Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des Papis & Mamies

#29

LOUIS2 a écrit :
Fouquet's a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Tu m'étonnes, quel âge?

3 mois. Appel téléphonique des services sociaux un lundi matin et la petite Louise (Ce sera son futur prénom officiel) a débarque chez ma fille et son mari le vendredi de la même semaine .

Quel beau cadeau, donc ça lui fait 6 mois maintenant, un mois de moins que notre petit Mael?

Yessss !!!!! Adoption, après période probatoire en octobre et validation par le T.G.I. Bises et longue vie à Mael.

#30

Fouquet's a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Fouquet's a écrit :

3 mois. Appel téléphonique des services sociaux un lundi matin et la petite Louise (Ce sera son futur prénom officiel) a débarque chez ma fille et son mari le vendredi de la même semaine .

Quel beau cadeau, donc ça lui fait 6 mois maintenant, un mois de moins que notre petit Mael?

Yessss !!!!! Adoption, après période probatoire en octobre et validation par le T.G.I. Bises et longue vie à Mael.

Pareil pour Louise

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#31

Fouquet's a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Fouquet's a écrit :

papy depuis 3 mois suite à une adoption. Que du bonheur !!!!!!

Tu m'étonnes, quel âge?

3 mois. Appel téléphonique des services sociaux un lundi matin et la petite Louise (Ce sera son futur prénom officiel) a débarque chez ma fille et son mari le vendredi de la même semaine .

Bravo, bienvenue à Louise et super pour toute la famille !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#32

La Bienvenue à Mael et Louise et du bonheur a vos familles. smile

Dernière modification par Pont-Vert (29/07/2016 17:50:19)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#33

Pont-Vert a écrit :

La Bienvenue à Mael et Louise et du bonheur a vos familles. smile

Merci

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#34

Joël avec mon Phone je ne peux pas mettre de Smiley Congratulalions à toute la famille

#35

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Sinon, 5 mois........ et ils ne s'en apercoivent qu'aujourd'hui ?

Ben!! oui mais j'en sais pas +++ je suis pas trop à la page,mon dernier à 26 ans dans 3 jours alors ca remonte à loin deja... lol

27 Joël 27

#36

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Sinon, 5 mois........ et ils ne s'en apercoivent qu'aujourd'hui ?

Ben!! oui mais j'en sais pas +++ je suis pas trop à la page,mon dernier à 26 ans dans 3 jours alors ca remonte à loin deja... lol

27 Joël 27

Ca y est il est déjà GATEUX, il n'auras fallu que quelques heures. Il n'a même pas tenu jusqu'en Novembre. lol

Dernière modification par Pont-Vert (29/07/2016 19:09:44)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#37

C'est charmant ce gatisme

#38

Pont-Vert a écrit :
Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben!! oui mais j'en sais pas +++ je suis pas trop à la page,mon dernier à 26 ans dans 3 jours alors ca remonte à loin deja... lol

27 Joël 27

Ca y est il est déjà GATEUX, il n'auras fallu que quelques heures. Il n'a même pas tenu jusqu'en Novembre. lol

nan!!!! il était deja gateux avant, épicétou!! épi de gaule est né en novembre, certes, mais il est mort aussi un même mois. Breffffff..........j'ai 3 petits enfants, ils sont mignons étouétou.surtout lozkils sont chez eux.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#39

papajoxet a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Claude a écrit :

27 Joël 27

Ca y est il est déjà GATEUX, il n'auras fallu que quelques heures. Il n'a même pas tenu jusqu'en Novembre. lol

nan!!!! il était deja gateux avant, épicétou!! épi de gaule est né en novembre, certes, mais il est mort aussi un même mois. Breffffff..........j'ai 3 petits enfants, ils sont mignons étouétou.surtout lozkils sont chez eux.

lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#40

Bienvenue à tous ces enfants. Cela fait du bien, un peu de douceur dans ce monde... smile smile smile

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#41

Quel Cador ce Xicon et même par personne interposée. Des petits enfants, j'en ai trois dont deux rosbif-frog ( mon fils a copulé avec l'ennemie et a même été jusqu'à l'épouser, je l'ai déshérité ) et je suis gâteux comme l'est Xicon qui, d'un point de vue caractérologique, doit être un émotif, actif, secondaire c'est à dire un passionné or Hegel a dit : Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#42

ça fait 9 heures que je cherche d'où vient cette odeur de pisse sur le forume. ça y est j'ai enfin trouvé. Manque plus que quelqu'un mette le lien d'aujourd'hui madame avec Ferrat comme invité.

3° mi-temps