Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

BSCR - Blagnac Sporting Club Rugby

#71

bgs31 a écrit :

Le prochain adversaire, une vieille connaissance. Lavaur

Ah oui !!! tu as raison...le tableau des 1/4 a été modifié...et donc on rencontrerait Lavaur.

C'est plus sympa ! pas parce que ça sera plus facile, loin de là...mais parce que c'est bien moins loin pour les 2 équipes et leurs supporters !

#72

Bravo Blagnac, bonne route ;-)

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

#73

dav du bled a écrit :

Bravo Blagnac, bonne route ;-)

Merci l'ami !!! Bonne continuation à vous dans la préparation de la fusion, et peut-être à l'année prochaine ?! wink

#74

Un superbe match des deux équipes !!! laugh

Blagnac n'a rien laché pendant 80mn face à une très bonne équipe de Lavaur.

ATTENTION LE PLUS DUR RESTE A FAIRE, rien n'est joué, loin de là...l'équipe de Lavaur a démontré qu'elle a les qualités nécessaires pour venir s'imposer à Ernest Argelès.

#75

A l'image de la célébre phrase "Omar m'a tuer...", La "Dépêche Du Midi" pourrait écrire demain en titre de son article concernant le match de Blagnac: "Serge m'a tuer...".crying

Mais je ne crois pas qu'il soit utile d'enfoncer ce valeureux et généreux joueur, il a toujours tout donné pour défendre les couleurs du rugby Blagnacais, et ce depuis de nombreuses saisons.yes

C'est vrai, il a pété les plombs, et son expulsion a contraint les Caouecs à jouer en infériorité numérique pendant plus de 50mn, rendant impossible la qualification contre une bonne équipe de Lavaur qui n'en demandait pas tant...Après pourquoi a t'il perdu son sang froid? il se murmure du côté des Ramiers qu'il aurait dernièrement appris qu'il ne serait pas conservé la saison prochaine et que cela l'aurait affecté psychologiquement...à vérifier...frown

Bravo à Lavaur pour sa qualification...on lui souhaite bonne chance contre l'équipe Anglaise de Rouen !!! hahawink

Bravo au BSCR pour cette belle fin de saison...on espère que la saison prochaine sera de plus belle facture que celle qui s'achève ce jour. Pour progresser, il va falloir faire en sorte de conserver nos meilleurs éléments, il va aussi falloir recruter avec intelligence pour renforcer à la fois la quantité et la qualité de l'effectif.

RDV LA SAISON PROCHAINE... VIVE LE BSCR !!!!!!!!!! VIVE LES CAOUECS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par FanaBSCR (14/05/2017 19:17:52)

#76

Oui ce soir je suis tristecrying, non pas à cause de la défaite, non pas du tout, ce soir je suis triste de la raison de notre défaite...ce soir je suis triste pour Serge, notre emblématique 3éme ligne...cryingcryingcrying

Dernière modification par CaouecForEver (15/05/2017 01:46:42)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#77

Mercadier ne sera plus l’entraîneur du BSCR !

Que de mouvements à Blagnac ! Après le changement de présidence et la prise en main par Benoît Trey épaulé par Frédéric Michalk, l’annonce des arrivées conjuguées de Benoit Lecouls et Yannick Jauzion comme consultants de « luxe », et l’engagement de Romain Fuertès comme nouvel entraîneur des arrières, on pensait que l’organigramme du staff de l’équipe première, managé par Christophe Deylaud, était bouclé…
 

Or, coup de tonnerre, nous apprenons qu’Eric Mercadier, en charge des avants depuis une saison à Blagnac, ne sera plus entraîneur des Caouecs. Une information étonnante puisque le club vient de terminer un bel exercice 2016-2017, et semblait s’inscrire dans la durée. « Merca » qui venait de rentrer du Monténégro où il officie comme sélectionneur de manière très ponctuelle, n’avait visiblement pas vu arriver la chose. Il s’est exprimé sur sa page facebook ainsi : « Blagnac pour moi c’est terminé. Nous n’avons pas les mêmes valeurs ! »

Dernière modification par CaouecForEver (31/05/2017 01:07:29)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#78

C'est un peu triste de voir ça...frowncomme d'habitude le BSCR ne sait pas travailler avec le même staff sur plusieurs saisons...désolant de se séparer d'un entraineur des avants qui semblait pourtant avoir mené sa mission à bien et atteint les principaux objectifs du club...

