , certains d'entre nous feraient bien de s'en inspirer . Place au rugby , place à l'OCM même si des moments...On ne va pas continuer à se chamailler comme auparavant , non ?!...Je ne rêve pas , je sais très bien que faire l'unanimité ici est un voeu pieux . Allez passons à autre chose : quelqu'un a-t-il la confirmation que le prochain match de l'OCM se déroulera en nocturne à Riom ce samedi  et à quelle heure ? S'il y a du co-voiturage je suis partant car je ne peux pas conduire de nuit .

Allez l'OCM !

 

#559

Sur le site de rugby federale match programmé SAMEDI 1 ER OCTOBRE a 20 h a RIOM.

#560

Je ne comprends pas pourquoi certains deviennent agressifs quand d'autre annoncent des choses qui sont confirmées. Il faut savoir féliciter les joueurs qui ont gagné,  les bénévoles qui donnent de leur temps.. mais aussi dire ce qui est moins  bien et part en sucette. Redémarrer  c'est très bien mais avec 100000 euros de subvention et un prévisionnel de 200000 en honneur  je  comprend que ceci peut choquer bien des clubs de F3 voudraient ce budget ! 

Une collectivité  qui attribue  ceci sans connaître et avoir de recul sur la gestion, à une ouverture d'associations après un dépôt de bilan c'est limite les autres associations doivent apprécier.  

A côté de cela c'est bien que beaucoup de joueurs se retrouvent sur les terrains

 

Dernière modification par raleur03 (29/09/2016 12:12:52)

Honneur