Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#701

domenge a écrit :

je vais encore exciter SERGUEI mais Delpoux pour moi c'est une catastrophe en management des hommes......Samedi cela va se jouer dans la gadoue et sans Skeate , face à un très gros paquet de Roval....donc pas évident de voir de grandes envolées et un buteur de plus cela aurait été pas mal   .....encore une fois dommage pour Levy

J'ai peur d'une surprise à Maurice David

J'hésite entre Alain Gillot Pétré ou Nostradamus.... smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#702

Une 2ème mi-temps à 0 points...une baisse de régime chez les aixois? Attention au déplacement à TARBES 

#703

Sergueï le tracteur russe a écrit :
domenge a écrit :

je vais encore exciter SERGUEI mais Delpoux pour moi c'est une catastrophe en management des hommes......Samedi cela va se jouer dans la gadoue et sans Skeate , face à un très gros paquet de Roval....donc pas évident de voir de grandes envolées et un buteur de plus cela aurait été pas mal   .....encore une fois dommage pour Levy

J'ai peur d'une surprise à Maurice David

J'hésite entre Alain Gillot Pétré ou Nostradamus.... smile

il n a pas de quoi pavoiser !!  et pas de quoi faire le fier !!!

4 petits points contre le dernier ( 10 points) avec 9 matchs !!!!

Aubenas/USON/ Massy/Bourg/ ont pris le BO !!!

 

#704

tonton-yonne a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
domenge a écrit :

je vais encore exciter SERGUEI mais Delpoux pour moi c'est une catastrophe en management des hommes......Samedi cela va se jouer dans la gadoue et sans Skeate , face à un très gros paquet de Roval....donc pas évident de voir de grandes envolées et un buteur de plus cela aurait été pas mal   .....encore une fois dommage pour Levy

J'ai peur d'une surprise à Maurice David

J'hésite entre Alain Gillot Pétré ou Nostradamus.... smile

il n a pas de quoi pavoiser !!  et pas de quoi faire le fier !!!

4 petits points contre le dernier ( 10 points) avec 9 matchs !!!!

Aubenas/USON/ Massy/Bourg/ ont pris le BO !!!

 

C'est de l'humour tonton, je suis très loin de pavoiser, surtout après notre match d'aujourd'hui...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#705

Sergueï le tracteur russe a écrit :
tonton-yonne a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

J'hésite entre Alain Gillot Pétré ou Nostradamus.... smile

il n a pas de quoi pavoiser !!  et pas de quoi faire le fier !!!

4 petits points contre le dernier ( 10 points) avec 9 matchs !!!!

Aubenas/USON/ Massy/Bourg/ ont pris le BO !!!

 

C'est de l'humour tonton, je suis très loin de pavoiser, surtout après notre match d'aujourd'hui...

Désolé , j'ai cru que !!!! Bonne soirée à toi

#706

qui peut ns expliquer ce résultat ?   les paris donnaient 5 à 0 quasiment à 100% pr Aix

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#707

Sergueï le tracteur russe a écrit :
domenge a écrit :

je vais encore exciter SERGUEI mais Delpoux pour moi c'est une catastrophe en management des hommes......Samedi cela va se jouer dans la gadoue et sans Skeate , face à un très gros paquet de Roval....donc pas évident de voir de grandes envolées et un buteur de plus cela aurait été pas mal   .....encore une fois dommage pour Levy

J'ai peur d'une surprise à Maurice David

J'hésite entre Alain Gillot Pétré ou Nostradamus.... smile

Désolé le non bonus c'est une surprise de la part de l'equipe des prétendants un peu pretentieux

Pour completer après avoir vu cette large victoire .....contre le dernier qui a offert des bonus offensifs à tout le monde .sauf PR.....je vais sans faire du Nostradamus te dire que Provence Rugby ne sera pas en Pro D2 l'année prochaine.....

Dernière modification par domenge (27/11/2016 11:03:33)

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#708

PICARD-GIRARD a écrit :

qui peut ns expliquer ce résultat ?   les paris donnaient 5 à 0 quasiment à 100% pr Aix

Pour résumer on est nul!! 

#709

chichounaix a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

qui peut ns expliquer ce résultat ?   les paris donnaient 5 à 0 quasiment à 100% pr Aix

Pour résumer on est nul!! 

Tu es bien catégorique! Il faut peut-être aussi parler des qualités de l'adversaire, qui semble peu à peu se refaire la cerise. Ce qui m'interpelle, c'est le 0 à 0 en seconde mi-temps.

#710

Bien sûr qu'il ne faut rien enlever à la qualité des Romanais, qui ont fait mieux que se défendre en 2e mi-temps, où nous avons été inexistants!!

Ce qui interpelle, c'est qu'il nous a fallu 15 bonnes minutes avant d'entrer dans le match, puis 20-25 minutes de bonne facture qui nous ont permis de marquer 2 beaux essais après plusieurs temps de jeu... A 14 - 3 à la mi-temps, tu te dis que le BO va vite arriver mais non, plus rien, écran noir...

