Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

POULE 7-2016/2017

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
  • Msg : 388

• rUSIgby
  • Membre
  • 10/05/2005
  • Msg : 191

Voila on est officiellement 4eme et on va a cahors dabord. . 

• Bleublanc47
  • Membre
  • 28/02/2016
  • Msg : 266

La Fédé a tranché : 

4ème Issoire et 5ème Cahors

Matches barrage le 09/04 :

Cahors - Issoire

Malemort - Bergerac

ALLEZ BLEU et BLANC !!! ALLEZ L'USM !!!

• Bleublanc47
  • Membre
  • 28/02/2016

Pronos matches aller des barrages Poule 7 :

Cahors - Issoire : 4 - 1 

Malemort - Bergerac : 1 - 4  

ALLEZ BLEU et BLANC !!! ALLEZ L'USM !!!

• la poule12
  • Membre
  • 07/10/2012
  • Msg : 251

Poule 7 BARRAGES

MALMORT  1  USB  4

CAHORS     4  ISSOIRE  1

• Bleublanc47
  • Membre
  • 28/02/2016

Pronos Barrages retour Poule 7 :

Issoire - Cahors : 4 - 1 (Issoire qualifié).

Bergerac - Malemort : 5 - 0 (Bergerac qualifié).

_______________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEU et BLANC !!! ALLEZ L'USM !!!!

• la poule12
  • Membre
  • 07/10/2012

Barrages retour.

Issoire 4      Cahors 1

Bergerac 5    Malmort 0

• rUSIgby
  • Membre
  • 10/05/2005

Bon ben voilà, on est qualifié et de belle manière. Beaucoup de monde au stade, une belle ambiance, un joli suspense, et surtout un énorme final. Une victoire qui fait du bien et qui prouve que notre victoire au match aller n’était pas un hold up. Même si on gagne 29-17, on a quand même tremblé pendant une bonne heure. Cahors a pris le match par le bon bout et nous en a fait voir de toutes les couleurs, même si à mon gout, ils auraient dû tenter les pénalités tentables plutôt que s’entêter à -nous passer sous les roues à grand coup de pénaltouches. A la 50 ème on était mené 17-6 et ça sentait pas forcément très bon. Et puis on revient petit à petit par des pénalités, 17-9, 17-12, et on marque un essai qui fait tout basculer. A partir de ce moment y a plus de match. Cahors est asphyxié et on envoie du jeu comme on sait faire. Sur la sirène, on peut même rajouter 7 points, mais l’arbitres voit un en-avant pas si évident que ça, mais c’est pas grave.

Et maintenant on sort de la poule 7, qui aura été une belle poule avec des belles équipes, voire des beaux clubs. On recevra le bassin d’Arcachon, présent dimanche à Issoire pour nous espionner, et on verra bien comment ça se passera.

• Bleublanc47
  • Membre
  • 28/02/2016

Bravo Issoire et bonne chance pour les 16èmes wink

____________________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEU et BLANC !!!! ALLEZ L'USM !!!!

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Bleublanc47 a écrit :

Bravo Issoire et bonne chance pour les 16èmes wink

____________________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEU et BLANC !!!! ALLEZ L'USM !!!!

Arcachon à l'air d'être un gros morceau, ça serait pas mal de les sortir, qu'on puisse encore se croiser plus tard.

Ben alors Marmande vous avez foutu quoi en B ? 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

• Bleublanc47
  • Membre
  • 28/02/2016

Cruelle défaite pour la B...ils perdent dans les arrêts de jeu !!!!....quoiqu'il en soit, ils ont réalisé une très belle saison et ça les rendra plus forts pour la prochaine wink.

Pour les équipes 1 de la poule 7, il va y avoir de belles empoignades en 16ème...

