Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2ème Serie Provence 2016-2017

#1

Une réunion d'information s'est tenue la semaine dernière avec des dirigeants de club . Quelqu'un pour nous faire un résumé ? ( poules , clubs , format , .... )

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#2

Hello à tous. Donc on devrait se diriger vers une poule avec 9 équipes: Miramas Junas Uchaud Marseille/Huveaune Gardanne Oraison Vaison Bolléne Plan d'Orgon Début des hostilités prévus le Dimanche 25 Septembre. Bien-sûr sous réserve d'une surprise du comité.

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#3

Salut !! Voici la poule : MIRAMAS JUNAS UCHAUD MARSEILLE GARDANNE ORAISON VAISON BOLLENE PLAN D ORGON Première journée : PLAN - JUNAS BOLLENE - UCHAUD VAISON - MARSEILLE ORAISON - GARDANNE MIRAMAS EXEMPT Fin de la phase régulière le 19 mars donc nous pouvons nous attendre à des barrages et ou demi finale pour le titre de champion de Provence.

#4

Et premier match le 25 Septembre.

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#5

Bonjour, C'est une nouveauté de se balader dans le gard ??

#6

Qui se ballade?

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#7

Bonsoir, PierreEdouard est il toujours entraineur d'Uchaud? Merci

#8

Achille17 a écrit :

Bonsoir, PierreEdouard est il toujours entraineur d'Uchaud? Merci

Il me semble que oui.

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#9

La poule n’a pas du tout changé comparé à l’année dernière juste Miramas ?? Du coup y a t’il eu des changements dans les équipes meilleur préparation si aucun de ses facteur à changer pour moi les deux premier seront les même que l’année dernière.

 

#10

Mêlée ouverte a écrit :

La poule n’a pas du tout changé comparé à l’année dernière juste Miramas ?? Du coup y a t’il eu des changements dans les équipes meilleur préparation si aucun de ses facteur à changer pour moi les deux premier seront les même que l’année dernière.

 

 

il y a quand même Plan d'Orgon et Bollene qui montent et je ne pense pas qu'ils viennent faire de la figuration. 

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#11

Plan d’Orgon s’incline face a junas

Bollene perd contre uchaud

Vaison s’impose face Marseille

Et les mangeurs d’hérisson (Oraison) vont gagner contre Gardanne

#12

Mes pronos:

Plan d'Orgon 4 Bonus pour Junas

Bolléne 0 Uchaud 5

Vaison 0 Marseille 5

 

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#13

Je vais me lançer dans les pronos mais ne conaissant quasi aucune équipe ou alors de lointains souvenirs de 2e série, ils sont tres hasardeux:

-Plan d'Orgon 4 Junas 1

-Bollene 1 Uchaud 4

-Vaison 0 Huveaune 4

-Forcalquier 4 Gardanne 0

#14

Résultat 1ere Journée :

Plan d'Orgon 14 - 10 Junas (RC Vidourle)
Bollene 6 - 19 Uchaud
Vaison 0 - 17 Vallee Huveaune
Oraison Forcalquier 9 - 10 Gardanne

 

Classement : 

1 Uchaud 4 1 1 0 0
1 Vallee Huveaune 4 1 1 0 0
1 Plan d'Orgon 4 1 1 0 0
1 Gardanne 4 1 1 0 0
5 Junas (RC Vidourle) 1 1 0 0 1
5 Oraison Forcalquier 1 1 0 0 1
7 Vaison 0 1 0 0 1
7 Bollene 0 1 0 0 1

1ère / 2ème série