Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#29

YBGUR a écrit :

OK, UNDU63, sans commentaire.

Après être resté "embusqué"sans intervenir (et oui le bandeau des connectés existe en bas de page) le petit valet des ex dirigeants du MR est de retour dans le seul but d'interdire la libre expression! Décidément chassez le naturel il revient au galop. Quant aux menaces.. elles sont pathétiques !! Rugby 71 s exprime à sa façon et si la forme peut être discuté le fond est juste. Après si le "monde" de RUGBYFEDERAL vous dérange vous avez la possibilité de dialoguer sur Facebook où existe maintenant le site OCM. On y trouve des infos pertinentes qui répondent aux questions que certains passionnés se posent ici.Et il n y a aucune polémique!!lol

#30

Simplement les dirigeants du mr se sont présentés au tribunal mais ils n'avaient aucune valeur juridique car pas élus selon la justice, aucun papier officiel montre que ces dirigeants étaient à la tête du club, voilà une des problématiques. De plus il ne peut y avoir de mutation entre le mr et l'ocm, le mr existe toujours, il faut attendre que le tribunal se prononce.

#31

MATRA a écrit :

Simplement les dirigeants du mr se sont présentés au tribunal mais ils n'avaient aucune valeur juridique car pas élus selon la justice, aucun papier officiel montre que ces dirigeants étaient à la tête du club, voilà une des problématiques. De plus il ne peut y avoir de mutation entre le mr et l'ocm, le mr existe toujours, il faut attendre que le tribunal se prononce.

C'est plus le fait que l OCM n 'existe pas encore en tant qu'affilié à la FFR qui empêche les mutations il me semble. Pour l'école de rugby et les équipes de jeunes il doit être possible qu'elles reprennent sous l'égide du comité; c est je crois ce qui avait été fait pour Chalon.

Dernière modification par marigny_serge (21/08/2016 12:10:36)

#32

Undu63 a écrit :

Je voudrais que les choses soient bien claires, et une fois pour toutes : le principe de ce post, que j'ai initié, c'est que chacun peut intervenir sur le sujet qu'il souhaite et de la manière qu'il souhaite, dans le respect d'autrui, en particulier en s'abstenant de dire qu'il raconte n'importe quoi ( on peut le dire d'une façon moins abrupte ) ou d'employer des termes blessants. Non seulement YBGUR a le droit d'intervenir ici comme tout un chacun, mais personnellement je me réjouis de son retour parmi nous. Bienvenue ici, YBGUR ! Et si ces règles de simple courtoisie ne sont pas respectées, eh bien je demanderai la fermeture de ce post et vous vous débrouillerez entre pseudo-supporters infréquentables.

Jusqu'à nouvel ordre ce n'est pas vous Mr Undu qui avez le rôle de modérateur sur ce forum. Il y a des personnes désignées qui font très bien leur travail et un patron qui s'appelle Olivier.

#33

+1 pour Undu63 comme pour la précédente page du MR, celle ci est devenue un lieu de règlement de compte où attaques bassesse et vieilles histoires refont surface... Undu63 n'est peut être pas le chef, mais j’espère que le modérateur saura mettre un terme à ces dérapages intolérables qui ne concernent plus le sujet principal de ce forum : LE RUGBY Allez OCM !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#34

pffff !!!! c 'est une maladie, c'est pas possible !!!! mad

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#35

cotéfermé a écrit :

pffff !!!! c 'est une maladie, c'est pas possible !!!! mad

Non il dit simplement la vérité.

#36

YBGUR a écrit :

Monsieur RUGBY71, Vous êtes bien évidemment incollable sur tous les points rugbystiques et autres, comme d'habitude. Quelle science infuse , quelle culture .....!!!!! Je vais tout simplement vous demander de mettre un bémol à toutes observations et autres dénigrements me visant car si vous voulez un retour un peu plus cinglant, demandez-moi, j'ai pratiqué professionnellement dans le milieu judiciaire durant 35 ans. D'autre part, comme je vous l'ai déjà dit il y a longtemps et que d'autres vous l'ont rappelé récemment , vous n'avez rien "à foutre" sur ce post. Certains l'ont compris, vous "non". Monsieur est ridicule mais il insiste. Vive le rugby à MONTLUCON.

Qui menace ? Qui a utilisé l'insulte à plusieurs reprises ? Qui ne respecte pas la charte du forum ? Qui veut pratiquer l'exclusion ? Je laisse les modérateurs lire vos propos tenus sur l'ex forum du MR . Le problème est que vous et vos amis n'acceptez pas la contradiction surtout lorsqu'on donne des infos réelles qui vous gênent

Dernière modification par Rugby 71 (21/08/2016 21:03:11)

#37

Rugby 71 a écrit :
cotéfermé a écrit :

pffff !!!! c 'est une maladie, c'est pas possible !!!! mad

Non il dit simplement la vérité.

la vérité sur quoi , maintenant? un nouveau club, un nouveau bureau, des joueurs et du rugby qui survit à Montluçon...mais non, je dois me tromper, ici ce n'est pas la page de l'OCM, c'est la page du MR. Quelle est la finalité de ces querelles? vouloir tuer définitivement le rugby à Montluçon? ah non, je suis bête : il faut absolument régler leur compte définitivement à ceux qui soutiennent l'initiative, bien rappeler à tous à quel point ils sont naïfs et stupides d'avoir soutenu alors qu'ils ne savaient pas tout, et lorsqu'ils savaient un peu, de n'avoir pas cru ceux qui, sans être jamais très précis, ni à visage découvert, annonçaient à raison la mauvaise situation... bref, pas un mot sur le rugby ici !!!! que du mauvais esprit, et de l'auto-satisfaction...un village Français...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#38

bricoleur a écrit :

