Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010
  • Msg : 1 135

• Sergueï le tracteur russe
  • Membre
  • 07/08/2009
  • Msg : 2 036

Les mêmes prix que la saison dernière pour les abonnements? Pourtant y a 5 matches en moins et le menu est de qualité inférieure...

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (15/07/2016 15:54:28)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

• jeu c pas
  • Membre
  • 30/06/2016
  • Msg : 77

C'est vrai tu as entièrement raison mais il faut bien rentabiliser " certaines " recrues présentes et à venir !!!! Et puis quand on aime on ne compte pas ! Espérons ne pas être déçu par les resultats et voir du jeu.

• sheppard13090
  • Membre
  • 29/05/2015
  • Msg : 307

ça fait cher 80 € pour 10 matchs ... Très indécis quand je vois comment la plus part des joueurs on été viré comme des mal propres !

• Laure Ma´Anaudou
  • Membre
  • 15/07/2016
  • Msg : 2

Salut à tous, nouvelle sur ce forum ! Allez les Noirs ! PS : il me semble que les abonnements étaient moins chers la saison passée. 40€ pour les moins chers, c'est vraiment pas cher.

• Membre
  • 07/08/2009
Laure Ma´Anaudou a écrit :

Salut à tous, nouvelle sur ce forum ! Allez les Noirs ! PS : il me semble que les abonnements étaient moins chers la saison passée. 40€ pour les moins chers, c'est vraiment pas cher.

Les abonnements sont aux mêmes prix que l'an dernier. Seule nouveauté l'apparition des packs argent et or..

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (15/07/2016 17:32:55)

• Laure Ma´Anaudou
  • Membre
  • 15/07/2016
  • Msg : 2
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Les abonnements sont aux mêmes prix que l'an dernier. Seule nouveauté l'apparition des packs argent et pr...

Mon frère avait payé 70 € sa place la saison dernière, contre 40 cette saison. On passe à 4€ le match, ça me semble difficile de se plaindre des tarifs Bref vous pensez quoi de nos recrues ? Moi je trouve qu'on a baissé de niveau surtout avec Marrou et Swanepool qui sont partis

• Membre
  • 07/08/2009

Les abonnements sont aux mêmes prix que l'an dernier. Seule nouveauté l'apparition des packs argent et pr...

Mon frère avait payé 70 € sa place la saison dernière, contre 40 cette saison. On passe à 4€ le match, ça me semble difficile de se plaindre des tarifs Bref vous pensez quoi de nos recrues ? Moi je trouve qu'on a baissé de niveau surtout avec Marrou et Swanepool qui sont partis

Je ne me plains pas, je constate c'est tout. Je te répète que les tarifs sont les mêmes que l'an dernier. Si ton frère a payé 70€ c'est qu'il a pris son abonnement en cours de saison. Et n'oublie pas que l'an dernier c'était en Pro D2. Ceci dit 40€ c'est pas cher c'est sûr. Par contre y a pas énormément de places à ce tarif là.

• sheppard13090
  • Membre
  • 29/05/2015

Je ne me plains pas, je constate c'est tout. Je te répète que les tarifs sont les mêmes que l'an dernier. Si ton frère a payé 70€ c'est qu'il a pris son abonnement en cours de saison. Et n'oublie pas que l'an dernier c'était en Pro D2. Ceci dit 40€ c'est pas cher c'est sûr. Par contre y a pas énormément de places à ce tarif là.

40€ pour la ouest ! Pour Simon c'est 80 € !

• Membre
  • 07/08/2009
sheppard13090 a écrit :

40€ pour la ouest ! Pour Simon c'est 80 € !

Oui, y a 2 ans c'était le contraire ?

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
  • Msg : 8 768

Ne vous plaignez pas, les tarifs du TPR l'année dernière : Par contre on a pas de "Catégorie Présidentielle : accès aux prestations VIP – 2.500 € HT". Est-ce le fameux champagne ? abos-15-16-web.jpg

Dernière modification par arnaud anguera (15/07/2016 17:54:42)

Test du bbcode FluxBB

• jeu c pas
  • Membre
  • 30/06/2016

Ne megotons pas sur les tarifs si l'équipe nous amène du plaisir et du jeu ! Après je pense personnellement que l'on a perdu beaucoup au niveau joueurs, à Marc Delpoux de nous prouver le contraire ! !!!