Issoire - RCBA

Bergerac - Fleurance

Lormont - Castelsarrasin

Orthez - Marmande

________________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEU et BLANC !! ALLEZ L'USM !!!

• 8246
  • Membre
  • 22/06/2013
  • Msg : 199

allez je mis lance

Issoire - RCBA =4/1

Bergerac - Fleurance =4/0

Lormont - Castelsarrasin =0/4

Orthez - Marmande 1/4

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 433

8246 a écrit :

allez je mis lance

Issoire - RCBA =4/1

Bergerac - Fleurance =4/0

Lormont - Castelsarrasin =0/4

Orthez - Marmande 1/4

Moi de mon côté mon prono serait plutôt:

Issoire - RCBA: 1/4 les gars du Bassin très prêt pour ces phases finales

Bergerac - Fleurance : 4/1 Je vois Fleurance dans le BD grâce à l'expérience de ses cadres afin d'assurer la match retour

Lormont - Castel: 2/2 Je vois Castel assurer le minimum au match aller, et faire festival au match retour

Orthez - marmande: 4/1 Surfant sur son succès de ce dimanche et avec retours de blessés je vois Orthez l'emporter chez lui même si Marmande ça fait pas rire avec son recrutement, en espérant voir "Francis" Spouy dimanche

• Bleublanc47
  • Membre
  • 28/02/2016

Cela fait 3 semaines que les équipes qualifiées d'office pour les 16èmes n'ont pas joué !!!!...Pas si simple dans ces conditions de pronostiquer les matches aller et il pourrait y avoir des surprises indecision.

Mes pronos :

Issoire - RCBA : 4 - 1 ( pas facile de s'imposer chez les Auvergnats).

Bergerac - Fleurance : 4 - 0 ( l'USB en mode machine....BLACK IS BACK sera ravi)laugh.

Lormont - Castelsarrasin : 1 - 4 ( Castel c'est du costaud ).

Orthez - Marmande : 4 - 1 ( possible mais j'espère me tromper )cheeky.

__________________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!!

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Bleublanc47 a écrit :

Cela fait 3 semaines que les équipes qualifiées d'office pour les 16èmes n'ont pas joué !!!!...Pas si simple dans ces conditions de pronostiquer les matches aller et il pourrait y avoir des surprises indecision.

Mes pronos :

Bergerac - Fleurance : 4 - 0 ( l'USB en mode machine....BLACK IS BACK sera ravi)laugh.

__________________________________________________________________________________ 

Encore une fois tes pronos c'est nimporte quoi no

Voilà les bons

Issoire - RCBA : 4 - 0 ( pose trop longue).

Bergerac - Fleurance : 5 - 0 ( parce bon faut pas déconner. faut dire aux mecs du gers que je ne fais que ça comme pronos)laugh.

Lormont - Castelsarrasin : 4 - 1 ( pose trop longue ).

Orthez - Marmande : 4 - 1 ( pose trop longue )

G. Brassens

• Bleublanc47
  • Membre
  • 28/02/2016

Sacré BLACK IS BACK !!! à part pour Fleurance, la poule 8 s'est trouvé un nouveau supporter....mais j'ai tout compris, tu as peur de retrouver les copains de la poule 7 en 8ème  laughlaughlaugh

_______________________________________________________________________________  

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

BLACK IS BACK a écrit :
Bleublanc47 a écrit :

Mes pronos :

Voilà les bons

Bergerac - Fleurance : 5 - 0 ( parce bon faut pas déconner. faut dire aux mecs du gers que je ne fais que ça comme pronos)laugh.

Je ne vois que deux solutions pour BLACK IS BLACK, soit il a avalé une truffe noire de travers ou le verjus etait périmé cheekycheeky 

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
Bleublanc47 a écrit :

Mes pronos :

Voilà les bons

Je ne vois que deux solutions pour BLACK IS BLACK, soit il a avalé une truffe noire de travers ou le verjus etait périmé cheekycheeky 

Salut mon pote. Content de voir qu'il y a aussi chez vous des mecs capable de deconner.

C'est pas comme certain, qui se pense superieur parce qu'on les a laissé gagner en poule,

hein Bleublanc ? laugh

G. Brassens

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Voilà les bons

Salut mon pote. Content de voir qu'il y a aussi chez vous des mecs capable de deconner.

C'est pas comme certain, qui se pense superieur parce qu'on les a laissé gagner en poule,

hein Bleublanc ? laugh

Oh oui pour la déconne dans ce genre je suis partant wink 

C'est pour mieux tromper l'adversaire, tu les laisse gagner deux fois en poule comme ça en phases finales quand tu les recroises ils ont la fleur au fusil et tu les ceuilles à froid mdrr

Temps sec prévu dimanche , c'est les trois quarts qui seront ravis et sale temps pour les gros, pareil on verra du jeu léché

• rUSIgby
  • Membre
  • 10/05/2005

C'est sur que dans cette poule 7 y avait une belle bande de rigolos. Heureusement que jetais là pour mettre un peu de serieux et d'analyses techniques sinon c'était la foire au slip garantie... a part ça, dimanche on joue presque en meme temps que nos voisins et neanmoins amis jaunards et ça va bien nous enlever 25 a 30 000 spectateurs. Dommage. 

