Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des Papis & Mamies

#99

Ravachol a écrit :
Fouquet's a écrit :

S'il s’avérait que Galupimi est bien Bub@r, et pourquoi pas ? Certains seraient bien emm..... aujourd'hui .....

Non, dans les bons jours il m'arrive de comprendre Galupimi big_smile

Oui mais!!! si je regarde bien l'heure à lakelle il poste.....1h..7h00 10h00 brefff il est capable de poster 24/24, non?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#100

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
Fouquet's a écrit :

S'il s’avérait que Galupimi est bien Bub@r, et pourquoi pas ? Certains seraient bien emm..... aujourd'hui .....

Non, dans les bons jours il m'arrive de comprendre Galupimi big_smile

Oui mais!!! si je regarde bien l'heure à lakelle il poste.....1h..7h00 10h00 brefff il est capable de poster 24/24, non?

D'accord, mais Bub@r fait partie de l'Académie des premières lignes et donc ne peut agacer Robertino, contrairement à l' homo-occitanis.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#101

papajoxet, je poste quand je le veux et bien 24h sur 24 et bien que je sois en Af'sud jusqu'à ce soir. Si tu veux discuter de tout et de rien à n'importe quelle heure, tu m'envoies en MP ton n° de phone et l'heure souhaitée et je t'appelle et même en PCV si tu le souhaites.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#102

Météo France lance une alerte max. L'Atlantique serait en train de cerner la Dordogne et la transformer en île. Le mouvement Périgord libre en interdirait l'accès à tous les périgordophobes avérés qui prétendaient que cela ne pouvait pas arriver ou les noierait.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#103

Et toujours pas de nouvelles de papajoxet. Il a dû croire que j'étais vraiment en Af'sud et qu'il allait payer le PCV. Bon, c'est vrai que je n'arrive pas à oublier l'incompétence de l'arbitre lors de la demie Af'sud vs France de la RWC 95, la mêlée écroulée trois fois par les Bocks, l'essai de Benazzi refusé. Je persiste à penser que la France a été spoliée du titre de Champion du monde cette année là. Tu étais jeune cette année là, Xicon et, maintenant, tu es encore jeune mais bientôt papi.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#104

galupimi a écrit :

Et toujours pas de nouvelles de papajoxet. Il a dû croire que j'étais vraiment en Af'sud et qu'il allait payer le PCV. Bon, c'est vrai que je n'arrive pas à oublier l'incompétence de l'arbitre lors de la demie Af'sud vs France de la RWC 95, la mêlée écroulée trois fois par les Bocks, l'essai de Benazzi refusé. Je persiste à penser que la France a été spoliée du titre de Champion du monde cette année là. Tu étais jeune cette année là, Xicon et, maintenant, tu es encore jeune mais bientôt papi.

La nuit....je dors, kono!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#105

papajoxet a écrit :
galupimi a écrit :

Et toujours pas de nouvelles de papajoxet. Il a dû croire que j'étais vraiment en Af'sud et qu'il allait payer le PCV. Bon, c'est vrai que je n'arrive pas à oublier l'incompétence de l'arbitre lors de la demie Af'sud vs France de la RWC 95, la mêlée écroulée trois fois par les Bocks, l'essai de Benazzi refusé. Je persiste à penser que la France a été spoliée du titre de Champion du monde cette année là. Tu étais jeune cette année là, Xicon et, maintenant, tu es encore jeune mais bientôt papi.

La nuit....je dors, kono!!!

C'est encore moins pire que quand tu téléphones lol

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#106

" Moins pire ", voilà une tournure très usitée en Picardie. On a aussi : il fait plus meilleur qu'hier. Aveins moi cet objet = déplace toi jusqu'à cet objet et ramène le moi. Il s'est empiergé dans les branches et est tombé dans l'chtrou. J'ai acheté un poulet pour moi manger à midi et pour moi garder les restes pour ce soir. Et plein de trucs originaux sympas. N'oublions pas que le picard a failli devenir le français.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#107

galupimi a écrit :

" Moins pire ", voilà une tournure très usitée en Picardie. On a aussi : il fait plus meilleur qu'hier. Aveins moi cet objet = déplace toi jusqu'à cet objet et ramène le moi. Il s'est empiergé dans les branches et est tombé dans l'chtrou. J'ai acheté un poulet pour moi manger à midi et pour moi garder les restes pour ce soir. Et plein de trucs originaux sympas. N'oublions pas que le picard a failli devenir le français.

