Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 - Saison 2016/2017

#85

Marcq-Sucy également reporté (annoncé par le club)

#86

Il semblerait que la FFR aurait décidé une remise générale en Fédérale 

 

ou pas ?

Dernière modification par Le Biérofrogue (17/01/2017 17:37:03)

#87

Le RC Compiegne a annoncé le report du match contre Marcq

#88

Sucy. Pithiviers remis...

Et pithiviers.Compiègne de la semain prochaine, ça sent pas bon !!

#89

Spectateur d'un bien triste match à Marcq aujourd'hui, je me suis bien ennuyé. Certes des conditions de terrain lourd et pas de match pendant 6 semaines mais vraiment le niveau était bien bas . Conditions avantageant Armentieres qui a envoyé plus de jeux que les Marcquois . Succession impressionnante d'en avant ,de réceptions manquées ,incapables d'enchaîner 2 temps de jeux ,tous les joueurs jouant arrêtés ,les Marcquois ont logiquement été dominés .

Quasiment aucune occasion franche d'essais . Dès pénalités face aux poteaux non tentées ou ratées à 15 m ,bref je suis assez inquiet par cette prestation . Est ce un excès de confiance qui remettra les têtes à l'endroit ?

En tout cas l'équipe n'est pas au niveau pour des phases finales ( il reste 3 mois ) . Suis'je le seul à avoir un tel sentiment apres ce match ? En tout cas j'espère beaucoup plus de jeux pour les matches à venir . 

#90

Jona lemou a écrit :

Spectateur d'un bien triste match à Marcq aujourd'hui, je me suis bien ennuyé. Certes des conditions de terrain lourd et pas de match pendant 6 semaines mais vraiment le niveau était bien bas . Conditions avantageant Armentieres qui a envoyé plus de jeux que les Marcquois . Succession impressionnante d'en avant ,de réceptions manquées ,incapables d'enchaîner 2 temps de jeux ,tous les joueurs jouant arrêtés ,les Marcquois ont logiquement été dominés .

Quasiment aucune occasion franche d'essais . Dès pénalités face aux poteaux non tentées ou ratées à 15 m ,bref je suis assez inquiet par cette prestation . Est ce un excès de confiance qui remettra les têtes à l'endroit ?

En tout cas l'équipe n'est pas au niveau pour des phases finales ( il reste 3 mois ) . Suis'je le seul à avoir un tel sentiment apres ce match ? En tout cas j'espère beaucoup plus de jeux pour les matches à venir . 

 

terrain lourd mais pas de pluie....juste dégelé

brabvo a armentières qui adéfendu becs etb ongles avec ses moyens...bravo au 10 blru et rouge

 

marcq n'a en effet rien proposé

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#91

Il y a des matchs où on passe au travers, mais où il y a quelque chose à sauver. 

Là : morne plaine, pas de jeu, pas d'envie, pas de révolte. 

#92

Voici un resultat plus que surprenant...qui interroge même...surtout que marq est toujours premier...peut etre que ces 2 clubs s entendent très biensmiley

#93

visky a écrit :

Voici un resultat plus que surprenant...qui interroge même...surtout que marq est toujours premier...peut etre que ces 2 clubs s entendent très biensmiley

Tu ne peux pas être plus éloigné de la vérité avec ces 2 clubs que tout oppose depuis des dizaines d'années. C'est le match de l'année pour Armentieres à l'extérieur . Bien plus que n'importe quel autre match de la poule . angry

#94

c'et clair !!!

#95

Programme des 6 rattrapages en poule 1;

Le 12/02/17

Marcq en Bareul - Sucy en Brie

Pontault Combault - Compiègne

Sucy en Brie - Pithiviers

Le 26/02/17

Compiègne - Marcq en Bareul

Lagrange armentières - Pontault Combault

Le 26/03/17

Soissons - Sucy en Brie (pourquoi pas le 26/2 ?)

#96

Le Biérofrogue a écrit :

Programme des 6 rattrapages en poule 1;

Le 12/02/17

Marcq en Bareul - Sucy en Brie

Pontault Combault - Compiègne

Sucy en Brie - Pithiviers

Le 26/02/17

Compiègne - Marcq en Bareul

Lagrange armentières - Pontault Combault

Le 26/03/17

Soissons - Sucy en Brie (pourquoi pas le 26/2 ?)

Le 26/02 Sucy / Pithiviers

#97

J'avais pris les dates dans la rubrique résultats de RF, je vais aller voir sur le Ste FFR 

#98

Marcq Sucy programmé dimanche prochain en même temps que France Ecosse....Bravo

Je pensais que le nouveau président de la FFR avait pour priorité la défense du rugby amateurs.... 

Fédérale 3