Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

De la PH à la 4ème série, région Centre 2016-17

#57

Ça y est reprise faite hier, 18 joueurs c'est pas si mal pour un mardi. Comme prévu il y avait du fractionné et j'aime pas le fractionné big_smile

#58

supporterRCO a écrit :

tu verras ci-joint le lien où le RCO parle du tutorat... Pourquoi ne pas faire une 3è équipe comme cela se faisait dans le temps... $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2

Je n'arrive pas à voir tes liens wink L'idée de la troisième equipe a également été évoquée par Chartres cette année

L'OURS Atomic !

#59

rugbyman18 a écrit :

Ça y est reprise faite hier, 18 joueurs c'est pas si mal pour un mardi. Comme prévu il y avait du fractionné et j'aime pas le fractionné big_smile

Oui c'est pas mal ! Bouge tes fesses si tu veux etre titularisé ;p

L'OURS Atomic !

#60

je suis en pré-retraite donc place aux jeunes wink on va surement monter une équipe loisir cette saison donc c'est parfait pour moi big_smile

#61

Nous démarrons ce soir. En espérant des nouvelles têtes car un autre gars est parti à Fleury. Sinon...

C'est de l'agneau NéoZ?

#62

Gigot haricot a écrit :

Nous démarrons ce soir. En espérant des nouvelles têtes car un autre gars est parti à Fleury. Sinon...

Dis donc, c'est quoi cet exode vers Fleury?! La bière est si bonne que ca? tongue Alors, ca a donné quoi Gigot?

L'OURS Atomic !

#63

Le n°4 Atomic a écrit :
supporterRCO a écrit :

tu verras ci-joint le lien où le RCO parle du tutorat... Pourquoi ne pas faire une 3è équipe comme cela se faisait dans le temps... $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2

Je n'arrive pas à voir tes liens wink L'idée de la troisième equipe a également été évoquée par Chartres cette année

rcorleans.com comment F Cohen voit la saison

#64

alors les gas cette reprise ? pas trop dur ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#65

pour des athlètes comme nous non big_smile enfin surtout pour N°4 qui est physiquement au top niveau wink

#66

Pff on n'a pas encore reprit nous... C'est pour vendredi ! J'ai fais qu'un avant de saison leger, donc je vais bien vomir mes tripes oui... ^^ mais quasi pas d'alcool depuis deux mois, j'espère que ce "sacrifice" m'aidera ahah

L'OURS Atomic !

#67

ah vous voulez etre frais pour le premier match en reprenant vendredi ? smile et toujours pas de calendrier pour connaitre nos adversaires.

#68

Une volonté des coach de reprendre un peu tard.. J'ai peur que ça soit un peu juste, car je ne sais pas si l'organisme aura assimiler le physique ! Mais à une semaine prêt, à notre niveau, je ne sais pas si ça change grand chose ^^ Oui c'est chiant.. Même si on sait qu'on commence souvent le dernier dimanche de septembre, c'est bien de se faire une idée de la tournure des matchs en fonction des adversaires au long de la saison !!

L'OURS Atomic !

#69

Le n°4 Atomic a écrit :
Gigot haricot a écrit :

Nous démarrons ce soir. En espérant des nouvelles têtes car un autre gars est parti à Fleury. Sinon...

Dis donc, c'est quoi cet exode vers Fleury?! La bière est si bonne que ca? tongue Alors, ca a donné quoi Gigot?

peu de joueurs mais entrainement de qualité. J'ai eu 3 ou 4 bonnes nouvelles. On vera bien... J'ai entendu dire que pour Sully cela serait difficile aussi. On pourrait bien finir ensemble oui...

C'est de l'agneau NéoZ?

#70

je suis sur que vous allez rester seul Newcastle smile et en plus vous allez nous battre, alors pas de quoi s’inquiéter Gigot big_smile

Séries