Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Maintien ou montée?

• superphilog
  • Banni(e)
  • 17/05/2015
  • Msg : 123

Selon vous si l'on devait établir 2 groupes d'équipes quelles sont celles qui se batteraient pour le maintien et celles qui accéderaient au TOP 14? ( effectifs, budgets, recrues, ambitions, supporters, infrastructures, renommée du club, expérience niveau) points forts et points faibles à vous de vous exprimer !

• supporter rcrp
  • Membre
  • 21/11/2012
  • Msg : 78

Pour la monter Perpignan Oyonnax Agen mont de marsan Aurillac Béziers pour le maintien vanne Angoulême Dax et d'autres mais attention au surprise pour ma part je soutiens Dax et Oyonnax c'est année en pro d2

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015
  • Msg : 725

Difficile de faire des pronostics concernant la descente. Il y a tellement d'incertitude sur les budgets !

• bibiced
  • Membre
  • 15/06/2016
  • Msg : 72

Pour jouer le maintien Vannes Angoulême Dax Carcassonne Bourgoin Pour jouer les phases finales Oyonnax (devrait terminer premier) Mont de Marsan Albi Agen Perpignan. Peuvent surprendre Beziers Narbonne

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 16 662

Pour le maintien , les 2 promus surtout qu'à ce niveau ce sont des novices , Dax sur le fil depuis plsrs saisons ,Carca , Bourgoin vu sa situation financière compliquée qui risque d'avoir un impact sur le groupe Pour les 5 places offrant les 2 montées , ts les ex top 14 ,Perpignan fera la course en tête ,Agen Oyo Mt de Marsan Colomiers se battront pr sortir au mieux des 4 places de barragiste mais le BO n'en sera pas à mon avis Béziers Narbonne Albi Aurillac perturberont un peu tt ça par moment !!!

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010
  • Msg : 3 547

vannes et angouleme a evaluer apres le premier bloc ..et bougoin va til enfin regler son pb de fric ? .

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

pr le CSBJ ,j'ai lu un article ds lequel se murmurait un ''retour'' du traiteur intraitable .........à suivre

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

le financial oval tour continue a bourgoin .. deplorable ..

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

.............il y a plsrs autres étapes prévues je pense ........Narbonne entre autres , dont les nvx dirigeants découvrent des cadavres financiers ds les placards

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

l'article sur Narbonne ds Midol d ece vendredi est assez édifiant !!!

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 8 725

PICARD-GIRARD a écrit :

l'article sur Narbonne ds Midol d ece vendredi est assez édifiant !!!

A quels propos? 

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

QUI VA FA  

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

qui va faire une saison a la OYO ou LOU   .c est a dire devant de longue  ? cette annee cela parait plus equilibre en pro 2 .. 

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Après seulement 2 journées , il n'y a déjà plus qu'un invaincu , BEZIERS , qui a reçu 2 fois les 2 relégués de top14, et slt 2 clubs à zéro points , signes que ça va batailler sérieux à ts les niveaux , mais on va attendre la fin du 1er bloc de 5 matches pour se prononcer davantage !!!

• superphilog
  • Banni(e)
  • 17/05/2015

Et dire qu'ils y en a qui enterré déjà les promus avant d'avoir commencé...

• Rougekitache
  • Invité

superphilog a écrit :

c'est la première saisons depuis que la proD2 existe où les promus font un tel démarrage... et la messe n'est pas dite encore.

• mimigombbox.fr
  • Membre
  • 28/04/2016
  • Msg : 9

Et oui pour nous ça démarre pas trop mal avec 3 victoires en 4 matchs !!! On nous voyait déjà redescendre... pour l'instant on est là !!! Je sais c'est encore long mais on est là !!! SA XV avec vous !!!

• superphilog
  • Banni(e)
  • 17/05/2015

Doit-on déjà s'inquiéter pour l'USAP, le BO, et narbonne?

• NookyBookyIV
  • Membre
  • 31/05/2012
  • Msg : 270

superphilog a écrit :

J'ai envie de te dire que pour l'USAP et le BO, pas trop, mais ils seront en dessous de leur objectif. Au moins un des deux ne sera pas dans les 5. Pour Narbonne, la saison pourrait être trèèèèèès longue... 

• Le Caniveau
  • Membre
  • 04/02/2007
  • Msg : 172

Rougekitache a écrit :
superphilog a écrit :

c'est la première saisons depuis que la proD2 existe où les promus font un tel démarrage... et la messe n'est pas dite encore.

Pour moi, il y a un précédent, c'est 2006-07, avec Grenoble et Gaillac dans le rôle des promus.

Mais évidemment, je ne souhaite ni à Vannes ni au SAC la même destinée que celle de Gaillac...

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

• NookyBookyIV
  • Membre
  • 31/05/2012

Le Caniveau a écrit :
Rougekitache a écrit :
superphilog a écrit :

Pour moi, il y a un précédent, c'est 2006-07, avec Grenoble et Gaillac dans le rôle des promus.

Mais évidemment, je ne souhaite ni à Vannes ni au SAC la même destinée que celle de Gaillac...

Petite rectification: c'était Limoges et non Grenoble qui était monté avec Gaillac.

• Le Caniveau
  • Membre
  • 04/02/2007
  • Msg : 172

Petite rectificatin à la petite rectification : Y'avait eu 3 montées cette saison-là, donc Limoges-Gaillac-Grenoble, à la suite du passage à 14 clubs en d1.

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

• NookyBookyIV
  • Membre
  • 31/05/2012

Le Caniveau a écrit :

Petite rectificatin à la petite rectification : Y'avait eu 3 montées cette saison-là, donc Limoges-Gaillac-Grenoble, à la suite du passage à 14 clubs en d1.

Au temps pour moi wink

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015
  • Msg : 725

NookyBookyIV a écrit :
superphilog a écrit :

J'ai envie de te dire que pour l'USAP et le BO, pas trop, mais ils seront en dessous de leur objectif. Au moins un des deux ne sera pas dans les 5. Pour Narbonne, la saison pourrait être trèèèèèès longue... 

Pourtant il y de sacrés joueurs à Narbonne.

• NookyBookyIV
  • Membre
  • 31/05/2012

Barack a écrit :
NookyBookyIV a écrit :
superphilog a écrit :

Pourtant il y de sacrés joueurs à Narbonne.

D'accord avec toi mais les problèmes extra sportifs sont profonds... toutefois, j'espère pour eux qu'ils s'en sortent, dans la région, on aime les derbys.

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

NARBONNE va avoir du mal  a gerer l apres ELSOM....qui est arrive en fanfares et reparti sans tambour et trompette ..

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Ce début de prod2 2017 est assez surprenant ,et du 1er au16ème ......!!!