Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

POULE 2 2016/2017

• irishstoner
  • Membre
  • 23/02/2009
  • Msg : 78

Ne nous enflammons pas ce n'est que le début de saison, 1 match et ça y est des clubs vont descendres d'autres recruté 6 ou 7 all blacks sont sur de faire une saison de feu, attendons la trève de noel pour savoir ou nous en sommes tous, le terrain n'a pas encore tous dévoilé je pense. Restons sur les statistiques du dimanche à venir, et ne jouons pas déjà la saison. Tous les clubs ont des ambitions et c'est ce qui va donner  des supers matchs, bien dur et accrocheur. 

• Erico
  • Membre
  • 13/11/2009
  • Msg : 200

RIS - VIRY : 40-12 Bo

PLAISIR - HAC : 40-12 Bo

CAEN - EVREUX : 21-19

HOUILLES - ACBB : 40-12 Bo

SCUF - MEAUX : 21-19

• zehouds
  • Membre
  • 22/05/2012
  • Msg : 37

Belle victoire du SCUF à Max ROUSIE, Meaux tres solides mais manquant d'efficacité a tout niveau (notamment sur les choix tactiques..) est tombé sur une equipe du SCUF vaillante qui a su saisir les occasions de revenir au score et meme de prendre l'avantage sur plusieurs fautes Meldoise. victoire a l'arraché 13 - 11.   Il faudra surement compté sur meaux dans le haut de tableau cette année, s'ils arrivent a exploiter toutes leurs forces..

Fait de jeu (ou pas) incroyable pour notre sport, une bagarre a éclatée apres le coup de sifflet final lors du traditionel serrage de mains...oui, mais au sein de l'equipe de Meaux... triste spectacle pour ceux qui c'etait rendu au stade. 

le travail d'un pilier passe beaucoup par la tête...

• Nious
  • Membre
  • 09/05/2007
  • Msg : 107

zehouds a écrit :

Belle victoire du SCUF à Max ROUSIE, Meaux tres solides mais manquant d'efficacité a tout niveau (notamment sur les choix tactiques..) est tombé sur une equipe du SCUF vaillante qui a su saisir les occasions de revenir au score et meme de prendre l'avantage sur plusieurs fautes Meldoise. victoire a l'arraché 13 - 11.   Il faudra surement compté sur meaux dans le haut de tableau cette année, s'ils arrivent a exploiter toutes leurs forces..

Fait de jeu (ou pas) incroyable pour notre sport, une bagarre a éclatée apres le coup de sifflet final lors du traditionel serrage de mains...oui, mais au sein de l'equipe de Meaux... triste spectacle pour ceux qui c'etait rendu au stade. 

entre eux??? Les machines les types...

Bref j espère pour eux que Ca s arrangera et que c est juste un incident isolé...

• irishstoner
  • Membre
  • 23/02/2009
  • Msg : 78

la frustration et la jeunesse a fait un acte bien vilain, mais qui est rentré dans l'ordre, il y a les papas pour calmer trop de testostérones lol rien de méchant au final juste une grosse envie de gagner tous les matchs et un manque de lucidité qui font un mélange de caca lol belle équipe le scuf en tous cas, qui ont su bien profiter de leurs temps fort avec des joueurs valeureux en défense. 

• Jon le scottish
  • Membre
  • 19/05/2005
  • Msg : 3 261

YUHL a écrit :

Pas de pronos....Si peut être un...après avoir pris une belle caisse à Pershing, Jon va enchainer sur une biture à domicile.

Cher divin chauve,

J'espère que je pourrai venir voir ce match "Meaux-Ris" , histoire de voir ta ganache ;-)

Made in RIS
Est MASSIF
"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

• Jon le scottish
  • Membre
  • 19/05/2005

Je donnerai les résultats des pronos vendredi

En attendant :

HAC - RIS : 12-22

EVREUX - PLAISIR : 10-17

ACBB - CAEN : 19-15

MEAUX - HOUILLES : 25 -13

VIRY - SCUF : 12-10

Made in RIS
Est MASSIF

• TIPI91
  • Membre
  • 02/04/2008
  • Msg : 85

HAC - RIS : 18-28

EVREUX - PLAISIR : 23-21

ACBB - CAEN : 19-15

MEAUX - HOUILLES : 28 -23

VIRY - SCUF : 23-21

et pis c'est tout .....