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

rUSIgby a écrit :

C'est sur que dans cette poule 7 y avait une belle bande de rigolos. Heureusement que jetais là pour mettre un peu de serieux et d'analyses techniques sinon c'était la foire au slip garantie... a part ça, dimanche on joue presque en meme temps que nos voisins et neanmoins amis jaunards et ça va bien nous enlever 25 a 30 000 spectateurs. Dommage. 

Faut faire jouer ASM chez vous en levé de rideau

G. Brassens

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :

hein Bleublanc ? laugh

C'est pour mieux tromper l'adversaire, tu les laisse gagner deux fois en poule comme ça en phases finales quand tu les recroises ils ont la fleur au fusil et tu les ceuilles à froid mdrr

Temps sec prévu dimanche , c'est les trois quarts qui seront ravis et sale temps pour les gros, pareil on verra du jeu léché

On va déjà vous flinguer demain avec la Bsurprise

Tu y seras ?

Dernière modification par BLACK IS BACK (21/04/2017 10:53:07)

G. Brassens

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

hein Bleublanc ? laugh

Tu y seras ?

Si vous nous flinguez pas le buteur d'entrée de match et qu'il est aussi chaud que dimanche dernier (demandes à Marmande) les points au pied vont avoir leur importance, mais bon vu que vous êtes favori vous allez nous passer une ribambelle d'essais

Je ne serais ni présent demain ni dimanche car habitant à Peyrehorade (je travaille sur la côte) ça me fait pas mal de bornes par contre je serais présent le 30 pour le match retour à Fleurance comme ça je passe le week-end chez les parents cheeky

Mais c'est pas impossible que dimanche aprèm j'aille à Orthez voir comment se débrouille Marmande

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :

Tu y seras ?

Si vous nous flinguez pas le buteur d'entrée de match et qu'il est aussi chaud que dimanche dernier (demandes à Marmande) les points au pied vont avoir leur importance, mais bon vu que vous êtes favori vous allez nous passer une ribambelle d'essais

Je ne serais ni présent demain ni dimanche car habitant à Peyrehorade (je travaille sur la côte) ça me fait pas mal de bornes par contre je serais présent le 30 pour le match retour à Fleurance comme ça je passe le week-end chez les parents cheeky

Mais c'est pas impossible que dimanche aprèm j'aille à Orthez voir comment se débrouille Marmande

Si tu préfères je te fais tout de suite un résumé du match de demain, et tu passes ta journée à la plage peinard, sans avoir l'angoise du résultat. On a fait toute la saison comme ça  avec Rusigby donc y a du savoir faire, t'es tranquille !!!

G. Brassens

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Tu y seras ?

Si tu préfères je te fais tout de suite un résumé du match de demain, et tu passes ta journée à la plage peinard, sans avoir l'angoise du résultat. On a fait toute la saison comme ça  avec Rusigby donc y a du savoir faire, t'es tranquille !!!

Si à la fin c'est Fleurance qui gagne moi ça me va je veux de ton résumé cheekycheeky

• 8246
  • Membre
  • 22/06/2013

a castelsarrasin ils nous tardent de rejouer contre bergerac, car on les aiment bien...

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

8246 a écrit :

a castelsarrasin ils nous tardent de rejouer contre bergerac, car on les aiment bien...

Merci ... Mais ne pense pas nous attendrir , on fera le maximum pour vous torpiller laugh

G. Brassens

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

BLACK IS BACK a écrit :
8246 a écrit :

Merci ... Mais ne pense pas nous attendrir , on fera le maximum pour vous torpiller laugh

Enfin faut'il encore passer ce tour, le match retour va être terrriiiiiiiible !!! cheekycheekycheeky

Vivement dimanche

• Bleublanc47
  • Membre
  • 28/02/2016

Les équipes de la poule 7 ont globalement bien négocié ce 1er tour , hormis Issoire qui a perdu à domicile.

Les bons pronos d'hier étaient :

Issoire - RCBA : 0 - 4.