Hello les amis ... bravo pour vos interventions rugby71, marigny serge, matra, elles sont justes et pleines de bon sens. Retour du dénommé ybgur, il va nous sortir sa science comme d'autres et retour des ex adorateurs du MR et nouveaux adorateurs de l'Ovalie. Nous continuerons bien sur à être les poils à gratter de ce petit monde et une grande motivation nous anime. Nous continuerons à dire ce que nous pensons n'en déplaise à ces messieurs. Des dérapages ... aucun problème pour comparer les interventions des adorateurs et celles réalistes des autres. Nous n'insultons pas et oui, c'est comme cela. Ce qui vous énerve pour ne pas dire plus, c'est le fait que nous ne sommes pas d'accord. Vous n'avez pas le monopole des interventions et oui, dommage pour vous !!!

Vous n'avez pas tort mais Le rugby à Montluçon doit repartir et il ne faut pas massacrer non plus des courageux qui veulent reprendre. ... Mais il est aussi normal de laisser la justice et de respecter les règles et de pas travailler dans la précipitation et le copinage . Et il y a peut-être aussi des sanctions à prendre et des comptes à rendre et des garanties à prendre Et comme l' impression laisse apparaître que tout le monde veut avoir raison personne veut avoir tort beaucoup de choses se traitent sous le manteau. .. l'image laissée n'est pas saine. Si par malheur une mise en sommeil d'un ans pour repartir sur des bases solides fiables et durables ce ne serait pas une catastrophe nationale . Et pour les joueurs et jeunes il y a dans un périmètre restreint des clubs qui pourront les accueillir C est ça aussi le rugby le respect de l'adversaire et accepter les remontrances si vous n' êtes pas dans cet esprit vous n'avez pas grand chose à faire dans une association. C'est comme les menaces à 2 BALLES du style " je vais le dire à mon père "... ça fait cours d'école pour un "juriste "

#39

Je suis revenu sur ce forum uniquement pour répondre à une personne demandant si quelqu'un avait connaissance de la date de jugement du dépôt de bilan du M.R. Je le lui ai répondu qu'elle "devrait" avoir lieu début septembre en lui précisant comment cela se passait généralement au mois d'août au niveau des instances judiciaires. Sans plus. J'ai appelé pratiquement de suite un ami en lui disant: "je viens de reprendre contact sur le forum et je vais me faire massacrer..." Cela n'a pas tardé. RUGBY71 m'a gentiment rappelé à ses bons souvenirs tout en ajoutant une couche. Comme l'a dit MROUTUVAS, pas tout à fait dans ces termes, le site est "vérolé" par certains anti-MR , cela peut se comprendre , mais déjà anti-OCM pour quelques uns, c'est le comble, alors que de nouveaux dirigeants se décarcassent pour pérenniser le rugby dans notre petite ville. Alors , à l'avenir, je me contenterai de me rendre au stadium de La Loue, comme bénévole comme d'habitude, et pour assister aux matchs de l'OCM . Vive le rugby à MONTLUCON.

#40

citation : "C est ça aussi le rugby le respect de l'adversaire et accepter les remontrances si vous n' êtes pas dans cet esprit vous n'avez pas grand chose à faire dans une association." respect de l'adversaire? ce n'est pas vous qui traitiez Saint Cernin de Vermine il n'y a pas si longtemps? (page 2 de vos messages saison 2014/2015)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#41

Allez les gars, continuez de tomber dans le panneau: répondez leur, répondez leur... sad Tiens au passage et pour information: aujourd'hui j'ai rencontré une personne trés proche de ceux qui tentent de remettre en place un club a Montluçon. Il m'a juste apporté une précision: Contrairement à ce que prétendent certains ici: non ils n'approuvaient pas forcément tout ce qui se faisait précédemment, ils avaient même pris du recul parce que pas en accord avec les 3 mousquetaires. S'ils n'ont pas foutu le camps c'est qu'ils été déjà trés proche du MR bien avant l'arrivée de ces derniers... Le MR et le rugby est une passion pour eux, et pas une vitrine pour se mettre en avant contrairement à qui vous savez, donc! àmha, ils ont donc eu raison de se mettre au turbin pour sauver ce qui peut l'être! Et si critiques il y a, elles ne pourront être faites qu'à posteriori!! Sinon ça s'appelle: un procés d'intention!! Comme d'hab: il est facile de critiquer et d'utiliser le faut qu'on, y a qu'à!!

Dernière modification par edrost (22/08/2016 00:18:01)

#42

Si les combats de boxe aux JO se sont terminés aujourd'hui, ceux ci continuent de plus belle sur ce post..Déjà des anciens forumeurs respectables et sensés ont malheureusement jeté l'éponge, victimes de coups violents et vicieux assénés par leurs adversaires acharnés cherchant visiblement le KO..Heureusement que d'autres ont la capacité d'encaisser, de rester debout, d'avoir beaucoup de courage et de lucidité pour ne pas aller au tapis..

Honneur