Or, coup de tonnerre, nous apprenons qu’Eric Mercadier, en charge des avants depuis une saison à Blagnac, ne sera plus entraîneur des Caouecs. Une information étonnante puisque le club vient de terminer un bel exercice 2016-2017, et semblait s’inscrire dans la durée. « Merca » qui venait de rentrer du Monténégro où il officie comme sélectionneur de manière très ponctuelle, n’avait visiblement pas vu arriver la chose. Il s’est exprimé sur sa page facebook ainsi : « Blagnac pour moi c’est terminé. Nous n’avons pas les mêmes valeurs ! »
A CAZENAVE a écrit :Vous ne trouvez pas bizarre que depuis l’annonce de l’arrivée, comme actionnaire principal, de Michalak les résultats du BSCR ne sont plus à la hauteur des espérances ???????????
Oui c'est pas faux...depuis l'arrivée de Fred comme actionnaire du club et de Benoit Trey comme Président, les résultats ne sont plus à la hauteur des ambitions affichées. J'ose espèrer que cela ne soit que conjoncturel, lié en particulier à l'absence pour blessures de plusieurs joueurs...attention à la spirale négative qui commence à s'installer et qui pourrait perdurer....