• el papaours
  • Membre
  • 11/09/2013
  • Msg : 36

Tiens donc une défaite de Plaisir à Evreux pour TIPI91... une belle côte tout de même! Même si il vrai que le score avait été étriqué dans l'Eure la saison dernière.

HAC - RIS : 7-22

EVREUX - PLAISIR : 12-15

ACBB - CAEN : 15-12

MEAUX - HOUILLES : 27 -12

VIRY - SCUF : 15-19

• Jon le scottish
  • Membre
  • 19/05/2005

Résultat pronos 1 :

1 Erico 14
2 tipi 91 7
2 Pronos Général 7
2 jon le scottish 7

Made in RIS
Est MASSIF

• Erico
  • Membre
  • 13/11/2009

HAC - RIS : 15-23 (sur notre lancée)

EVREUX - PLAISIR : 19-17 (l'année derniere Evreux avait manqué la pénalité de la gagne, et pis cela nous arrangerait)

ACBB - CAEN : 17-23 (ACBB pas trop bien)

MEAUX - HOUILLES : 23 -16 (Faut rattrapper les points perdus au SCUF°

VIRY - SCUF : 21-23 (pour avoir rencontrer les 2 clubs, le SCUF me parait plus complet dans son jeu)

• Jon le scottish
  • Membre
  • 19/05/2005

et bin, mon Yuhl !

Tu n'as pas changé d'un poil de cheveux :-)

Made in RIS
Est MASSIF

• Jon le scottish
  • Membre
  • 19/05/2005

Bravo à mon pote rissois pour ce démarrage flamboyant 

Je donnerai les résultats des pronos vendredi !

RIS – EVREUX : 28-10 BO

PLAISIR – ACBB : 40-7 BO

MEAUX – CAEN : 41 – 10 BO

SCUF – HOUILLES : 15-14

VIRY – HAC : 25-15

Made in RIS
Est MASSIF

• Jon le scottish
  • Membre
  • 19/05/2005

jon le scottish 17    
El Papaours 8    
Pronos Général 6    
tipi 91 4    
Erico 2    

jon le scottish 7 17 24
Erico 14 2 16
Pronos Général 7 6 13
tipi 91 7 4 11
El Papaours 0 8 8

Made in RIS
Est MASSIF

• Erico
  • Membre
  • 13/11/2009

RIS – EVREUX : 40-12 BO Parce que l'on récupère des joueurs

PLAISIR – ACBB : 23-15 BD Plaisir bien sur

MEAUX – CAEN : 35 – 17BO Caen dans une spirale négative

SCUF – HOUILLES : 28-30 Deux équipes qui envoient du jeu

VIRY – HAC : 23-19 le match qu'il ne faut pas perdre

• Mornifles et Chifamasses
  • Membre
  • 05/08/2016
  • Msg : 11

Equipe de Ris meilleure que l'an dernier?

Un gros match le week-end prochain avec Meaux-PRC. Match correct dimanche du PRC avec une équipe de l'ACBB peu inspirée... Spectacle agréable en tribune avec un début enflammé marqué par un magnifique cul inatendu sur David Pape! Beaucoup de blessés dans les rangs plaisirois... Pourtant une équipe dure au mal!

• Erico
  • Membre
  • 13/11/2009

Non pas meilleure, on ne s'enflamme pas et il est dur de se situer car on a rencontré les 3 promus et Evreux à la maison.

C'est en avril que vient la vérité.

• Jon le scottish
  • Membre
  • 19/05/2005

ACBB - RIS : 8-40 BO

MEAUX - PLAISIR : 22-20

HOUILLES - CAEN : 35-8 BO

EVREUX - VIRY : 29-10 BO

HAC - SCUF : 25-19

Made in RIS
Est MASSIF

• YUHL
  • Membre
  • 10/02/2005
  • Msg : 114

Et voilà ça c'est fait ! Ça pique sévère Plaisir, y avait rien de trop. Encore une semaine de boulot pour s'étalonner par rapport à l'ogre Rissois.

Hey Jon, je rêve ou c'est un match pour la première place ?

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

• Membre
  • 05/08/2016

Yuhl on peut savoir ce que tu veux dire derrière  "y avait rien de trop" ?

• YUHL
  • Membre
  • 10/02/2005
  • Msg : 114

Et bien que ce fut un match serré contre une très belle équipe et que leur buteur a eu l'occasion d'ouvrir le score par trois fois ce qui aurait pu nous mettre dans l'embarras. Mais je constate aussi qu'il n'y rien eu de trop pour Ris à l' ACBB... Quelques joueurs au repos sans doute ? Quel luxe de pouvoir se permettre une telle impasse...

