Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

BSCR - Blagnac Sporting Club Rugby

#113

Allez on a tous compris, vous avez pris une branlée comme contre Lavaur mais c'est parceque vous avez pas tout vos joueurs alors que les équipes adversaires étaient forcément au complet. En attendant vos points au classement sont perdus, donc plaignez vous plutôt de votre manque de banc, et serrez les fesses pour pas vous blesser l'équipe complète

#114

Je constate malheureusement qu'aprés chaque défaite, les supps Ruthénois, dont je fait partie, vont sur le forum de leur adversaire et sortent leur rituels méprisables : on avait des bléssés (certe, mais qui osera dire que même au complet nous n'aurions pas perdu à Blagnac), et, attention, sommet de la mauvaise foi "vous êtes les plus beaux, c'est ça que vous voulez entendre" ?

Non, ils ne veulent pas entendre ça, et, par respect pour eux, et pour notre cher club du SRA, merci de rester dans des propos dignes, sans mauvaise foi ni puérilité...

Sinon, Blagnac est, pour le moment, l'équipe la plus solide rencontrée. Malgré un relachement certain de leur part en deuxième mi temps, mais on ne voyait pas comment cela aurait pu leur porter préjudice...

#115

Juste une dernière fois, et puis j'arrête, le rugby n'est qu'un jeu... et le chambrage entre supporter aussi mon cher sbm 12

Il n'y a que'à relire mon premier et mon second post sur le match de samedi... Je donne juste des éléments de contexte sur notre équipe, dans le cadre d'un échange entre supporter, je ne cherche pas à jouer les Caliméro, pas plus qu'à savoir qui est le plus malheureux des deux, ou qui a l'infirmerie la plus garnie... Mais qu'est-ce qui empêche de discuter des éléments de contexte d'un match ?... Chacun connaîtra sans doute un mauvaise passage dans cette longue saison.Il n'y a aucune recherche à justifier notre défaite, juste un regret de supporter de ne pas avoir pu mieux défendre nos chances.

Et pout toi sbm que j'aimerai lire plus souvent sur notre Forum, ce n'est pas de la flagornerie quand je vante les qualités de Blagnac, et quand je dis que ce sont les favoris de la poule. Daylaud fait un super boulot. J'ai pu échanger les mêmes propos qu'ici à la réception d'après match, j'ai parlé des mêmes choses qu'ici, j'ai eu des personnes qui m'ont parlé de leur club, de leurs satisfactions de leurs tracas, et de leur contexte, etc... et ça c'est passé au mieux... sans que cela déclenche une réaction comme ici...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#116

J'e ne m'attendais pas à ça...mais c'est quoi toutes ces réactions de nos amis de Rodez ??? surprise ils aiment vraiment pas perdre les gonzes...laughau match retour va falloir les laisser gagner, sinon ils vont encore nous faire un caca nerveux crying, et comme on les aimeheart on va tout faire pour leur éviter un tel désagrément...angel

Dernière modification par FanaBSCR (25/10/2017 02:21:42)

#117

sbm12 a écrit :

Je constate malheureusement qu'aprés chaque défaite, les supps Ruthénois, dont je fait partie, vont sur le forum de leur adversaire et sortent leur rituels méprisables : on avait des bléssés (certe, mais qui osera dire que même au complet nous n'aurions pas perdu à Blagnac), et, attention, sommet de la mauvaise foi "vous êtes les plus beaux, c'est ça que vous voulez entendre" ?

Non, ils ne veulent pas entendre ça, et, par respect pour eux, et pour notre cher club du SRA, merci de rester dans des propos dignes, sans mauvaise foi ni puérilité...

Sinon, Blagnac est, pour le moment, l'équipe la plus solide rencontrée. Malgré un relachement certain de leur part en deuxième mi temps, mais on ne voyait pas comment cela aurait pu leur porter préjudice...

Merci pour ton commentaire et ta sportivité, bonne continuation à Rodez pour la suite de compétition.

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#118

Match au sommet ce we entre les deux premiers, BAGNERES et BLAGNAC, co-leaders de la poule3.

Match à l'extérieur difficile, un BD serait déjà un résultat correct pour le BSCR, mais on attend de cette équipe qu'elle nous surprenne, qu'elle nous démontre qu'elle est capable de faire toujours mieux...

#119

Un seul mot pour cette victoire à Bagnères: BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh

#120

Ouais vraiment bravo ! yes

On retrouve enfin à Blagnac une équipe de rugby ambitieuse, désireuse de s'imposer à l'extérieur comme à domicile, c'est la marque des grandes équipes...mais le championnat est encore long, on va donc faire en sorte de ne pas trop s'emflammer ! wink

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#121

il n'y a rien à redire à mon avis sur votre victoire chez nous.Vous avez été plus efficaces que nous sur vos temps forts.Un buteur efficace contrairement à nous et une conquête en touche et en mêlée supérieure à la notre.Félicitations à tous les joueurs.

#122

Montagnard Bagnerais a écrit :

il n'y a rien à redire à mon avis sur votre victoire chez nous.Vous avez été plus efficaces que nous sur vos temps forts.Un buteur efficace contrairement à nous et une conquête en touche et en mêlée supérieure à la notre.Félicitations à tous les joueurs.

Merci pour ton analyse du match, et surtout merci pour ta grande sportivité !!! yes

Bonne continuation à Bagnères pour la suite de la compétition.

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#123

Félicitation pour votre résultat qui démontre bien que vous êtes le gros morceau de cette poule 3.

#124

RaÏvavae a écrit :

Félicitation pour votre résultat qui démontre bien que vous êtes le gros morceau de cette poule 3.

Juste aprés BERGERAC quand même laughlaughlaugh

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#125

RaÏvavae a écrit :

Félicitation pour votre résultat qui démontre bien que vous êtes le gros morceau de cette poule 3.

Merci, c'est un bon résultat, mais tout n'a pas été parfait, loin de là...

Comme contre Rodez, on mène largement, 26 à 9 à la 50éme puis plus rien...mais cette fois on a failli le payer cher puisque les Bagnèrais reviennent à 4 longueurs à la 77éme, heureusement pour nous que leur buteur n'était pas en réussite...comme trop souvent, on commence bien, puis on se fait peur en fin de match, c'est une habitude que l'on traine depuis plusieurs saisons à Blagnac !

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#126

BLACK IS BACK a écrit :
RaÏvavae a écrit :

Félicitation pour votre résultat qui démontre bien que vous êtes le gros morceau de cette poule 3.

Juste aprés BERGERAC quand même laughlaughlaugh

C'est une évidence !!! wink

ICI C'EST BLAGNAC !!!

Clubs