Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

US BERGERAC on va être bien là !!!

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
  • Msg : 435

Le sac sur le trellis , en route pour TRELISSAC

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 392

La bière a trop coulé pour que personne n'ait la tête à donner le résultat du match contre Trélissac?! laugh

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016
  • Msg : 273

salut Salvador,cc'est plutôt toi qui est tombé dans un fût de bière ,le match à lieu demain soir.

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

stephetsand24 a écrit :

salut Salvador,cc'est plutôt toi qui est tombé dans un fût de bière ,le match à lieu demain soir.

Les ravages de l'alcool angel

G. Brassens

• la poule12
  • Membre
  • 07/10/2012
  • Msg : 259

Bon  , deuxième victoire de nos "Noirs" devant Trelissac (F1)  7 /5 .

Score étriqué , mais victoire quand même , nous sentons notre équipe fin prête à affronter le championnat , beaucoup d'engagement ,de solidarité , nous retrouvons une équipe qui joue ,
qui défend ,qui crée, je pense que la saison va être belle .Belle intégration des nouveaux ,j ' ai pris beaucoup de plaisir à vous voir jouer hier .Merci.

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Samedi, je pense que c'était objectif défence

G. Brassens

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

smiley

stephetsand24 a écrit :

les vacances, ça me perturbe!!! C'est à cause de Black is back qui annonçait sa mise en route pour Trélissac dans son message du 23, ça m'a induit en erreur! laugh

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

salvador24 a écrit :

smiley

stephetsand24 a écrit :

les vacances, ça me perturbe!!! C'est à cause de Black is back qui annonçait sa mise en route pour Trélissac dans son message du 23, ça m'a induit en erreur! laugh

Salut Salvador, tu veux qu'on te donne le résultat du match de Sarlat ou tu préfères attendre qu'il soit joué ?smiley

Dire des conneries on en est tous là, et ça va pas en s'arrangeant frown

G. Brassens

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

BLACK IS BACK a écrit :
salvador24 a écrit :

smiley

stephetsand24 a écrit :

Salut Salvador, tu veux qu'on te donne le résultat du match de Sarlat ou tu préfères attendre qu'il soit joué ?smiley

Dire des conneries on en est tous là, et ça va pas en s'arrangeant frown

laughlaughlaugh Bravo pour votre victoire... Peut être que lorsque les choses sérieurses vont commencer, les conneries, on en dira moins... Ou pas!

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

salvador24 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
salvador24 a écrit :

smiley

laughlaughlaugh Bravo pour votre victoire... Peut être que lorsque les choses sérieurses vont commencer, les conneries, on en dira moins... Ou pas!

Ne prenons pas trop au sérieux les choses sérieuses dont tu parles

Si on gagne les matchs, on dira des conneries

Si on perd les matchs , on dira des conneries, mais pas les mêmes

C'est le propre des amateurs de rugby 

G. Brassens

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

A part BERGERAC biensur, parcequ'on est pas objectif, vous voyez qui champion en fin de saison

G. Brassens

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

BLACK IS BACK a écrit :
salvador24 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Tu es un sage et un vrai visionnaire, je crois que tu as tout juste dans tes propos ! laugh

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

salvador24 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
salvador24 a écrit :

je sais, on me le dit toujours wink

Tu es un sage et un vrai visionnaire, je crois que tu as tout juste dans tes propos ! laugh

G. Brassens

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Belle journée samedi, il faisait beau, les filles étaient belles, y'avait du stock à la buvette.

En somme tous les éléments importants pour une belle journée de rugby.

Sarlat a bien défendu son bout de gras en A et en B. Ils vont faire une bonne saison 

G. Brassens

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Encore une semaine avant la ligne droite de DEPART

Mallemort c'est la seule équipe qui nous a battu l'année ou on a été champion si je me gourre pas ....

G. Brassens

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Quasiment pas de mouvements sur RF en Fed 2 

La préssion est trop forte les mecs?  encore quelques jours et vous allez pouvoir vous lacher

On a été bon mais on a perdu, l'arbitrage est discutable, mauvais esprit de l'équipe en face, machin a été trés bon , on a gagné au courage, la pelouse était minable ....

Enfin on a encore jusqu'à Dimanche pour travailler l'argumentaire 

G. Brassens

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Cet aprés mid,i l'USB dit adieu à l'un des sien.

Cérémonie à 14 h au crématorium

Salut Yvon,       merci pour tout

Bises à Maryline

Amitiés

G. Brassens

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016
  • Msg : 9

On y sera!

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

J'arrive de Malemort

N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!§

G. Brassens

• buvette19
  • Membre
  • 01/07/2013
  • Msg : 168

N importe quoi ?

Il faudrait peut etre que les bergeracois est un petit peu d'humilité et de respect de leur adversaire §

• didier33
  • Membre
  • 21/07/2014
  • Msg : 184

Toujours à pleurer ceux là..

• fabien
  • Membre
  • 07/08/2005
  • Msg : 3 083

didier33 a écrit :

c sur que toi tu as bouffé tes kleenex  à l'intersaison ...

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

didier33 a écrit :

Je pleure en effet sur le Rugby non joué

Bravo à Malemort

Quand à nous , on va se dire qu'un bon coup de pied au cul peu avoir de bon

G. Brassens

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016
  • Msg : 9

buvette19 a écrit :

N importe quoi ?

Il faudrait peut etre que les bergeracois est un petit peu d'humilité et de respect de leur adversaire §

Ou as tu vu qu'on avait manqué d'humilité ou de respect? On a surtout manqué d'intelligence...