La promotion du joueur Blagnacais Romain Fuertes au poste d'entraineur des arrières est sympathique, mais elle pose problème, pouquoi offrir ce poste à quelqu'un sans aucune expérience??? Ok il y a Deylaud au dessus de lui, mais cela reste quand même étonnant !surprise

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#79

https://www.google.fr/amp/www.ladepeche.fr/article-amp/2017/05/31/2585135-exclusif-eric-mercadier-nouvel-entraineur-club-rugby-castelsarrasin.html

il a vite rebondi donc il avait des qualités 

#80

Qui le remplace ?

#81

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/rugby-qu-es-tu-devenu.-benoit-lecouls_sto6204816/story.shtml

#82

Blagnac, par la voix de son président Benoît Trey, vient de confirmer son nouveau staff, au grand complet. Il s’agissait notamment de savoir qui remplacerait Eric Mercadier au poste d’entraîneur des avants…

Le néo-président des Caouecs nous l’a donc annoncé ce matin : « J’ai le plaisir d’officialiser l’entrée dans le staff du BSCR, d’Eric Escribano, en tant qu’entraîneur des avants de l’équipe fanion. Il sera assisté de Romain Fuertès pour les lignes arrières. Christophe Deylaud restant manager sportif ». 

Un sacré trio donc, avec l’arrivée du technicien du désormais ex-entraîneur qui officiait depuis 3 ans à Auch. Deux intervenants techniques sont également confirmés. Tout d’abord avec Benoit Lecouls pour la mêlée, qui viendra travailler avec Alex Castola (déjà en place). Et comme nous vous l’annoncions le mois dernier, Yannick Jauzion sera bien un intervenant de prestige pour les 3/4 sur l’ensemble du club : pôles jeunes, séniors, et féminines.

#83

Le Blagnac SCR a présenté jeudi son staff pour la prochaine saison. Un quintuor dont Christophe Deylaud a donné la composition après avoir situé le contexte : «Nous avons des ressources intéressantes, il faut pérenniser le club en Fédérale 1, et viser la poule Élite dans les années à venir. Je vais donc élargir mon périmètre à toutes les catégories. À ma demande, Romain Fuertès arrête sa carrière de joueur et je lui mets le pied à l'étrier pour entraîner les trois-quarts. Il sera un bon relais de mon message comme il a su le faire ces dernières années sur le terrain. Eric Escribano, en provenance d'Auch, arrive pour le travail des avants avec ses compétences techniques du niveau supérieur que nous visons. Benoît Lecouls, spécialiste s'il en est de la mêlée, va intervenir sur ce travail particulier régulièrement dès le mois d'août, et Yannick Jauzion en fera de même sur le poste des centres, de manière ponctuelle, ou même sur de mini-stages.»

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#84

Départs : Maxime Ferré (Anglet), Serge Jouve (Saint-Sulpice), Bekada Belhaouari (Strasbourg), Thibault De Freitas (Aubenas), Fayçal Salhi, Xavier Sicard, Loïc Otal, Bruno Raynaud.

Arrivées : César Biscioni (Biarritz Olympique, pilier), Jordan Rocca (Auch, pilier),Bryan de Carvalho (Carcassonne, talonneur), Quentin Pointud (Castanet, pilier),Jean -Rémy Tourreau (Aubenas, pilier), Thibault Evrard (Albi, troisième ligne aile),Frédéric Medvès (Auch, idem), Razvan Ilisescu (Graulhet, troisième ligne centre),Gérald Augustin (Leucate, demi d'ouverture), Thibault Frémont (Graulhet, centre), Maxime Gaignard (Auch, centre).

Clubs