Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade 2016-2017

#15

Sa va être dur de faire les poule cette année

 

#16

usbsct46 a écrit :

Sa va être dur de faire les poule cette année

 

C'est pour la compétition de côte d'argent que ça sera maigre...

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#17

Oui et les poules sortent quand?

 

#18

usbsct46 a écrit :

Oui et les poules sortent quand?

 

 

début septembre je pense. 

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#19

Ah d'accord merci

 

#20

thrawn a écrit :
usbsct46 a écrit :

Sa va être dur de faire les poule cette année

 

C'est pour la compétition de côte d'argent que ça sera maigre...

Thrawn , en challenge CA, 1 poule de 7 avec chaque clkub jouant 2 matchs (1 à la maison, 1 à l'exterieur) - 4 qualifiés pour les 1/2

Carpe diem quam minimum credula postero

#21

thrawn a écrit :
usbsct46 a écrit :

Oui et les poules sortent quand?

début septembre je pense. 

Ce ne sera que mi septembre avec en effet le Sud Ouest qui s'agrandit avec le PCH qui semble t il aura sa propre poule avec peut etre à la marge 1 club supplementaire (Limousin ou CA en fct des distances)

 

Carpe diem quam minimum credula postero

#22

patalo a écrit :
thrawn a écrit :
usbsct46 a écrit :

Oui et les poules sortent quand?

début septembre je pense. 

Ce ne sera que mi septembre avec en effet le Sud Ouest qui s'agrandit avec le PCH qui semble t il aura sa propre poule avec peut etre à la marge 1 club supplementaire (Limousin ou CA en fct des distances)

 

 

Si c'est CA le club le plus près c'est Lormont... mais bon. On verra bien.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#23

Vu les clubs de PCH (Poitiers, Puilboreau, Surgeres,...) celà peut etre un club du Limousin...

Carpe diem quam minimum credula postero

#24

patalo a écrit :

Vu les clubs de PCH (Poitiers, Puilboreau, Surgeres,...) celà peut etre un club du Limousin...

Patalo je crois que nous n'avons pas les mêmes notions de géographie :

  • Lormont-Surgères = 155km, 1h30 de route
  • Lormont-Puilboreau = 175km, 1h40
  • Lormont-Poitiers = 220km, 2h30

 

  • Limoges-Surgères = 193km, 2h30
  • Limoges-Puilboreau = 225km, 3h
  • Limoges-Poitiers = 130km, 2h
  • Tulle-Surgères = 283km, 3h25
  • Tulle-Puilboreau = 313km, 4h
  • Tulle-Poitiers = 213km, 2h45

(et ce sont des temps « voiture », pas « bus » !)

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#25

thrawn a écrit :
patalo a écrit :

Vu les clubs de PCH (Poitiers, Puilboreau, Surgeres,...) celà peut etre un club du Limousin...

Patalo je crois que nous n'avons pas les mêmes notions de géographie :

  • Lormont-Surgères = 155km, 1h30 de route
  • Lormont-Puilboreau = 175km, 1h40
  • Lormont-Poitiers = 220km, 2h30

 

  • Limoges-Surgères = 193km, 2h30
  • Limoges-Puilboreau = 225km, 3h
  • Limoges-Poitiers = 130km, 2h
  • Tulle-Surgères = 283km, 3h25
  • Tulle-Puilboreau = 313km, 4h
  • Tulle-Poitiers = 213km, 2h45

(et ce sont des temps « voiture », pas « bus » !)

si tu prends que Puilboreau et Surgeres Ok avec toi. Mais il y a aussi Soyaux Angouleme, Niort, Cognac... 5 ou 6 clubs en tout basé sur l'an dernier (le FCY et St nazaire sont en Vendee) . De toute façon, ce n'est pas moi qui fait les poules mais le P-A, ... alors on verra le resultat

Dernière modification par patalo (29/08/2016 15:38:52)

Carpe diem quam minimum credula postero

#26

Soyaux-Angoulême est en Crabos (pro-D2). Mais même en mettant les autres équipes, Lormont est toujours plus près que Limoges ou Tulle smiley

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#27

Autant pour moi, mais avec Puilboreau, Poitiers, Niort, cognac, cela ne fait que 4 equipes. Donc tu ne seras pas le seul et nous ne sommes gueres plus loin.

Donc comme il semblerait qu'il y ait aussi 2 ou 3 defections en Limousin, pourquoi pas :  P1= 4 PCH+ 4 CA / P2= 5 LIM + 3 PA / P3=3 CA + CBL / P4 et P5 : CBL + BEA

cela dependra bien sur du nombre de clubs inscrits mais celà va à la baisse (Merci Mister D)

 

Carpe diem quam minimum credula postero

#28

Pour le Challenge Cote d'Argent, c'est donc sorti. Il y aura bien 7 clubs (qui seront aussi en Sud Ouest). 1 seule poule, les equipes font 1 match à la maison + 1 exterieur. 4 sortent en 1/2.

17sep: Lormont-SBAR, Merignac-SMRC, Langon-Gradignan / 15oct : Stade Bordelais-Lormont, SBAR-Merignac / 19nov: SMRC-Langon, Gradignan-Stade bordelais

Dernière modification par patalo (31/08/2016 10:23:06)

Carpe diem quam minimum credula postero

Juniors