• EVMBO
  • Membre
  • 24/09/2014
  • Msg : 82

bonjour à tous, tout d'abord on a eu le droit à une bouillie de rugby dimanche après midi à Malemort, l'engagement physique été de rigueur vu le temps... Cependant j pense que les 2 équipes ont tout de même tenter d'envoyer du jeu.. nottament Malemort qui été a 2 doigt de mettre un essai sur après une action de 50m mais malehuresuement la derniere passe ne fût pas bonne.. Malemort est une équipe joueuse, et sur ce match là votre numéro 3 n'a fait que mettre des petes à tous les regroupement.. votre 5 est du même calibre.. le carton rouge aurait dû être sorti bine avant l'upercut de votre pilier droit sur notre pilier gauche qui va lui valoir un bon paquet de match de suspension je pense...
Quand la peronne parle de manque d'humilité c'est je pense car à la fin vous avez 2 fois la ^possibilité de prendre les points et vous allez en touche et vous faite contrer sur les groupés, je pense qu'il aurait été plus judicieux de tenter la pénalité pour repartir avec 2 points...
Malemort a je pense pris Bergerac au meilleur moment car une fois rodé et au complet cette équipe sera surement l'équipe qui finira première de la poule.
Cependant Malemort mérite sa victoire

• buvette19
  • Membre
  • 01/07/2013
  • Msg : 168

EVMBO a écrit :

bonjour à tous, tout d'abord on a eu le droit à une bouillie de rugby dimanche après midi à Malemort, l'engagement physique été de rigueur vu le temps... Cependant j pense que les 2 équipes ont tout de même tenter d'envoyer du jeu.. nottament Malemort qui été a 2 doigt de mettre un essai sur après une action de 50m mais malehuresuement la derniere passe ne fût pas bonne.. Malemort est une équipe joueuse, et sur ce match là votre numéro 3 n'a fait que mettre des petes à tous les regroupement.. votre 5 est du même calibre.. le carton rouge aurait dû être sorti bine avant l'upercut de votre pilier droit sur notre pilier gauche qui va lui valoir un bon paquet de match de suspension je pense...
Quand la peronne parle de manque d'humilité c'est je pense car à la fin vous avez 2 fois la ^possibilité de prendre les points et vous allez en touche et vous faite contrer sur les groupés, je pense qu'il aurait été plus judicieux de tenter la pénalité pour repartir avec 2 points...
Malemort a je pense pris Bergerac au meilleur moment car une fois rodé et au complet cette équipe sera surement l'équipe qui finira première de la poule.

C est exactement ce que je pense de ce match , gagner au mental et aux tripes par les 22 malemortois . 

Bergerac a produit un rugby brouillon avec beaucoup de mauvais coups ! Je pensai le rugby beaucoup plus joueur et respectueux en federale 1 . En tout cas merci pour cette victoire qui va bien lancé les malemortois . 

• Dadou
  • Membre
  • 09/07/2011
  • Msg : 1 072

• yoys
  • Membre
  • 22/09/2005
  • Msg : 34

EVMBO a écrit :

non rouge pour brutalité ces deux match y a pas mort d homme mais vous vous avez rien fait vous etes des anges sa me fait bien rire la seul chose qui est sur c est qu on a pas ete inteligent sur cette gestion de match et sur l engagement qu on aurait du mettre a nous de ce remobilisser pour decazville et de ceux mettre vite dans le monde de la f2  le rugby et plus la foire d empoigne

• ex-retraité
  • Membre
  • 20/11/2005
  • Msg : 1 034

QUOI?????

gniass Lambert

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

pas compris non plus l'intervention de Yoys... wink

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

salvador24 a écrit :

Je pense qu'il veut dire que .... , oui bon mais enfin ...., à moins que ....

Ou alors j'ai pas tout compris ....

Au fond ça veut dire allez l'USByes

G. Brassens

• christxv
  • Membre
  • 19/09/2012
  • Msg : 140

Bergerac semble jouer gros bras mais attention il n'y a pas que des manchots dans cette poule!!laugh

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

christxv a écrit :

Bergerac semble jouer gros bras mais attention il n'y a pas que des manchots dans cette poule!!laugh

Si tu veux mon avis, sur le premier match on a plus joué petites jambes que gros bras.

Comme on arrive de F1 Tout le monde nous classe dans les gros, maintenant ça reste à confirmer. Et je suis d'accord avec toi , y a pas que des manches dans cette poule

G. Brassens

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

BLACK IS BACK a écrit :
salvador24 a écrit :

Je pense qu'il veut dire que .... , oui bon mais enfin ...., à moins que ....

Ou alors j'ai pas tout compris ....

Au fond ça veut dire allez l'USByes

pareil!!! yes

• JLD12
  • Vendeur de verres
  • 23/05/2009
  • Msg : 92

Supporters de BERGERAC, vous serez les bienvenus si vous le souhaitez...

A dimanche.

Repas

• christxv
  • Membre
  • 19/09/2012
  • Msg : 140

Les Bergeracois seront les bien venus en arrivant mais pas en partant...no

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013
  • Msg : 334

RESULTATS

DECAZEVILLE 17 US BERGERAC 22 EN A

DECAZEVILLE 17 US BERGERAC 30 EN B

• philbassin
  • Membre
  • 31/01/2009
  • Msg : 1 155

Nos jeunes on fait ce qu'ils ont pu, mais ça n'a pas suffit..sad

Bravo à Bergerac

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Bon allez on se prépare pour samedi.

Objectif : foutre une tole à Marmande.

Normalement ce message doit faire réagir les mecs du 47, mais je suis pas sûr qu'il y ai encore du public labas smiley

G. Brassens

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013
  • Msg : 334

provocateur Mr BLACK is BACK, allez les noirs bienvenus aux voisins du sud