Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Maintien ou montée?

#15

Et dire qu'ils y en a qui enterré déjà les promus avant d'avoir commencé...

#16

superphilog a écrit :

Et dire qu'ils y en a qui enterré déjà les promus avant d'avoir commencé...

c'est la première saisons depuis que la proD2 existe où les promus font un tel démarrage... et la messe n'est pas dite encore.

#17

Et oui pour nous ça démarre pas trop mal avec 3 victoires en 4 matchs !!! On nous voyait déjà redescendre... pour l'instant on est là !!! Je sais c'est encore long mais on est là !!! SA XV avec vous !!!

#18

Doit-on déjà s'inquiéter pour l'USAP, le BO, et narbonne?

#19

superphilog a écrit :

Doit-on déjà s'inquiéter pour l'USAP, le BO, et narbonne?

J'ai envie de te dire que pour l'USAP et le BO, pas trop, mais ils seront en dessous de leur objectif. Au moins un des deux ne sera pas dans les 5. Pour Narbonne, la saison pourrait être trèèèèèès longue... 

#20

Rougekitache a écrit :
superphilog a écrit :

Et dire qu'ils y en a qui enterré déjà les promus avant d'avoir commencé...

c'est la première saisons depuis que la proD2 existe où les promus font un tel démarrage... et la messe n'est pas dite encore.

Pour moi, il y a un précédent, c'est 2006-07, avec Grenoble et Gaillac dans le rôle des promus.

Mais évidemment, je ne souhaite ni à Vannes ni au SAC la même destinée que celle de Gaillac...

 

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

#21

Le Caniveau a écrit :
Rougekitache a écrit :
superphilog a écrit :

Et dire qu'ils y en a qui enterré déjà les promus avant d'avoir commencé...

c'est la première saisons depuis que la proD2 existe où les promus font un tel démarrage... et la messe n'est pas dite encore.

Pour moi, il y a un précédent, c'est 2006-07, avec Grenoble et Gaillac dans le rôle des promus.

Mais évidemment, je ne souhaite ni à Vannes ni au SAC la même destinée que celle de Gaillac...

 

Petite rectification: c'était Limoges et non Grenoble qui était monté avec Gaillac.

#22

Petite rectificatin à la petite rectification : Y'avait eu 3 montées cette saison-là, donc Limoges-Gaillac-Grenoble, à la suite du passage à 14 clubs en d1.

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

#23

Le Caniveau a écrit :

Petite rectificatin à la petite rectification : Y'avait eu 3 montées cette saison-là, donc Limoges-Gaillac-Grenoble, à la suite du passage à 14 clubs en d1.

Au temps pour moi wink

#24

NookyBookyIV a écrit :
superphilog a écrit :

Doit-on déjà s'inquiéter pour l'USAP, le BO, et narbonne?

J'ai envie de te dire que pour l'USAP et le BO, pas trop, mais ils seront en dessous de leur objectif. Au moins un des deux ne sera pas dans les 5. Pour Narbonne, la saison pourrait être trèèèèèès longue... 

Pourtant il y de sacrés joueurs à Narbonne.

#25

Barack a écrit :
NookyBookyIV a écrit :
superphilog a écrit :

Doit-on déjà s'inquiéter pour l'USAP, le BO, et narbonne?

J'ai envie de te dire que pour l'USAP et le BO, pas trop, mais ils seront en dessous de leur objectif. Au moins un des deux ne sera pas dans les 5. Pour Narbonne, la saison pourrait être trèèèèèès longue... 

Pourtant il y de sacrés joueurs à Narbonne.

D'accord avec toi mais les problèmes extra sportifs sont profonds... toutefois, j'espère pour eux qu'ils s'en sortent, dans la région, on aime les derbys.

#26

NARBONNE va avoir du mal  a gerer l apres ELSOM....qui est arrive en fanfares et reparti sans tambour et trompette ..

#27

Ce début de prod2 2017 est assez surprenant ,et du 1er au16ème ......!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2