Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7-2016/2017

#113

Victoire issoirienne 26-25 a saint yrieix. 

#114

Fallait jouer à l'exterieur aujourd'hui

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#115

erreur sur le résultat et le classement Castelsarrasin gagne 40 a 37 contre Marmande

#116

marinne et blanc 47 a écrit :

erreur sur le résultat et le classement Castelsarrasin gagne 40 a 37 contre Marmande

Faut le mettre dans la rubrike résultat... Je le fais...pour cette fois !laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#117

je te confirme que le cac a gagné; mais que ce fut dur...

marmande posséde un pack qui maitrise complétement les ballons portés et c'est trés compliqué de les arréter a moins de déclencher une générale... résultat 4 cartons rouge ensuite a 13 contre 13 il y a beaucoup d'espace et a ce petit jeu, marmande nous a fait peur a chaque fois qu'ils attaquaient. score logique quoique un nul aurait pu etre aussi logique. heureusement que le prochain weekend est de repos

#118

Ben c'est la saison des chataîgnes faut donc les excuser....On s'ennuie pas dites donc dans votre poule 7 ,et le rUSigby qui va pas tarder à prendre la grosse tête..Va  falloir sévir en Auvergne sinon vont rêver de montée ...!!!! Nous à St-ju on s'embête un peu car bretons et parisiens courent comme des lapins!!! On est pas habitué....J'ai jeté un coup d'oeil sur Trelissac...Dur dur la Fed1...

#119

L'US Marmande s'incline d'une courte tête 40-37, concédant une dernière pénalité à 5 minutes de la fin. Match terni par une grosse bagarre (20'). Sur un maul porté dominateur de l USM, les avants castelsarrasinois ont mis le feu aux poudres. Dépassé, l'arbitre a expulsé le pilier De Raey et le demi de mêlée Begue au CAC et à Marmande, Sicaud et... Julien Bouic l'entraineur qui avait reçu un coup de poing de Begue. La générale se terminant sur la touche. Comme le veut la règle, un joueur de champ écope dans ce cas là.... Bref, la partie s est jouée à 13 contre 13 pendant une heure. Les Marmandais ont fait une grosse seconde période. Après avoir été mené 27-9 (30'), ils sont revenus à 37-37 (71').

C'était chaud dans ce match au sommet.....Marmande a failli créer le bon coup de la journée...mais ramène quand même le bonus défensif...on s'en contentera avec un peu d'amertume frown.

_______________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEU et BLANC !! ALLEZ L'USM !!

#120

Alors hier soir vous aviez gagné, et ce matin vous avez perdu 

Vous avez fait quoi dans la nuit ?

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#121

Castel nous a donné un gros chèque pour pas faire de vague laugh laugh.

Quoiqu'il en soit on a tenu tête au CAC ...et on aurait même pu gagner !!!...dommage pour les cartons rouges (2 de chaque côté) sad.

On ramène quand même le bonus défensif de Castel....comme Malemort , mais avec un score plus serré.

J'ai lu sur un post précédent que Marmande ne voyageait pas bien....je veux bien, mais gagner à Bergerac et prendre le BD chez le leader....j'attends de voir ce que feront les autres équipes wink.

Le dernier bloc de 3 matches (2 réceptions : Levezou et St yrieix et 1 déplacement à Casteljaloux ) , s'ils sont abordés avec sérieux , devrait repropulser les marmandais vers la tête du classement .... cheeky.

_____________________________________________________________________

ALLEZ BLEU et BLANC !! ALLEZ L'USM !! 

#122

Bleublanc47 a écrit :

Castel nous a donné un gros chèque pour pas faire de vague laugh laugh.

Quoiqu'il en soit on a tenu tête au CAC ...et on aurait même pu gagner !!!...dommage pour les cartons rouges (2 de chaque côté) sad.

On ramène quand même le bonus défensif de Castel....comme Malemort , mais avec un score plus serré.

J'ai lu sur un post précédent que Marmande ne voyageait pas bien....je veux bien, mais gagner à Bergerac et prendre le BD chez le leader....j'attends de voir ce que feront les autres équipes wink.

Le dernier bloc de 3 matches (2 réceptions : Levezou et St yrieix et 1 déplacement à Casteljaloux ) , s'ils sont abordés avec sérieux , devrait repropulser les marmandais vers la tête du classement .... cheeky.

_____________________________________________________________________

ALLEZ BLEU et BLANC !! ALLEZ L'USM !! 

Juste derriere noussmileysmileysmiley

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#123

Toujours le mot pour rire !!....sacré BLACK IS BACK cheeky.

Au faite, notre ami RUSIGBY a disparu....les victoires d'Issoire ont-elles anesthésié notre pigiste auvergnat ?... célèbre-t-il encore la victoire des mauvais noirs ?...il s'est peut-être assoupi devant son clavier ...peu habitué à vivre autant d'émotions laugh.

Heureusement qu'il y a la période de repos avant d'attaquer le dernier bloc, il aura l'occasion de recharger les accus wink.

______________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEU et BLANC !!! ALLEZ 

  

#124

Bleublanc47 a écrit :

Toujours le mot pour rire !!....sacré BLACK IS BACK cheeky.

Au faite, notre ami RUSIGBY a disparu....les victoires d'Issoire ont-elles anesthésié notre pigiste auvergnat ?... célèbre-t-il encore la victoire des mauvais noirs ?...il s'est peut-être assoupi devant son clavier ...peu habitué à vivre autant d'émotions laugh.

Heureusement qu'il y a la période de repos avant d'attaquer le dernier bloc, il aura l'occasion de recharger les accus wink.

______________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEU et BLANC !!! ALLEZ 

  

Avec le froid, le gel, la neige, les congères, ils ont régulièrement des coupures d'électricité labas. Des fois ils passent 6 mois sans lumière ....

C'est pas facile tous les jours

Dernière modification par BLACK IS BACK (31/10/2016 15:50:05)

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#125

Entre le rugbynistere et la page de monsieur rusigby,  vous comprenez bien  que je n'ai plus le temps de palabrer avec le petit peuple. 

#126

Il est là !!...il est bien là le bougre !!!

Je me doutais bien que toutes ces victoires lui monteraient à la tête ...les volcans vont se réveiller laugh laugh.

________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEU et BLANC !! ALLEZ L'USM !!

Fédérale 2