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

• Erico
  • Membre
  • 13/11/2009

Non pas de joueurs au repos et même pratiquement au complet. Nous avons pris ce match à l'envers et l'ACBB à très bien joué en profitant de notre suffisance et de nos erreurs. Cette équipe devraient rapidement remonter au classement car elle propose un beau jeu et avec un peu moins de naiveté en fin de match elle aurait pu gagné ce match. Dimanche, on aura le choc de la journée au Latuberce, j'espère que Meaux viendra avec la mentalité d'un club jouant le haut de classement et cela devrait nous permettre d'assister à une très belle rencontre.

• Jon le scottish
  • Membre
  • 19/05/2005

Arggg ! je serai pas présent ce dimanche pour le choc du début de saison.

J'ai pu voir que Yuhl semblait avoir un groupe costaux (beaux bébés en terre meldoise) et qu'il ne se fera surement pas trop de cheveux blanc cette année cheekylaugh

Cher divin chauve, je te souhaite une belle défaite dans mon pays !

Made in RIS
Est MASSIF

• Jon le scottish
  • Membre
  • 19/05/2005

Pour les pronos, j'aime bien jouer avec ton mon cher Prez Erico mais c'est pas super fun

mais je joue quand même

RIS - MEAUX : 21-14

PLAISIR - HOUILLES : 30-10 Bo

SCUF - CAEN : 26-10

VIRY - ACBB : 22-16

HAC - EVREUX : 19-16

Made in RIS
Est MASSIF

• Jon le scottish
  • Membre
  • 19/05/2005

Bon bin comme les pronos n'interesse pas on arrête.

Sinon, journée importante ce WE

Ris joue gros à Houilles car ses deux concurrents directs joue à la maison contre des équipes à leur porté ! S'ils veulent garder un avantage, il faudra gagner dans le 78.

Une victoire de l ACBB ferait du bien au classement car il s'eloignerait du concurrrent du jour le HAC et se rapprocherait des équipes devant (SCUF, VIRY et Houilles) qui ont des matchs difficiles

Evreux, en gagnant peut faire une bonne opération au classement.

Bon match à tous

Made in RIS
Est MASSIF

• Erico
  • Membre
  • 13/11/2009

Tu as raison mon Jonh, pas beaucoup de post sur ce forum. Demain cela va être compliqué car Houilles à la maison c'est solide et je crois que l'on va avoir une météo pas terrible. Pour nous c'est un match important car si on le gagne on aura moins de pression pour aller à Plaisir dans deux semaines. Le jeu se met peu à peu en place, on a quelques absences aussi mais c'est quand même une belle équipe qui se présenter à Houilles avec et c'est notre satisfaction beaucoup de jeunes pousses formés au club dans le XV de départ.

• Jon le scottish
  • Membre
  • 19/05/2005

Bon bin, je crois n'avoir pas vu ça trop mal cette journée

Ris garde une marche d'avance sur ces deux poursuivants (Meaux et Plaisir).

Evreux confirme sa 4eme place

Les 4 suivants se tiennent à 4 points (Houilles, Viry, SCUF et l'ACBB)

Le Hac lache un peu de terrain et Caen a du mal à suivre le rythme (zéro victoire)...

Made in RIS
Est MASSIF

• Membre
  • 05/08/2016

Alors chers collègues de la poule 2 quels pronostics pour ce week-end? Avec notamment le match au sommet PRC-Ris!

A Plaisir des blessures longue durée contrarient l'ensemble du groupe... Pour dimanche, du monde est prévu à Robert Barran pour le choc de la poule! Pape devrait être de la partie au centre. On souhaite surtout voir un beau match du PRC, avec de belles promesses faites dimanche dernier au SCUF.

Comme dirait un cher ami écrivain, pourvu que ça dure!

• Erico
  • Membre
  • 13/11/2009

Le choc du week-end se jouera certainement à des détails, Plaisir aura en mémoire sa courte défaite de l'année dernière mais voudra certainement revenir à notre niveau et ont la possibilité de nous passer devant. Il y aura du combat et les deux équipes vont s'envoyer avant cette longue trêve hivernale. Rissois de coeur, je nous vois en toute objectivité gagner ce match.

L'ACBB chez elle devrait l'emporter avec un BO

Viry à Caen aura forte à faire car c'est la dernière chance pour les Caennais d'esperer, courte victoire des normands

Meaux et Houilles devraient l'emporter largement 

• JY76
  • Membre
  • 01/09/2014
  • Msg : 542

Deux clubs normands prêts pour la division d'honneur c'est dommage mais c'est l'habitude.

