Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 4 (sud - est)

#71

une entame correcte et à partir de la 10èmè on a pris la foudre jusqu'à la mi temps ; un 4è essais en début de seconde mi temps puis avec les changements , les débats furent équilibrés,on rate un essai à la dernière minute sur une superbe action de BB qui aurait permis d'avoir les valises moins pleines.

Archi dominés devant , confirmation que notre cinq de devant est limité , BEDA / TRICASTIN / HYERES / SAINT JEAN sont mieux armés , on a envoyé du jeu mais tout au long de l'aprés midi on a rebondi contre les joueurs d'HYERES , vraiment belle équipe , complete et physiquement au dessus du lot par rapport aux autres équipes que nous avons rencontrés pour l'instant , pour NICE réponse à la fin du mois .

Jj'ai été étonné du comportement de DANIEL en seconde mi temps , assis dans la guérite pendant toute la durée de celle ci.

Les joueurs n'ont pas mis tous les ingrédients sur ce match , un relachement , du coté de chato chaque saison cela arrive .

L'équipe B n'a rien laché comme à son habitude et a décroché à la dernière minute un bonus défensif qui permet de rester leader de la poule .

Que s'est il passé pour TRICASTIN en équipe B ? SAINT JEAN sur un nuage ?

Confirmation que TRICASTIN ne lache rien , on devrait les voir rapidement vers les sommets .

MONTELIMAR a laissé passer une belle occasion mais rien n'est perdu, VOIRON confirme ces belles dispositions à l'extérieur , le CARF traverse une mauvaise passe .

BEDA , 4 matchs à domicile pour 1 déplacement , parcours sans faute pour le moment , je me prononcerai à la fin des matchs allers .

 

#72

Pour avoir vu Hyères à Voiron, il est vrai que pour moi cette équipe est au dessus des autres. J'ai été plus impréssionné par la vitesse du jeu et la qualité technique des joueurs que pas leur physique. 

Quant à nous, Montélimar, pour moi la saison est terminée. Nous avons le plus petit budget de la poule et cela se ressent sur la qualité des joueurs. Les autres équipes ont recruté des joueurs de F1 pas nous. Néanmoins, je demeure supporter de l'UMS. 

Pour les autres résultats rien de bien étonnant, si ce n'est la large défaite du CARF que j'attendais en meilleure position.  

#73

petit ours 26 a écrit :

Paraît-il qu'il s'est fait les croisés = saison terminée

 

le pauvre l année dernière c était l épaule et la les croisés.

normalement c est 6mois les croisés j espère qui il retrouveras sont niveau car c est un excellent joueur...

#74

Bon c'est encore moi qui m'y colle :

RCT-RCHCC : les "jaune et bleu" devront fournir une deuxième grosse partie pour espérer l'emporter...

Châto-UMS : là il ne devrait pas y avoir de surprise

Nice-Béda : si les choses ne sont pas régularisées côté niçois, les vauclusiens ont leurs chances

CARF-Saint-Jean : rencontre serrée en perspective; allez je me lance : bonus défensif pour Saint-Jean

 

#75

Une premiere mi temps ratée avec une équipe de MONTELIMAR accrocheuse 10 / 13 (1 essai de chaque coté) , début seconde mi temps placage dangereux d'un dromois sur un bucco rhodanien , résultat génèrale , une expulsion de chaque coté et à la suite le match est plié , 4 ESSAIS de belle facture de CHATO , les lignes arrieres avaient des jambes en feu , mission remplie 5 points , on va se préparer sereinement pour NICE .

errur sur le clasement : CHATO  a 22 POINTS à la place de 21 , 1 BO match d'hier , 1 BD match à BEDA.

Pour les autres matchs , confirmation HYERES ,ne pas enterrer trop vite TRICASTIN , NICE se relance , BEDA c'est costaud , SAINT JEAN toujours dans le coup , CARF une bonne occasion pour se relancer qui s'est envolée.

 

#76

Chateaurenard peut dire merci à un arbitre maison lamentable avec des brutalités non siffler un plaquage haut d'entrée de match et le fait plus scandaleux aura été le coup de pompe sur le 9 qui aller pour marquer qui mériter un rouge mais que l'arbitre à dit que sa mériter rien . Scandaleux ce match vive la provence 

#77

Les avis sont assez divergents sur ce match de Chatô.

Pour ce qui du RC Tricastin, les joueurs ont donné le meilleur d'eux-même mais cela n'a pas suffi face à ce qui constitue, et de loin, la meilleure formation de la poule. A signaler au passage que la partie s'est déroulée dans la plus parfaite correction.

Quand à l'équipe B elle s'est "refait la cerise" en battant son homologue aux couleurs des îles Fidji !