Quand le Picard sera occitan, Galu se retrouvera gitan.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#108

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

MAis ce n'est pas de leaders dont on n'a besoin, mais de conscience individuelle. On s'en fout des leaders, ce ne sont pas eux qui décident de prendre la voiture pour faire 100 mètres, de vouloir de la viande à tous les repas et de critiquer Monsanto tout en remplissant ses placards de Nutella. Faut arrêter avec les leaders, on s'en fout des leaders. La seule chose que ça fait, ça nous rend irresponsable en les blamant, c'est tout.

Faux!! notre peuple,la France à toujours fait exploser son aura grace à des leaders charismatiques,c'est comme ça,c'est l'idée en la généralisant qu'on avancera...autrement on avance pas....A nous gaulois il nous faut un chef..c'est con mais c'est comme ça.Mais si tout le monde s'y met,évidement ça ira plus vite..c'est sur .. Pour la viande Moi c'est 1 fois par semaine(je parle de steak) et pour la bagnole là,à part les vides greniers,dorénavant plus de courses en supermarchés ça c'est fini et on privilégie le bio du mieux qu'on peut...donc comme on habite en ville l'Espace ne roule plus bézef ...là,on part en vacance,ça va plus etre la meme musik... wink Mais le sujet,pour y revenir,c'est les papys&mamies tongue tongue

Tu es dans l'irresponsabilité la plus misérable qui soit et puis arrête de me gaver avec ton moi, moi, moi. Tu te dédouanes toujours sur les autres, accusant les banques, les américains, les politiciens, les machins trucs, commence par faire le ménage dans ta vie au lieu de te justifier à chaque fois pour te donner bonne conscience. L'homme est égocentrique, égoïste et n'en a strictement rien à branler de la planète où il vit, et quand on lui parle des dangers, il accuse les politiques de ne pas faire leur boulot, mais lui continue à détruire la planète en clamant que ce n'est pas de sa faute.

J'en ai plein le fion que tu t'attaques à moi concernant les regles de vies ou autres,j'ai aucune leçon à recevoir de toi,mais alors aucune,OK je suis marié depuis + de 30 ans je suis papa de 3 enfants et qui niveau éducation n'ont rien à envier à personne,je regle ma vie en fonction des événements et tu n'as rien à redire là dessus,si t'as envie de bouffer de la salade toute la journée ça te regarde mais ne vient plus me faire chier avec ça,je ne suis pas ton bouc émissaire ni ton souffre douleur et si je ne suis pas assez explicite,je te promet que la prochaine fois tu auras des arguments pour me radier,parce que ça commence à bien faire.... Donc,juste un truc,tu m'oublies et tu passes tes nerfs sur quelqu'un d'autre...OK ?? Bon vent.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#109

papajoxet a écrit :

A part ça xixon.........tu seras présent lors de l"accouchement ???

Je suis le grand-pere,pas le pere... neutral ça va pas dis ????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#110

Fouquet's a écrit :

S'il s’avérait que Galupimi est bien Bub@r, et pourquoi pas ? Certains seraient bien emm..... aujourd'hui .....

Ceux qui connaissent un tant soi peu Bub@r savent sans aucun doute possible que c'est pas lui qui se cache derriere Galupimi...,c'est du 100% parce que Galupimi est quand meme compréhensible,alors que pour lire du Bub@r faut d’abord décoder et ça peut prendre du temps...beaucoup de temps ... lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#111

galupimi a écrit :

Et toujours pas de nouvelles de papajoxet. Il a dû croire que j'étais vraiment en Af'sud et qu'il allait payer le PCV. Bon, c'est vrai que je n'arrive pas à oublier l'incompétence de l'arbitre lors de la demie Af'sud vs France de la RWC 95, la mêlée écroulée trois fois par les Bocks, l'essai de Benazzi refusé. Je persiste à penser que la France a été spoliée du titre de Champion du monde cette année là. Tu étais jeune cette année là, Xicon et, maintenant, tu es encore jeune mais bientôt papi.