• Membre
  • 07/08/2009
chouchous nevers a écrit :

avec 2 aixois a Nevers!

Moi j'en vois 3: N Diaye, Vallejos et Bruzulier.

• jeu c pas
  • Membre
  • 30/06/2016

Oui c'est ça Tu vas voir que N.Diaye et Vallejos on va les regretter amerement, je le sens gros comme une maison !!!! Un polar bon en mêlée, en défense, courreur et n'hésitant pas à mettre la tête dans les rucks et Thomas qui a formé avec Potente un attellage performant et complémentaire à mon humble avis.

• Membre
  • 07/08/2009
jeu c pas a écrit :

Oui c'est ça Tu vas voir que N.Diaye et Vallejos on va les regretter amerement, je le sens gros comme une maison !!!! Un polar bon en mêlée, en défense, courreur et n'hésitant pas à mettre la tête dans les rucks et Thomas qui a formé avec Potente un attellage performant et complémentaire à mon humble avis.

En parlant de Potente il revient chez lui à Lavaur. C'est pas du gaspillage ça? Bizarre qu'aucun club de ProD2 ou au pire de fédérale 1 élite n'ait pensé à lui. Lui aussi on va le regretter...

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (16/07/2016 11:33:47)

• chichounaix
  • Membre
  • 01/03/2015
  • Msg : 144
jeu c pas a écrit :

En parlant de Potente il revient chez lui à Lavaur. C'est pas du gaspillage ça? Bizarre qu'aucun club de ProD2 ou au pire de fédérale 1 élite n'ait pensé à lui. Lui aussi on va le regretter...

On va certainement regretter Vallejos,pour N'diaye bon joueur de federale.Manque pour la saison prochaine un pilier droit ,un deuxième ligne et un 8 minimum. J'espère que Bonnefond viendra

• jeu c pas
  • Membre
  • 30/06/2016

Je pense que pour Potente il a été piège sur sa bonne foi, les recrutements étaient clos ou quasi quand on lui a signifie que l'on ne comptait plus sur lui, c'est bien si il a signé à Lavaur, il pourra rebondir car c'est un competiteur, en plus il joue indifféremment en 4 et 5 et il a dépanne en 8.

• jeu c pas
  • Membre
  • 30/06/2016
chichounaix a écrit :
jeu c pas a écrit :

On va certainement regretter Vallejos,pour N'diaye bon joueur de federale.Manque pour la saison prochaine un pilier droit ,un deuxième ligne et un 8 minimum. J'espère que Bonnefond viendra

oui l'urgence c'est un 8 car Bordman n 'a plus 20 ans et pour être competitf il a besoin de se menager.

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010

Quand on voit les effectif de Tarbe et Nevers je sais vraiment comment on va faire pour terminer 1er ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
Sid133 a écrit :

Quand on voit les effectif de Tarbe et Nevers je sais vraiment comment on va faire pour terminer 1er ...

On dit Tarbes et Never lol Au Stado, très peu de recrues wink et pas d'argent sad .

Test du bbcode FluxBB

• sheppard13090
  • Membre
  • 29/05/2015

Des matchs seront délocalisé cette année ? Je nous vois pas en Pro D2 l'année prochaine, l'humain a tellement été baffoué que cela risque d'avoir des répercutions sur la saison

• jeu c pas
  • Membre
  • 30/06/2016

Tout à fait d'accord avec toi, gestion desastreuse du côté du staff dans son ensemble, précipitation dans les annonces en espérant la Pro D2, le pire est je pense à venir si on ne monte pas !!!! La saison suivante les discussions salariales seront du côté des licences blanches indispensable et ce ne sera que justice de la maniere dont certains auront été traités cette année. Espérons donc une remontée rapide.

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 9 248

La lutte pour la montée sera vraiment âpre, il n'y aura que des gros matchs.

• loicvannetais
  • Membre
  • 02/11/2014
  • Msg : 134

Mais ou est donc passe BOUQUIN ??? Pas dessoule d avoir bu tout ce champagne ??? tu parles d une cuite !!!

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 9 248
loicvannetais a écrit :

Mais ou est donc passe BOUQUIN ??? Pas dessoule d avoir bu tout ce champagne ??? tu parles d une cuite !!!