Il est temps que le comité de Normandie comprenne que faire monter un club en F3 Parce qu'il est premier en honneur ce n'est pas lui rendre service surtout que ces clubs mettrons plusieurs années a s'en remettre. Il suffit de voir Gravenchon, Pont Audemer, Laigle, Hérouville et Grand Quevilly tous redescendus et qui ont de la peine en honneur

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011
  • Msg : 513

JY76 a écrit :

Deux clubs normands prêts pour la division d'honneur c'est dommage mais c'est l'habitude.

Il est temps que le comité de Normandie comprenne que faire monter un club en F3 Parce qu'il est premier en honneur ce n'est pas lui rendre service surtout que ces clubs mettrons plusieurs années a s'en remettre. Il suffit de voir Gravenchon, Pont Audemer, Laigle, Hérouville et Grand Quevilly tous redescendus et qui ont de la peine en honneur

Certains exemples sont éronnés L'Aigle est quand même resté une bonne dizaine d'années au niveau fédéral. Pont Audemer est remonté en Honneur et ne tourne pas trop mal cette année.

• marcoedr
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 477

lebarjo93 a écrit :
JY76 a écrit :

Certains exemples sont éronnés L'Aigle est quand même resté une bonne dizaine d'années au niveau fédéral. Pont Audemer est remonté en Honneur et ne tourne pas trop mal cette année.

en poule de 12 mais poule de 10 pour les normands c est compliqué

• Membre
  • 05/08/2016

Matchs amicaux de prévus ce week-end?

Plaisir reçoit Clamart, un bon test pour l'équipe avec de nombreux joueurs toujours écartés pour blessures... Lopez devrait tenir sa place au talon. Pape pourrait être suppléé au centre par Cairon qui a réalisé une bonne fin d'année.

• Membre
  • 05/08/2016

Résultat/match amical :

3 tiers-temps de 30 minutes sous un froid de canards...

1ère de Clamart vs B PRC  31-0

1ère de Clamart vc 1ère PRC  7-26

B de Clamart vs 1ère PRC  : 0-12

Match de reprise qui fait du bien à l'équipe après quelques excés de fois gras et autres chapons farcis...

Match ce week-end contre Viry, un match à prendre au sérieux pour bien débuter 2017. Pape (absent depuis de nombreuses semaines), Plas (plaie profonde) et Cairon V. (maux de tête) sont incertains.

• Membre
  • 05/08/2016

Bon les amis de la poule 2 comment se portent vos équipes respectives?

Du côté de Ris? Forte impression faite à Evreux apparemment où un article faisait part du niveau "beaucoup plus impressionant" des Rissois que de leur co-dauphin....

Côté Plaisir pas de match ce week-end, les organismes vont souffler avant la réception de #Meaux. Seuls les quelques internationaux joueront ce week end avec le #XVPolice et le #XVPompiers. On notera le retour de blessure de Olivier Gateau (comme quoi pas encore cuit le Gateau) qui devrait apporter sa puissance et ses braves 118 kilos au pack plaisirois.

Bon match en retard à tous.Pour le PRC ce sera Eau chaude-Plaid-Caramel mou

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Un trio se détache Ris, Plaisir et Meaux. Derrière c'est serré pour les barrages 4 points d'écart entre Houilles 4ème et le trio Viry, SCUF, Evreux. Pour la descente les normands de Caen et du HAC sont condamnés.

• Ribeiro
  • Membre
  • 06/03/2017
  • Msg : 43

Victoire de l acbb a la derniere minute  sur viry chatillon 23 a 22 dommage pour viry

• Ribeiro
  • Membre
  • 06/03/2017

Comment  se fait il que meaux bat ris et qu il se font battre  par houilles 55 a 0???????? 

• Ribeiro
  • Membre
  • 06/03/2017

Nos amis du stade caennais attende une bonne nouvelle  du cote de marcoussis cela  voudrais dire qui ni aurais aucnne descente en honneur  pour cette saison?  Et que pour l annee 2017 2018 les poules passeraient a 12 clubs?

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Après si c'est pour revivre une saison galère...

Concernant Meaux ils sont toujours invaincus de la saison à domicile, Plaisir a concédé sa seule défaite pour l'instant la bas. Après peut être ont ils fait l'impasse sur le match à Houilles.