Bergerac - Fleurance : 4 - 0

Lormont - Castelsarrasin : 0 - 5

Orthez - Marmande : 2 - 2

Verdict dimanche prochain smiley.

• Bleublanc47
  • Membre
  • 28/02/2016

Pronos 16ème retour des poules 7 et 8:

RCBA - Issoire : 5 - 0 (RCBA qualifié)

Fleurance - Bergerac : 4 - 1 ( Bergerac qualifié)

Castelsarrasin - Lormont : 5 - 0 ( le CAC qualifié)

Marmande - Orthez : 4 - 0 (Marmande qualifié).

• 8246
  • Membre
  • 22/06/2013

pareil pour les pronos

eh vous croyez qui vont prendre du plaisir Lormont a venir a Castel ?

j'espère qu'ils auront des bassines et des récipients assez grands...

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

8246 a écrit :

pareil pour les pronos

Prendre du plaisir je pense pas que ça soir le terme, mais plutôt venir continuer à faire prendre de l'expérience aux gars de la B et des belascains qui sont montés pour aligner 22 gars sur la feuille de match . Ça leur sera profitable contre une grande équipe comme la votre .

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Bleublanc47 a écrit :

Pronos 16ème retour des poules 7 et 8:

RCBA - Issoire : 5 - 0 (RCBA qualifié)

Fleurance - Bergerac : 4 - 1 ( Bergerac qualifié)

Castelsarrasin - Lormont : 5 - 0 ( le CAC qualifié)

Marmande - Orthez : 4 - 0 (Marmande qualifié).

Pareil pour moi ... A part

RCBA - Issoire : 4 - 1 (RCBA qualifié)

Fleurance - Bergerac : 1 - 4 ( Bergerac qualifié)

Castelsarrasin - Lormont : 4 - 1 ( le CAC qualifié)

Marmande - Orthez : 4 - 1 (Marmande qualifié).

Bon OK c'est pas pareil du tout, mais Bleublanc va être content que je soit d'accord avec lui

G. Brassens

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Félicitations à Bergerac vous méritez votre qualification, on a pas eu l'envie ni la révolte pour se faire respecter chez nous . Et c'est vous qui avez réussi à gérer au mieux les aléas de la météo, avec votre 10 au coup de pied précis.  Maintenant relevez vous les manches car contre Castel eux ils vont être prêts. 

Et à l'année prochaine pour vous mettre une belle branlée  (clin d'oeil à Black)

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Bon ça c'est fait.

Falait avoir l'experience d'un Cap Hornier pour gagner ce match tellement y avait du zef.

Bravo à Fleurance , 2 super matchs. C'est pas pour rien qu'ils avaient tout gagné chez eux

G. Brassens

• ex-retraité
  • Membre
  • 20/11/2005
  • Msg : 1 024

8246 a écrit :

pareil pour les pronos

Finalement il fallait pas de si grandes bassines que çà!

Ah l'humilité dans le rugby....tout se perd!

Bravo à Castel pour la qualif et à Lormont pour la saison!

gniass Lambert

• la poule12
  • Membre
  • 07/10/2012

Petite victoire de la 1ère ..USB 13 CAC 12

Magnifique victoire de la "B" ...USB 17 CAC 9

Bravo aux deux équipes ....le "Kombatt " continue ....    !!!!

• 8246
  • Membre
  • 22/06/2013

ça fait 2 fois que Bergerac nous gagne cette saison.

j'espere de la premiere le weekend prochain vengera la B

• la poule12
  • Membre
  • 07/10/2012

Beaucoup D'EAU et de "BIERE " sont passées sous le pont de BERGERAC .....

La "première" de CASTELSARRASIN n'a pas pu venger la "B " Nous voilà en 1/4 de finale !!!!

Dimanche , L'USB affronte ORTHEZ à SALLES ....Les archives de l'USB...nous rappellent que notre

Club a déja battu ORTHEZ en 1/4 aussi dans la saison 85/86...restons sereins et confiants...on va

aller chercher le "bout du BOUT " ALLEZ ...ALLEZ  ....USB !!!!

• la poule12
  • Membre
  • 07/10/2012

Bon , encore une bonne chose de faite.... USB 30  ORTHEZ 16

Prochain adversaire " HENDAYE " pourvu que  "Serge " n'ait pas repris le  "maillot " !!!!