Il est parti en vacances, ...à Bourgoin! lol

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
Fiphy le Montmerlois a écrit :
loicvannetais a écrit :

Alors, il a enfin tourné à Péage.

Test du bbcode FluxBB

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
  • Msg : 6 400
arnaud anguera a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
loicvannetais a écrit :

Alors, il a enfin tourné à Péage.

Faites pas les khôns z'allez réveiller M'sieur "conseils pourraves". lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

• jeu c pas
  • Membre
  • 30/06/2016

Vous êtes terrible avec Bouquin, reconnaissez quand même qu'il a aussi de bonnes Infos, tout n'est pas à critiquer sans cesse ! Et puis au moins ça égaye le forum. De plus comme il est proche du staff et qu'il est passionné il vous allume aussi....mdr

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
  • Msg : 6 400
jeu c pas a écrit :

Vous êtes terrible avec Bouquin, reconnaissez quand même qu'il a aussi de bonnes Infos, tout n'est pas à critiquer sans cesse ! Et puis au moins ça égaye le forum. De plus comme il est proche du staff et qu'il est passionné il vous allume aussi....mdr

Le problème avec votre bibliothécaire c'est qu'il s'est donné une image de charognard par rapport aux clubs en difficultés, qu'il ait de bonnes infos pour AIX ok! mais il devrait s'abstenir de ses pseudos conseils sur tout les topics de chaque clubs de F1 il gave tout le monde ce gus.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

• domenge
  • Membre
  • 18/04/2007
  • Msg : 609
Pont-Vert a écrit :
jeu c pas a écrit :

Le problème avec votre bibliothécaire c'est qu'il s'est donné une image de charognard par rapport aux clubs en difficultés, qu'il ait de bonnes infos pour AIX ok! mais il devrait s'abstenir de ses pseudos conseils sur tout les topics de chaque clubs de F1 il gave tout le monde ce gus.

Bouquin = liévre=livre=vieux bouc....pas trop le style bibliothecaire

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010
  • Msg : 3 646

Ben quoi vous n aimez pas l humour mouche qui pète (les nuls).....? Bouquin à de la ressource il va ré publier

• PARCMAITRE
  • Membre
  • 07/08/2009
  • Msg : 990
jeu c pas a écrit :

+ 1

• viinc58
  • Membre
  • 13/12/2012
  • Msg : 856
Sid133 a écrit :

Vous avez peut-être perdu de bons joueurs mais quand on connaît le gouffre entre la fédérale 1 et la prod2 en plus de votre recrutement bien ciblé, je ne me fais pas de soucis pour vous, vous faites indéniablement figure de favoris pour l'accession...

U.S.O.N.

• jeu c pas
  • Membre
  • 30/06/2016
viinc58 a écrit :
Sid133 a écrit :

Vous avez peut-être perdu de bons joueurs mais quand on connaît le gouffre entre la fédérale 1 et la prod2 en plus de votre recrutement bien ciblé, je ne me fais pas de soucis pour vous, vous faites indéniablement figure de favoris pour l'accession...

Recrutement bien cible !!! Tu plaisantes là ? Il manque un 5, un 8 de métier et vu la pagaye est-ce que la mayonnaise va prendre ? De plus certains ont des egos sur dimensionnés donc la gestion va être très délicate. Connaissant comment M.Delpoux fonctionne ça me fait flipper.

• Membre
  • 07/08/2009

Va se poser aussi le problème des licences blanches. Faudra pas qu'il y ait trop de casse...

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

combien de licences blanches sur f de match ?

• jeu c pas
  • Membre
  • 30/06/2016
fantasio a écrit :

combien de licences blanches sur f de match ?

Normalement 7 licences blanches minimum

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

Premier dommage collateral de la retrogradation deux equipes BELASCAIN a aix ( provence rugby et AUC ( fed 3) merci la FFR et les reglements a la con ( refus d autoriser entente)....

• viinc58
  • Membre
  • 13/12/2012
  • Msg : 856
jeu c pas a écrit :
viinc58 a écrit :
Sid133 a écrit :

Recrutement bien cible !!! Tu plaisantes là ? Il manque un 5, un 8 de métier et vu la pagaye est-ce que la mayonnaise va prendre ? De plus certains ont des egos sur dimensionnés donc la gestion va être très délicate. Connaissant comment M.Delpoux fonctionne ça me fait flipper.

