Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 2016/2017

#15

Il faudra aussi compter sur Houilles un club habitué aux phases finales sauf l'an dernier mais dans une poule ou c'était assez costaud.

#16

Houilles, bien sur mais également Caen et Evreux car l'année dernière ils font une belle saison et à priori ils se sont renforcés.

L'on verra après quelques matchs si la poule est "costaud" ou pas.

#17

Oui bien sûr je les avais mis candidat pour les barrages en plus cette année c'est ouvert jusqu'a la 6ème place après la montée c'est une autre chosewink

#18

En match amical contre le PUC --> 17 - 17

Il y avait pas mal d'absent des deux côtés, premier test qui ne veut pas dire grand chose ormis que les jeunes Belascains de l'année dernière ont livré une belle prestation.

#19

allez ris !!

Je vais venir vous voir dimanche au scuf

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#20

Tu risques d'y trouver pas mal de changements, et ce sera un plaisir de te retrouver.

#21

Salut John,

 

Fais gaffe on joue à Pershing !

 

L'adresse:

Stade Pershing

Rue due Bousquet Portemart

75 012 PARIS

 

enfin tu dois connaitre
 

a dimanche

et pis c'est tout .....

#22

Messieurs un petit bilan des différents matchs. 

VAL 1 JOUR VAL POUR TOURJOURS

#23

Victoire du hac à domicile contre  Caen

Réserve sa doit être 46 à 6 pour le hac 

Première 11 à 6 pour le hac

#24

A viry chatillon le match c'est tenu!!!!De toute façon  ce n'etait pas un match important. Nous misons tout dimanche contre Ris orangis,je les connais bien.

#25

Allez, on tente de reprendre les pronos pour voir si on n'est pas 3

N'oubliez pas de mettre les BO, ça rapporte les points et si perfect, 5 vainqueurs = 10 points de bonus

RIS - VIRY : 28-10 Bo

PLAISIR - HAC : 33-11 Bo

CAEN - EVREUX : 18-12

HOUILLES - ACBB : 28-9 Bo

SCUF - MEAUX : 20-30

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#26

RIS - VIRY : 35-25 Bo

PLAISIR - HAC : 36-18 Bo

CAEN - EVREUX : 25-15

HOUILLES - ACBB : 32-9 Bo

SCUF - MEAUX : 20-22

et pis c'est tout .....

#27

Pas de pronos....Si peut être un...après avoir pris une belle caisse à Pershing, Jon va enchainer sur une biture à domicile.

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

#28

Comptez bien sur la présence de Meaux pour jouer les premières places de cette poule , avec leurs nouvelles arrivées ,ils se sont vraiment renforcés aux postes clés ...

Fédérale 3