Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

De la PH à la 4ème série, région Centre 2016-17

#155

Nic@36 a écrit :

Que de l'intox, comme d'habitude CHATEAUNEUF sera pas mal, on verra ça dimanche puisque je serais sur le terrain.

Pour ce qui est de notre match amical contre ISSOUDUN (la réserve + 4 joueurs de la première), il était intéressant sauf qu'il n'y a personne à ISSOUDUN (40 joueurs pour 2 équipes) je pense que la saison va être très longue pour eux.

 

Perdu!laugh

C'est de l'agneau NéoZ?

#156

alors Gigot, ton équipe ta plu ? 

#157

Pour nous, premier match de rentrée poussif, avec une partie de l'équipe absente pour cause de licence..... Match gagné 10-0 contre une équipe courageuse de l'uso. Beaucoup d'imprécisions avec seulement un petit mois d'entraînement...

 

dans l'autre poule, étonnante victoire de Lunery 23-0 à Saint-Laurent !

L'OURS Atomic !

#158

Pour Luynes, derby gangé contre une très belle équipe de Loches. Très content de l'état d'esprit et de la vaillance montré lors de ce premier match.

Bonne saison à tous.

#159

La première journée ne veut rien dire donc attendons un peu pour voir réellement les forces en présences.

Par contre cela confirme un peu ce que je pense: AUBIGNY sera une belle équipe, je suis surpris du match SULLY - ARGENTON car je voyais un score fleuve.

Pour ce qui est de CHATEAUNEUF, je pense qu'il n'avait pas encore l'ensemble des joueurs qualifiés c'est pourquoi il faut relativiser notre victoire.

Bon RUGBYMAN18 / comment fait on au jeu des pronos ........

#160

rugbyman18 a écrit :

alors Gigot, ton équipe ta plu ? 

Elle a été vaillante. A Buzançais, ils ont inventé la machine à fabriquer des poulets de 120 kg!

La saison va être longue, c'est sur. Mais le challenge est sympa: c'est dans la merde que l'on voit les bons coachs! Initier les débutants, faire en sorte que les joueurs ne se découragent pas, fédérer 15 à 20 joueurs sur un projet, ect...

Finir cette saison, et pas "fanny", serait déjà bien.

C'est de l'agneau NéoZ?

#161

Gigot j'espere que tu seras encore "fanny" ce weekend parce que sinon c'est nous. 
Pour notre part, il y a eu de la casse ce weekend donc je pense que l'équipe sera diminuer pour dimanche. 

#162

Bon je me lance pour le jeu des pronos du WE:

  - Salbris - Sully 42-0 (5 points pour salbris)

  - Argenton- Sancoins 27 - 6 (5 pts pour AR)

  - Déols - Luynes 14 - 6 ( 4 pts pour Déols)

  - Loches - Buz 15 - 10 (nous prenons le pts de bonus)

  - Aubigny - Chateauneuf  30 - 9 (5 pts pour Aubigny)

Nous allons avoir un match très très compliqué, en plus vu l'arbitre nous risquons de prendre quelques cartons (à suivre).......

 

#163

Salbris - Sully  41 - 6

Argenton - Sancoins  15 - 10

Deols - Luynes  10 - 12

Loches - Buzançais  8 - 14

Aubigny - Chateauneuf  29 - 8

Pour nous on verra bien, ca serai pas mal de gagner avec le bonus pour rattraper les points perdu contre Salbris.

#164

Gigot haricot a écrit :
rugbyman18 a écrit :

alors Gigot, ton équipe ta plu ? 

Elle a été vaillante. A Buzançais, ils ont inventé la machine à fabriquer des poulets de 120 kg!

La saison va être longue, c'est sur. Mais le challenge est sympa: c'est dans la merde que l'on voit les bons coachs! Initier les débutants, faire en sorte que les joueurs ne se découragent pas, fédérer 15 à 20 joueurs sur un projet, ect...

Finir cette saison, et pas "fanny", serait déjà bien.

120 kg non pas tous, oui ton équipe est vaillant elle n'a surtout pas profité de notre temps faible pour marquer. Car je pense que si vous réduisez le score en fin de première mi-temps le match change (maintenant nous étions 22 sur la feuille et le banc fait la différence).

#165

Bon jeune et fougueux Rugbyman 18, j'aurai le brassard rouge. Approche toi pour qu'on boive un coup quand même!laugh

C'est de l'agneau NéoZ?

#166

pas de soucis, je me ferai plaquer juste devant toi wink 
j'ai pas vu le temps de dimanche, mais si c'est comme aujourd'hui, le ballon va glisser. 

A dimanche smile

#167

bon ba 1/4 d'heure d'entrainement ce soir et surement une déchirure à l'ischio de la cuiise droite sad 
la poisse du début de saison continue. 
ca va etre dur pour jouer dimanche mais s'il faut, je vais serrer les dents et tenir 15min. 
sinon on est pas sur d'etre complet dimanche, beaucoup de casse malheureusement. 

#168

rugbyman18 a écrit :

bon ba 1/4 d'heure d'entrainement ce soir et surement une déchirure à l'ischio de la cuiise droite sad 
la poisse du début de saison continue. 
ca va etre dur pour jouer dimanche mais s'il faut, je vais serrer les dents et tenir 15min. 
sinon on est pas sur d'etre complet dimanche, beaucoup de casse malheureusement. 

 

oh ben merde... Je compatis (cheville pour moi). Bon rétablissement !

L'OURS Atomic !

Séries