Je trouve juste que votre recrutement est intéressant, après niveau quantité je ne connais pas assez votre club et l'effectif actuel pour pouvoir me donner une idée... Mais sur ce que j'ai vu des arrivées, c'est quand même pas mal du tout ! Ils arrivent Matias Aguero (35 ans, Leicester,pilier gauche) Valentin Carrat (27 ans, talonneur, La Seyne-sur-Mer) Teva Maké (27 ans, pilier droit, Montauban) Sofiane Saïd (24 ans, pilier droit, Rodez) Manuel Charlier (27 ans, 2ème ligne, La Seyne-sur-Mer) Addison Lockley (24 ans, 2ème ligne, Tarbes) Cédric Beal (29 ans, 3ème ligne, Mont-de-Marsan) Régis Lespinas (31 ans, demi d’ouverture, Oyonnax) Joffrey Prats (21 ans, demi d’ouverture, Lyon) Charles Brousse (25 ans, centre, Bordeaux-Bègles) Laurent Tranier (27 ans, centre, Tarbes) Thibaut Zambelli (27 ans, arrière, Strasbourg) Vous avez en plus l'expérience du niveau au dessus, c'est un atout supplémentaire pour aborder ces matchs de la Poule d'accession... Je me trompe peut-être (clairement je ne pense pas), mais vous êtes pour moi favoris pour jouer la première place avec Tarbes, l'avenir nous le dira...

U.S.O.N.

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010
viinc58 a écrit :
jeu c pas a écrit :
viinc58 a écrit :

Je trouve juste que votre recrutement est intéressant, après niveau quantité je ne connais pas assez votre club et l'effectif actuel pour pouvoir me donner une idée... Mais sur ce que j'ai vu des arrivées, c'est quand même pas mal du tout ! Ils arrivent Matias Aguero (35 ans, Leicester,pilier gauche) Valentin Carrat (27 ans, talonneur, La Seyne-sur-Mer) Teva Maké (27 ans, pilier droit, Montauban) Sofiane Saïd (24 ans, pilier droit, Rodez) Manuel Charlier (27 ans, 2ème ligne, La Seyne-sur-Mer) Addison Lockley (24 ans, 2ème ligne, Tarbes) Cédric Beal (29 ans, 3ème ligne, Mont-de-Marsan) Régis Lespinas (31 ans, demi d’ouverture, Oyonnax) Joffrey Prats (21 ans, demi d’ouverture, Lyon) Charles Brousse (25 ans, centre, Bordeaux-Bègles) Laurent Tranier (27 ans, centre, Tarbes) Thibaut Zambelli (27 ans, arrière, Strasbourg) Vous avez en plus l'expérience du niveau au dessus, c'est un atout supplémentaire pour aborder ces matchs de la Poule d'accession... Je me trompe peut-être (clairement je ne pense pas), mais vous êtes pour moi favoris pour jouer la première place avec Tarbes, l'avenir nous le dira...

C'est ton équipe la favorite, surtout avec ce synthème-là, vous nous déboiter dans quasiment toutes les lignes sauf peut être à la charnière et encore ... on perd beaucoup de joueur et du gros (Molcard, Potente, Swanepool, Guillaume, Marrou) et nos recrus sont loin d'être top sur le papier il y aura peut-être des surprisse mais pour moi appart Lockley, Béal, Lespinas et Brousse le reste c'est niveau Fed1 sans plus, regarde juste on effectif, toute t'es recru ont les niveaux Prod2 sans compté que tu as déjà du très bon , Tarbe au final a conservé beaucoup de cadre et a quand même et recrute Claverie surement le meilleur 10 de fed la saison dernière, Massy va pouvoir comme d'hab s'appuyer sur sont très bon centre de formation , Limoges a beaucoup d'ambition tout comme Chambéry et son bon recrutement (Matadigo , Havea, Adriaanse ....) , Bourg et Aubenas c'est du solide comme d'hab , Auch de même que Massy prend tous les jeunes joueurs barrés dans les gros clubs du sud-ouest, Romans et St-Nazaire seront le plus faible de la poule logiquement ... Mon porno on termine 3 ou 4e sauf surprise

Dernière modification par Sid133 (18/07/2016 14:46:18)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!