Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LAVAUR 2016/2017

#15

des noms svp

#16

pedro81 a écrit :

des noms svp

J.B.H.... Si vous allez aux entraînements vous le verrez.

#17

c quoi votre jeu ? c les devinettes ou quoi ? ou c les secrets de la NASA a lavaur ?

#18

Mdr.? un centre Hecker ex Albi et Provence

#19

Les dernières recrues (Potente D'aix et Taumopeau du C.O) bien présentes à l'entraînement de lundi. Match amical le samedi 3 septembre contre Blagnac et contre Gaillac dont je connais pas la date .

Allez Lavaur

#20

Merci bcp a Pierre Fabre . Lavaur devient l'annexe de Castres . comme pour l'entreprise d'ailleurs .

#21

Pourquoi Kitoutou est parti?

#22

JY76 a écrit :

Pourquoi Kitoutou est parti?

JE sais pas, grosse perte pour Lavaur, très bon joueur. Bonne chance à lui à Rouen.

Allez Lavaur

#23

jakogelos a écrit :

Les dernières recrues (Potente D'aix et Taumopeau du C.O) bien présentes à l'entraînement de lundi. Match amical le samedi 3 septembre contre Blagnac et contre Gaillac dont je connais pas la date .

??? Dernières recrues ??? Hummmm je pense un oubli ?

#24

pedro81 a écrit :

Merci bcp a Pierre Fabre . Lavaur devient l'annexe de Castres . comme pour l'entreprise d'ailleurs .

Oui un grand merci à Pierre Fabre et pas que pour le rugby, pour la ville de Lavaur aussi, ça aura été un grand monsieur.

Allez Lavaur

#25

jeu c pas a écrit :
jakogelos a écrit :

Les dernières recrues (Potente D'aix et Taumopeau du C.O) bien présentes à l'entraînement de lundi. Match amical le samedi 3 septembre contre Blagnac et contre Gaillac dont je connais pas la date .

??? Dernières recrues ??? Hummmm je pense un oubli ?

Tu parles de Hecker, peut-être qu'il était présent à l'entraînement, mais je ne le connais pas.

Allez Lavaur

#26

jakogelos a écrit :
jeu c pas a écrit :
jakogelos a écrit :

Les dernières recrues (Potente D'aix et Taumopeau du C.O) bien présentes à l'entraînement de lundi. Match amical le samedi 3 septembre contre Blagnac et contre Gaillac dont je connais pas la date .

??? Dernières recrues ??? Hummmm je pense un oubli ?

Tu parles de Hecker, peut-être qu'il était présent à l'entraînement, mais je ne le connais pas.

Tapes son nom sur internet tu verras sa bobine, prénom Baptiste

#27

Quoi de neuf à Lavaur ? Le match amical contre Gaillac est-il maintenu et a quelle date ?

Allez Lavaur

#28

Moi je ne suis pas de Lavaur mais d"Aix. Je n'ai pas de nouvelles de nos gars qui ont signé là bas.

Fédérale 1