Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

Fédérale 2

#1

Bonjour, Quelqu'un aurait il des informations sur la compositions des poules de la fédérale 2 féminine ? Date de reprise ? Merci

#2

Il me semble que les clubs ont jusqu'au 1er ou 2 septembre pour signaler s'ils engagent une équipe en Fed 2.

Donc les poules n'arriveront qu'après (probablement entre le 5 et le 10). Le championnat devrait donc débuter au 18 ou plus probablement le 25 septembre.

#3

Bonjour, les poules de Fédérale 2 Féminines sont en ligne sur le site de la FFR, Rugbyfédéral suivra ce championnat, merci pour vos retours, scores et autres. laugh

#4

Bernard a écrit :

Bonjour, les poules de Fédérale 2 Féminines sont en ligne sur le site de la FFR, Rugbyfédéral suivra ce championnat, merci pour vos retours, scores et autres. laugh

  T'as intégré la F2 ? Pas vu ? smiley

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#5

T'inquiète pas, çà va venir, les poules sont saisies, manque juste les liens en page "RESULTATS". wink

#6

Bernard a écrit :

T'inquiète pas, çà va venir, les poules sont saisies, manque juste les liens en page "RESULTATS". wink

 

  Je n'en doute point yes

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#7

Bonjour,

Bienvenue en FEDERALE 2 à :

BREST...RENNES...NANTES...VENDEE FEMININ...ORLEANS...GIEN...MARCOUSSIS...Nous vous recevrons de la meilleure des façons à JOUE LES TOURS (Indre et Loire 37)

A trés bientôt donc, et bon championnat à toutes et tous

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#8

Salut les Filles smile

Ca manque de sel ce sujet ! Bon Nos petites Grenadaines jouent ce Dimanche en 8° de Finale contre Auch à Roques sur Garonne . Allez les petites Jaune et Noir smile

Aqui F2 : RF 

Ahn oui j'oubliai

GS Seniores

Dernière modification par cracks (26/04/2017 09:11:06)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Féminines