Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 4 (sud - est)

#15

Salut Midol 38, Pour ma part je citerais dans les favoris : -Hyères/Carqueiranne qui n'a quasiment perdu personne et a fait 6-7 grosses recrues - Nice, au recrutement tellement impressionnant que les problèmes rencontrés la saison dernière ne devraient être que de vieux souvenirs - Bédarrides qui ambitionne clairement de monter en F1 et dispose de joueurs d'expérience. Je mettrais ensuite dans les outsiders : -Tricastin, qui a juste compensé ses départs à l'inter-saison -Saint-Jean en Royans qui a enrichi un bel effectif de cinq "pointures" Dans le "troisième wagon" je mettrais : -Châteaurenard qui a perdu son lustre d'antan, -Saint-Raphaêl, malgré l'arrivée de quelque "beaux bébés" -Enfin Montélimar et Voiron dont le but premier, comme pour tout promu, sera d'arriver à se maintenir. Bonne saison à tous, faites vos jeux

#16

Entièrement d'accord avec toi mais attention aux surprises !!!!! Le 3ème wagon est complet du côté de Chato recrutement intéressant 5ème la saison dernière avec un mini mini recrutement et ils jouent la montée les 2 saisons précédentes !! Rendez vous fin novembre pour voir si tes pronostics étaient bons ? A plus tard

Salut brifiant.

#17

Les matchs amicaux nous donneront déjà un peu la température mais je suis d'accord attendons 4 à 5 journées pour voir.

#18

N'oublions pas qu'en fait il y aura six équipes qualifiées, au lieu de quatre les saisons précédentes; si l'on peut raisonnablement considérer que les 8 et 9ème places se joueront entre les promus Montélimar et Voiron, il y aura donc une seule formation plus ou moins ambitieuse qui "échouera au port" !!! Va y avoir du sport

#19

Bon match amical à LEUCATE le week end dernier , défaite 33 à 19 , 3 essais contre 5 , de belles promesses pour chato.

#20

petit ours 26 a écrit :

N'oublions pas qu'en fait il y aura six équipes qualifiées, au lieu de quatre les saisons précédentes; si l'on peut raisonnablement considérer que les 8 et 9ème places se joueront entre les promus Montélimar et Voiron, il y aura donc une seule formation plus ou moins ambitieuse qui "échouera au port" !!! Va y avoir du sport

Tu sembles condamner un peu vite Montélimar et Voiron ... Pour Montélimar cela fait 3 ans que Tropenas n'a pas connu la défaite et il va falloir que les adversaires qui vont y venir s'en souiennent et ne prennent pas cette équipe à la légère sinon ca risque de leur cuire....

 

#21

Je ne condamne personne; il est vrai que les promus auront la chance d'avoir une chance supplémentaire dans la mesure où il n'y aura qu'un rélégué dans la poule 4

#22

Tricastin a gagné contre les espoirs d'Aubenas 4 essais à 1.

#23

D'autres résultats interessant les clubs de la poule ? (à part Chatô et Tricastin)

#24

CHATO finit sa préparation :

victoire contre les espoirs d'AIX la semaine derniere , avec de belles séquences 

ce soir match contre NIMES , UN BON GALOP avtn le debut du chmpionnat .

Seul bémol le retour au SOAXIII de la recrue OLIVIER ARNAUD .

 

Soirée de présentation des équipes le 16 SEPTEMBRE.

#25

Bonjour 

NICE bénificera aussi d une pelouse refaite entièrement cet été...

le CASE a changé de nom et devrait jouer avec les joueurs de la B de l'année dernière du moins c est ce qui est inscrit sur leur site, c est courageux a eux mais n est ce pas dangereux vu les écarts de niveaux avec certaines équipes.

bon courage a tous pour cette saison qui sera longue avec des plays offs a la fin pour faire faire plus de matchs aux équipes, on peut se poser la question de garder l ancienne formule plus juste mais faire des poules de 12....

 

 

#26

Le CASE devait repartir au niveau régional ???? 

#27

Bon premier match de championnat à tous !!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#28

Montélimar 10 - 22 ASBC laugh

Fédérale 2