Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#687

Oui et cette carotte de  montée directe donne du piment à cette poule elite et je déplire que en pro 2 on y renoncera l an prochain

 

 

 

#688

Bonjour à tous,

Qqu'un aurait des news concernant les travaux du stade ? Car nous sommes fin Novembre et je ne vois toujours rien venir...

Bon samedi dernier match à la piaule de l'année face au dernier de la classe (ST Nazaire ayant rendu les armes). Il serait donc, bon de prendre les 5 pts avant d'aller perdre à Tarbes le week end suivant (je plaisante....quoi que...) devil. Ensuite grosse coupure d'1 mois et demi....

Bonne nouvelle, la pluie semblerait être de la partie samedi...Si nous montons en ProD2, nous aurons toutes nos chances de gagner à Vannes la saison prochaine cheeky.

A samedi ....si Caneda est titulaire, sinon... wink

 

#689

T'étais obligé de la sortir celle là !!

#690

il serait bon de gagner les deux derniers matchs si les joueurs veulent passer de bonnes fetes

j'ai glissé chef!!!!

#691

chewcap a écrit :

Bonjour à tous,

Qqu'un aurait des news concernant les travaux du stade ? Car nous sommes fin Novembre et je ne vois toujours rien venir...

Bon samedi dernier match à la piaule de l'année face au dernier de la classe (ST Nazaire ayant rendu les armes). Il serait donc, bon de prendre les 5 pts avant d'aller perdre à Tarbes le week end suivant (je plaisante....quoi que...) devil. Ensuite grosse coupure d'1 mois et demi....

Bonne nouvelle, la pluie semblerait être de la partie samedi...Si nous montons en ProD2, nous aurons toutes nos chances de gagner à Vannes la saison prochaine cheeky.

A samedi ....si Caneda est titulaire, sinon... wink

 

les travaux sont au point mort pour l'instant , je crois que les relations avec la mairie se sont un peu tendu ces derniers temps

j'ai glissé chef!!!!

#692

ahah j'en etait sur que du vent ... en même temps un stade de 10 000 place a aix c'est du grand nimporte quoi sachant que l'on tourne a 2000 en féderal 1 on peux faire max 6000 personne en prod2 mais pas plus on arrivera jammais au même engoument que a Vannes ou dans d'autre ville

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#693

Le problème n'est pas là, le projet est bien réel mais je pense qu'au vu des résultats et des rapport entre la mairesse et les nouveaux propriétaire, il semblerait que les engagements ne soit pas tenus...par contre je pense aussi que le club doit montrer un autre visage et pérénisér son équipe en prod2 pour avoir la necessité d'un stade à 10000 places...mais là ou je suis pas d'accord avec toi, c'est que si on a une équipe compétitive en prod2 , c'est à dire une équipe qui joue la qualification et la montée en top 14, tu rempliras sans difficultés les 10 000 places (7000/8000 certains)

j'ai glissé chef!!!!

#694

Sid133 a écrit :

ahah j'en etait sur que du vent ... en même temps un stade de 10 000 place a aix c'est du grand nimporte quoi sachant que l'on tourne a 2000 en féderal 1 on peux faire max 6000 personne en prod2 mais pas plus on arrivera jammais au même engoument que a Vannes ou dans d'autre ville

 

Difficile d'avoir de l'engoument sur un club sans réelle identité ... ainsi qu'un club qui préfére les sponsors au supporter !

#695

j.c van damme a écrit :

Le problème n'est pas là, le projet est bien réel mais je pense qu'au vu des résultats et des rapport entre la mairesse et les nouveaux propriétaire, il semblerait que les engagements ne soit pas tenus...par contre je pense aussi que le club doit montrer un autre visage et pérénisér son équipe en prod2 pour avoir la necessité d'un stade à 10000 places...mais là ou je suis pas d'accord avec toi, c'est que si on a une équipe compétitive en prod2 , c'est à dire une équipe qui joue la qualification et la montée en top 14, tu rempliras sans difficultés les 10 000 places (7000/8000 certains)

avec 3000-4000 invitation pourquoi pas arrivé a 8000 personne si on joue les premier rôle mais on arrivera jammais a 10 000 personne , il y a pas la culture du stade ici

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#696

Levy est vraiment placardisé. Ce match arrivait à point pour lui donner du temps de jeu et faire souffler Zambelli qui est sur la brèche depuis le début. Ce n'est que mon avis...

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (25/11/2016 14:01:12)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#697

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Levy est vraiment placardisé. Ce match arrivait à point pour lui donner du temps de jeu et faire souffler Zambelli qui est sur la brèche depuis le début. Ce n'est que mon avis...

totalement d'accord avec toi , et pourquoi ne pas mettre sola a l'arriére plutôt que zambelli ??

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#698

je vais encore exciter SERGUEI mais Delpoux pour moi c'est une catastrophe en management des hommes......Samedi cela va se jouer dans la gadoue et sans Skeate , face à un très gros paquet de Roval....donc pas évident de voir de grandes envolées et un buteur de plus cela aurait été pas mal   .....encore une fois dommage pour Levy

J'ai peur d'une surprise à Maurice David

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#699

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Levy est vraiment placardisé. Ce match arrivait à point pour lui donner du temps de jeu et faire souffler Zambelli qui est sur la brèche depuis le début. Ce n'est que mon avis...

Je suis d'accord... Zambelli a fait tous les matchs depuis le début de la saison et le faire souffler avant Tarbes aurait été judicieux en relançant Lévy à l'arrière mais bon, on sait que Lucas ne rentre pas dans les choix de Delpoux, tout comme Bouillon et Cestaro concernant les arrières.

Il ne pleuvra peut être pas demain, en tout cas espérons le, histoire d'éviter une mauvaise surprise...

#700

MousticAix a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Levy est vraiment placardisé. Ce match arrivait à point pour lui donner du temps de jeu et faire souffler Zambelli qui est sur la brèche depuis le début. Ce n'est que mon avis...

Je suis d'accord... Zambelli a fait tous les matchs depuis le début de la saison et le faire souffler avant Tarbes aurait été judicieux en relançant Lévy à l'arrière mais bon, on sait que Lucas ne rentre pas dans les choix de Delpoux, tout comme Bouillon et Cestaro concernant les arrières.

Il ne pleuvra peut être pas demain, en tout cas espérons le, histoire d'éviter une mauvaise surprise...

Tout a fait d'accord aussi, surtout que Zambelli semble marquer le pas par rapport à son début de saison tonitruant et en plus je le trouve très limité au pied pour jouer à l'arrière.

Mais la porte du placard semble verouillé à double tour...

 

Fédérale 1