Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#729

Tarbes n'a vraiment pas proposé grand chose. A 15 je pense qu'on les tape chez eux. Mais bon à l'arrivée ça fait une nouvelle défaite à la clé. On va se retrouver vraiment largué.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#730

Même à 14, vous deviez gagner... De quoi être déçu.

#731

Aix ne doit s'en prendre qu'à lui même..............à 14 , il y avait la possibilité de gagner , mais que de fautes ,de mauvais choix .......comme tenter la pénalité de 50 m

 

Enfin ,le suspens sera total jusqu'en avril

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#732

Pourquoi jouer à la main dans les adj au lieu de se mettre en position de drop ?

Aix peut avoir les boules

#733

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Tarbes n'a vraiment pas proposé grand chose. A 15 je pense qu'on les tape chez eux. Mais bon à l'arrivée ça fait une nouvelle défaite à la clé. On va se retrouver vraiment largué.

 

Avec des "si".....on coupe des arbres. Moi j''hésite en Comédie tragique ou Comédie Burlesque....

Le bilan est simple : 4 matchs à l'extérieur chez des concurrents = 4 Défaites.

Mais encore ce soir, tout le monde va être content car on a pris le Bonus Def face à une équipe de Tarbes nullissime....

On joue 10 mns en fin de match en proposant de beau mouvement mais pour le reste....

Tu sors Skeate et Tuapati, tes 2 meilleurs joueurs ce soir, alors que les gonzes sont en vacances pendant 1 moi et demi ....va comprendre

Tu continues à faire taper Tranier alors que Cécot fait le job à chaque fois qu'il en a l'occasion...

Loamanu....j'espère qu'il est payé au temps passé sur le terrain....

Bref, même pas déçu ce soir tellement c'était prévisible.

Bon week end quand même

#734

c'est vrai que vous pouvez avoir des regrets, mais la saison bascule ce week end et quand je vois ou vous en etes apres etre allé chez tous les gros en matchs allers..j'ai l'impression qu'un boulevard s'offre à vous  pour les matchs retours....NEVERS MASSY BOURG TARBES....c'est un confort non negligeable...

#735

massy'v attack a écrit :

c'est vrai que vous pouvez avoir des regrets, mais la saison bascule ce week end et quand je vois ou vous en etes apres etre allé chez tous les gros en matchs allers..j'ai l'impression qu'un boulevard s'offre à vous  pour les matchs retours....NEVERS MASSY BOURG TARBES....c'est un confort non negligeable...

Je ne suis pas de ton avis, ces 4 défaites à l'extérieur chez les gros n'offrent pas un confort pour les match retour à la maison, on sait que dans cette poule les faux pas à domicile sont interdits, le bonus c de gagner chez un gros à l'extérieur. Reste tout de même les BD ramenés à chaque fois par Aix qui peuvent faire la différence à la fin.

Dernière modification par Magth58 (03/12/2016 23:28:23)

Allez l'USON.

#736

Le placage de Loamanu, c'est une faute professionnelle... c'est pas possible de commettre ce genre de geste quand on a son parcours et des années de rugby à haut niveau derrière lui.

#737

Magth58 a écrit :
massy'v attack a écrit :

c'est vrai que vous pouvez avoir des regrets, mais la saison bascule ce week end et quand je vois ou vous en etes apres etre allé chez tous les gros en matchs allers..j'ai l'impression qu'un boulevard s'offre à vous  pour les matchs retours....NEVERS MASSY BOURG TARBES....c'est un confort non negligeable...

 

 

Je ne suis pas de ton avis, ces 4 défaites à l'extérieur chez les gros n'offrent pas un confort pour les match retour à la maison, on sait que dans cette poule les faux pas à domicile sont interdits, le bonus c de gagner chez un gros à l'extérieur. Reste tout de même les BD ramenés à chaque fois par Aix qui peuvent faire la différence à la fin.

et pr l'instant AIX n' a pas remporté de victoire chez l'un des supposés particpants à la bagarre pr les 5 places , contrairement à Bourg Massy et Nevers ............mais est allé gagner à Aubenas .............ce que les autres devront faire .........donc tt est ouvert !!!!

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#738

chewcap a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Tarbes n'a vraiment pas proposé grand chose. A 15 je pense qu'on les tape chez eux. Mais bon à l'arrivée ça fait une nouvelle défaite à la clé. On va se retrouver vraiment largué.

 

Avec des "si".....on coupe des arbres. Moi j''hésite en Comédie tragique ou Comédie Burlesque....

Le bilan est simple : 4 matchs à l'extérieur chez des concurrents = 4 Défaites.

Mais encore ce soir, tout le monde va être content car on a pris le Bonus Def face à une équipe de Tarbes nullissime....

On joue 10 mns en fin de match en proposant de beau mouvement mais pour le reste....

Tu sors Skeate et Tuapati, tes 2 meilleurs joueurs ce soir, alors que les gonzes sont en vacances pendant 1 moi et demi ....va comprendre

Tu continues à faire taper Tranier alors que Cécot fait le job à chaque fois qu'il en a l'occasion...

Loamanu....j'espère qu'il est payé au temps passé sur le terrain....

Bref, même pas déçu ce soir tellement c'était prévisible.

Bon week end quand même

Etonnant en effet le coaching de DELPOUX! déjà à Bourg, la sortie de SKEATE vous coûte le match à mon avis. Dommage, car quand le collectif se met en branle, ça dépote! Au retour, pas beaucoup d'équipes viendront prendre des points chez vous (je parle de victoire, pas de BD!), et vous serez pas mal en fin de saison je pense, 1 ou 2.

#739

JUJU 73 a écrit :
ipsobis a écrit :

Pourquoi jouer à la main dans les adj au lieu de se mettre en position de drop ?

Aix peut avoir les boules

Ok avec Ipsobis

POURQUOI pas tenter le drop????????????

Ils espéraient sans doute la faute tarbaise dans les rucks pour obtenir la pénalité...

#740

D'accord avec Juju73: Les Provençaux se mettent dans la meilleure situation possible pour tenter le drop et.... rien!!! Espéraient-ils aller marquer un essai? J'ai pas bien compris, là.

#741

phillips a écrit :

D'accord avec Juju73: Les Provençaux se mettent dans la meilleure situation possible pour tenter le drop et.... rien!!! Espéraient-ils aller marquer un essai? J'ai pas bien compris, là.

comme le dit FIPHY ils cherchaient la faute Tarbaise..... qui n ai pas venue.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#742

phillips a écrit :

D'accord avec Juju73: Les Provençaux se mettent dans la meilleure situation possible pour tenter le drop et.... rien!!! Espéraient-ils aller marquer un essai? J'ai pas bien compris, là.

c'est loin d'être les seuls.  Combien de fois voit-on des équipes menées d'1 ou 2 pts en fin de match vouloir systématiquement aller chercher l'essai ou la faute adverse avec tous les risque de perte  de balle , en oubliant que le drop existe et peut être une option à choisr.

Fédérale 1