Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

De la PH à la 4ème série, région Centre 2016-17

#15

Moi franchement, je n'étais pas inquiet pour l'Ovale, c'est solide comme club, bien structuré avec de bons dirigeants. Sacré poule PH avec: La Source et Lamotte qui descendent d'Honneur Fleury qui a loupé ses phases finales l'an passé après 18 victoires en poule Gien qui avait certainement l'équipe la plus solide en fin de saison Dammarie le finaliste et rarement défait chez eux Les Gaulois, c'est coriace, je suis même surpris qu'ils aient échappé aux quatre première place l'an passé Bracieux qui arrive avec son titre de Champion de France de 1ere série ! Esvres toujours solide sur ses bases, la question est de savoir si ils ont bien digéré le forfait au premier tour du championnat de France L'Ovale avec ses 3/4 au jeu dynamique peuvent créer la surprise Et reste Romo, qui ne restera pas sur une saison galère, son atout numéro un, son pack emmené par F Capdeviel. Franchement une belle poule

#16

Ba en voila une bonne idee n n°4 ..... Tant mieux pour lovale tu as joue quoi cette annee tifosi ? Oui sacre poule ph ... les 4 premiers seront bracieux gien fleury et arcay suivi de la source le reste joueront le maintien Mouvement a la membrolle sur deux depart pour raison pro et arrive dun nouveauc coatch 3/4 Joue les tours recrute de jeune tres bon element la poule honneur va etre pas mal smile Reprise offiiel quand pour vous ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#17

chabi a écrit :

Ba en voila une bonne idee n n°4 ..... Tant mieux pour lovale tu as joue quoi cette annee tifosi ? Oui sacre poule ph ... les 4 premiers seront bracieux gien fleury et arcay suivi de la source le reste joueront le maintien Mouvement a la membrolle sur deux depart pour raison pro et arrive dun nouveauc coatch 3/4 Joue les tours recrute de jeune tres bon element la poule honneur va etre pas mal smile Reprise offiiel quand pour vous ?

Salut Chabi, t'es sympa de nous mettre dans de top 4 de la PH...mais malheureusement on n'y sera pas ...

#18

chabi a écrit :

Ba en voila une bonne idee n n°4 ..... Tant mieux pour lovale tu as joue quoi cette annee tifosi ? Oui sacre poule ph ... les 4 premiers seront bracieux gien fleury et arcay suivi de la source le reste joueront le maintien Mouvement a la membrolle sur deux depart pour raison pro et arrive dun nouveauc coatch 3/4 Joue les tours recrute de jeune tres bon element la poule honneur va etre pas mal smile Reprise offiiel quand pour vous ?

D'accord avec toi pour la PH, même si je pense que les gaulois peuvent surprendre ! Je trouve que la poule honneur et PH/1ère serie sont beaucoup plus indécise que l'année dernière ! En 2/3 eme, je pense que Salbris va continuer sur sa route de l'an dernier... En concurrence avec Argenton, même si la perte de certains joueurs devraient pas les empêcher de jouer le haut du tableau ! Pour la 4eme et bien... Phoque le système big_smile surtout si Chartres et Gien n'ont toujours pas donner leur réponse sur création d'équipe 4eme serie..

L'OURS Atomic !

#19

Chabi n'est plus au courant de rien s'il commence a dire qu'Arçay est en Ph big_smile et numéro 4 tu aurais pu nous mettre dans le top 4 en 2ème série juste pour le fun mdr Pour nous l'objectif sera au moins une finale en 3ème série mais on verra bien.

#20

rugbyman18 a écrit :

Chabi n'est plus au courant de rien s'il commence a dire qu'Arçay est en Ph big_smile et numéro 4 tu aurais pu nous mettre dans le top 4 en 2ème série juste pour le fun mdr Pour nous l'objectif sera au moins une finale en 3ème série mais on verra bien.

Je fais pas des pronostics fous, mais Salbris, Argenton, buzancais aux Avants postes. Après c'est une surprise, donc pourquoi pas vous ! Ça me ferait plaisir ^^

L'OURS Atomic !

#21

4 Arrêts et un départ pour Fleury. Il n'est pas dit qu'on redémarre, on verra en septembre. Si personne ne vient, cela va être compliqué avec 25 licenciés. Objectifs comme l'année dernière: 1) finir la saison 2) finir dans les huit. 3) pour se maintenir il faudra finir dans les 4 premiers avec le changement de championnat. Sauf espérer 0 descente de F3 et 2 montés d'honneur. On a pris 80 points et on en a marqué 20 contre un champion de France en demi. Si les gars prennent conscience que c'est pas si mal, on peut la faire, cette saison! Mais il me faudra du monde. On va essayer de mettre en place un tutorat avec le CJF. (80 licenciés sénior!) même si je sais qu'ils ne sont pas chauds (pour des histoires de jeunes). J'ai joué et entrainé 15 ans là-bas, j'espère un coup de main...

C'est de l'agneau NéoZ?

#22

Merci à BéBer ! Arcay devras ce maintenir en laissent deux à trois équipe derrière, avec un recrutement du niveau Féd3 big_smile et quelque Bière. Pour Chabi ! l'an passé je n'ai joué que le début du championnat et aucune des 2 rencontres contre le XV Gaullois ( trop pris par des obligation professionnel ). Dommage d'avoir perdu au 1er tour, mais les poulets de St père en les connais bien pour leur avoir vidé tout le bar du club big_smile Tu arbitre encore à la rentré ? Fly Gigot je comprends plus ! New castel ou Fleury ? wink

#23

Newcastle!

C'est de l'agneau NéoZ?

#24

Je penser te revoir à Fleury ! Bon chance à Chateauneuf et donc tutorat avec Fleury qui c'est malheuresement planté sur les 1/2. Et nous on adore Fleury smile

#25

TifOSi a écrit :

Je penser te revoir à Fleury ! Bon chance à Chateauneuf et donc tutorat avec Fleury qui c'est malheuresement planté sur les 1/2. Et nous on adore Fleury smile

Ben nous on n'aime pas Fleury !!! ^^ Boutade bien sur, c'est agréable de jouer des équipes bien en place, avec un gros volume de jeu ! Dommage que la une ne soit pas passé.. J'espère que ca n'a pas laisser de traces chez eux ! (En croisant les doigts, qu'on ne se fasse pas coiffer la finale au dernier moment ! )

L'OURS Atomic !

#26

question du coiffage tu dois pas trop connaitre N°4 mdr moi je dis qu'importe l'équipe rencontrée, qu'importe le score, tant qu'il y a de la bière a la fin c'est le principal big_smile et elle est bonne a l'ours et a newcastle wink Désolé Tifosi j'ai jamais joué contre fleury pour savoir le gout qu'elle a smile

#27

rugbyman18 a écrit :

question du coiffage tu dois pas trop connaitre N°4 mdr moi je dis qu'importe l'équipe rencontrée, qu'importe le score, tant qu'il y a de la bière a la fin c'est le principal big_smile et elle est bonne a l'ours et a newcastle wink Désolé Tifosi j'ai jamais joué contre fleury pour savoir le gout qu'elle a smile

Ohhh... Je les laisse pousser quand je veux mes cheveux... tongue Tu as déjà goûtée celle de l'OURS?! Quand donc que ca?

L'OURS Atomic !

#28

j'ai deja joué contre bonneval et chateaudun donc c'est l'ours smile

Séries