Heuuuuuuuuuuu jeune je veux bien,mais pour ce match tu oublies un truc essentiel,les sudafs etaient chargés comme des mules et de toutes façons l'ADS ne pouvait pas perdre contre qui que ce soit,c'etait écris que l'ADS devait etre champion du monde et que Mandela devait remettre la coupe..l'histoire etait deja ecrite avant meme que débute le 1 er match.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#112

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :

Faux!! notre peuple,la France à toujours fait exploser son aura grace à des leaders charismatiques,c'est comme ça,c'est l'idée en la généralisant qu'on avancera...autrement on avance pas....A nous gaulois il nous faut un chef..c'est con mais c'est comme ça.Mais si tout le monde s'y met,évidement ça ira plus vite..c'est sur .. Pour la viande Moi c'est 1 fois par semaine(je parle de steak) et pour la bagnole là,à part les vides greniers,dorénavant plus de courses en supermarchés ça c'est fini et on privilégie le bio du mieux qu'on peut...donc comme on habite en ville l'Espace ne roule plus bézef ...là,on part en vacance,ça va plus etre la meme musik... wink Mais le sujet,pour y revenir,c'est les papys&mamies tongue tongue

Tu es dans l'irresponsabilité la plus misérable qui soit et puis arrête de me gaver avec ton moi, moi, moi. Tu te dédouanes toujours sur les autres, accusant les banques, les américains, les politiciens, les machins trucs, commence par faire le ménage dans ta vie au lieu de te justifier à chaque fois pour te donner bonne conscience. L'homme est égocentrique, égoïste et n'en a strictement rien à branler de la planète où il vit, et quand on lui parle des dangers, il accuse les politiques de ne pas faire leur boulot, mais lui continue à détruire la planète en clamant que ce n'est pas de sa faute.

J'en ai plein le fion que tu t'attaques à moi concernant les regles de vies ou autres,j'ai aucune leçon à recevoir de toi,mais alors aucune,OK je suis marié depuis + de 30 ans je suis papa de 3 enfants et qui niveau éducation n'ont rien à envier à personne,je regle ma vie en fonction des événements et tu n'as rien à redire là dessus,si t'as envie de bouffer de la salade toute la journée ça te regarde mais ne vient plus me faire chier avec ça,je ne suis pas ton bouc émissaire ni ton souffre douleur et si je ne suis pas assez explicite,je te promet que la prochaine fois tu auras des arguments pour me radier,parce que ça commence à bien faire.... Donc,juste un truc,tu m'oublies et tu passes tes nerfs sur quelqu'un d'autre...OK ?? Bon vent.

moi, moi, moi, moi, moi ! Encore une fois ! Quant à ma salade dont je n'ai pas parlé, il ne s'agit pas de moi, mais des victimes. Cela n'a jamais été au sujet de moi, mais des victimes. Il ne s'agit pas de respect de l'autre, mais des victimes, il ne s'agit pas de bien être, mais des victimes, il ne s'agit de souffre douleur, mais des victimes, et non il ne s'agit pas d'oublier, car il s'agit des victimes. Donc, il ne s'agit pas des leaders, mais des victimes ! Et là, tout le monde peut agir, mais personne ne fait rien au nom de son propre nombril, toi, moi compris. Il ne s'agit pas de nous, mais des victimes. Nous pronons toi, moi, les forumistes, la violence, la destruction et nous éduquons nos enfants dans cette direction. Que tu n'en sois pas conscients, ne fait pas de toi quelqu'un de méchant, mais quelqu'un de bête (et tu n'es pas le seul) et c'est la bêtise qui tue notre monde. Et si tu ne veux pas que je te tombe dessus, tu n'as qu'à fermer ta gueule et rester superficiel comme tout le monde. Mais avec tes moi, moi, moi et les politiciens machins tous pourris face au peuple tout gentil, arrête ton angélisme. Le peuple est un meurtrier et un destructeur opportuniste.

3° mi-temps