Même en Pro D2 l'an dernier, je n'ai pas vu pire seconde mi-temps, nous avons laissé le ballon aux Dromois, qui auraient mérité le BD à la fin du match.

Une énorme déception qui n'incite guère à l'optimisme...

Soit nous ramenons une victoire de Tarbes, et le match d'hier soir pourra être considéré comme un simple accident, soit la première place est à jeter aux oubliettes.  

Et félicitations à Roval, qui ne terminera certainement pas dernier en faisant des matchs comme celui d'hier soir.

#711

Je constate toujours que chez nous on se contente de peu. Je suis convaincu que si on avait réussit à empocher le bonus offensif on aurait été champion du monde !! Alors que franchement depuis le début de saison c'est vraiment,vraiment pas terrible.

 

#712

MousticAix a écrit :

Bien sûr qu'il ne faut rien enlever à la qualité des Romanais, qui ont fait mieux que se défendre en 2e mi-temps, où nous avons été inexistants!!

Ce qui interpelle, c'est qu'il nous a fallu 15 bonnes minutes avant d'entrer dans le match, puis 20-25 minutes de bonne facture qui nous ont permis de marquer 2 beaux essais après plusieurs temps de jeu... A 14 - 3 à la mi-temps, tu te dis que le BO va vite arriver mais non, plus rien, écran noir...

Même en Pro D2 l'an dernier, je n'ai pas vu pire seconde mi-temps, nous avons laissé le ballon aux Dromois, qui auraient mérité le BD à la fin du match.

Une énorme déception qui n'incite guère à l'optimisme...

Soit nous ramenons une victoire de Tarbes, et le match d'hier soir pourra être considéré comme un simple accident, soit la première place est à jeter aux oubliettes.  

Et félicitations à Roval, qui ne terminera certainement pas dernier en faisant des matchs comme celui d'hier soir.

 

Ils finiront pas dernier.....mais avant dernier devant St Nazaire. Roval l'équipe la plus faible que j'ai vu à Maurice David depuis belle lurette (hormis St Nazaire). Ils auraient pu jouer pendant 3 jours sans jamais marquer de pts.

Quand à notre équipe favorite, il se murmurait hier dans les travées du stade, que coach Delpoux était d'avantage concentré sur la rencontre à Tarbes que par la réception de Roval. Les joueurs sont sous pression et un résultat positif est très attendu.

 Reponse samedi prochain....

Mais qu'est ce que l'on s'est fait chier, hier soir....

Dernière modification par chewcap (27/11/2016 12:39:46)

#713

chichounaix a écrit :

Je constate toujours que chez nous on se contente de peu. Je suis convaincu que si on avait réussit à empocher le bonus offensif on aurait été champion du monde !! Alors que franchement depuis le début de saison c'est vraiment,vraiment pas terrible.

 

Heureusement qu'il y a de la cuissette devil

N'est ce pas...wink

 

 

Dernière modification par chewcap (27/11/2016 12:45:34)

#714

chewcap a écrit :
MousticAix a écrit :

Bien sûr qu'il ne faut rien enlever à la qualité des Romanais, qui ont fait mieux que se défendre en 2e mi-temps, où nous avons été inexistants!!

Ce qui interpelle, c'est qu'il nous a fallu 15 bonnes minutes avant d'entrer dans le match, puis 20-25 minutes de bonne facture qui nous ont permis de marquer 2 beaux essais après plusieurs temps de jeu... A 14 - 3 à la mi-temps, tu te dis que le BO va vite arriver mais non, plus rien, écran noir...

Même en Pro D2 l'an dernier, je n'ai pas vu pire seconde mi-temps, nous avons laissé le ballon aux Dromois, qui auraient mérité le BD à la fin du match.

Une énorme déception qui n'incite guère à l'optimisme...

Soit nous ramenons une victoire de Tarbes, et le match d'hier soir pourra être considéré comme un simple accident, soit la première place est à jeter aux oubliettes.  

Et félicitations à Roval, qui ne terminera certainement pas dernier en faisant des matchs comme celui d'hier soir.

 

Ils finiront pas dernier.....mais avant dernier devant St Nazaire. Roval l'équipe la plus faible que j'ai vu à Maurice David depuis belle lurette (hormis St Nazaire). Ils auraient pu jouer pendant 3 jours sans jamais marquer de pts.

Quand à notre équipe favorite, il se murmurait hier dans les travées du stade, que coach Delpoux était d'avantage concentré sur la rencontre à Tarbes que par la réception de Roval. Les joueurs sont sous pression et un résultat positif est très attendu.

 Reponse samedi prochain....

Mais qu'est ce que l'on s'est fait chier, hier soir....

Espérons que cette demi-victoire hier ne sera pas suivie d'une entière défaite à Tarbes, cela ferait tâche dans le management de DELPOUX!

Fédérale 1