#78

26Rom1 a écrit :

Chateaurenard peut dire merci à un arbitre maison lamentable avec des brutalités non siffler un plaquage haut d'entrée de match et le fait plus scandaleux aura été le coup de pompe sur le 9 qui aller pour marquer qui mériter un rouge mais que l'arbitre à dit que sa mériter rien . Scandaleux ce match vive la provence 

Il me semble que tu manques d'objectivité ..... par contre en lisant l'historique de tes messages sur ce forum , tu es dans la continuité. 

 

#79

Pour faire un premier bilan, il faudra attendre fin novembre, et faire le point sur les calendriers de certaines équipes qui ont bénéficié (à cause du forfait de Sainté) d'un calendrier Avec 3 réceptions pour 5 déplacements, et Pour d'autre l'inverse !!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#80

taratata a écrit :

Pour faire un premier bilan, il faudra attendre fin novembre, et faire le point sur les calendriers de certaines équipes qui ont bénéficié (à cause du forfait de Sainté) d'un calendrier Avec 3 réceptions pour 5 déplacements, et Pour d'autre l'inverse !!!

 

Pour que nous puissions de notre coté faire un bilan honorable des matchs allers, il faudrait que toi et tes hommes aient pitié de tes voisins en difficulté dimanche prochain wink

 

En souhaitant de tout coeur que la tension liée à l'obligation de résultat ne gache pas la fête!

A dimanche.

#81

VdW a écrit :
26Rom1 a écrit :

Chateaurenard peut dire merci à un arbitre maison lamentable avec des brutalités non siffler un plaquage haut d'entrée de match et le fait plus scandaleux aura été le coup de pompe sur le 9 qui aller pour marquer qui mériter un rouge mais que l'arbitre à dit que sa mériter rien . Scandaleux ce match vive la provence 

Il me semble que tu manques d'objectivité ..... par contre en lisant l'historique de tes messages sur ce forum , tu es dans la continuité. 

 

Je pense que tu n'as pas vu le bon match ... Chato fidèle a certaine '"traditions" n'a rien trouvé de mieux que de déclencher une générale pour perturber les montiliens qui eux étaient venus jouer au rugby... Que dire de ce pauvre arbitre lamentable qui commence par accorder un essai de pénalité imaginaire ... Qui délivre un rouge à un joueur qui n'a même pas mis le moindre coup de poing sur la générale ... Qui délivre ensuite des cartons à la pelle aux montiliens qui vont même jouer à 12 ! Qui ne voit pas les marques de crampon sur le visage de 2 joueurs de montélimar : Ils se sont sans doute mis des coups de leurs propres crampons sur le visage ??? Alors oui ensuite les arrières de chato peuvent avoir des jambes de feu ... On joue a 12 ou 13 ... Bref un match honteux arbitré par ... Je ne préfère pas écrire le mot tant j'ai honte pour lui ...

#82

CHATO fidélé à certaines "traditions" , il y avait un moment que ces propos à notre égard n'avaient plus apparus sur le forum .

Pour la génèrale , il me semble que le placage en retardement est réalisé par un joueur de montelimar , quant à votre joueur qui n'a mis aucun coup de poing , alors là tu es fort , 30 joueurs qui se battent et tu arrives à comptabiliser les coups portés et recus par chacun , tu as droit à une licence de MATHS.

L'arbitre moyen OK d'accord , par contre les joueurs montiliens écroulant les mauls , les actes d'anti jeu en seconde mi temps permanent pour gagner du temps , la farandole au niveau des remplancements.........vous avez explosé en seconde mi temps d'abord par la remontée de bretelles du staff chateaurenardais envers les joueurs et une implication plus forte des gars des l'entame de celle ci .

#83

Le roi du pipeau es de sortis 

Essai de pénalité sur le 1er mail écroulée plutôt pas mal du jamais vu !!

1 cravate à la gorge qui mérite un jaune 

1 coup de pompe au sol qui mérite un rouge 

et sur la général c'est vous qui déclenchée vexer du plaquage limite qui ne vos pas le rouge   

 

Bref le match retour il y aura des bisous et des câlins 

#84

26Rom1 a écrit :

Le roi du pipeau es de sortis 

Essai de pénalité sur le 1er mail écroulée plutôt pas mal du jamais vu !!

1 cravate à la gorge qui mérite un jaune 

1 coup de pompe au sol qui mérite un rouge 

et sur la général c'est vous qui déclenchée vexer du plaquage limite qui ne vos pas le rouge   

 

Bref le match retour il y aura des bisous et des câlins 

 

et du nougat en cadeau , j'adore le caramélisé.......

Fédérale 2