Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 - Saison 2016/2017

#15

visky a écrit :

marcq et compiègne devraient faire la course en tête. Pontault et courbevoie joueront surement le haut de tableau... pour le reste ça me parait très ouvert... l'explosion de lille va surement changer un peu la donne car les clubs du nord vont récupérer des joueurs de bon niveau. Pithiviers sera le sudiste de la poule !!

Les deux favoris sont tombés ... ça met un peu de piquant à cette poule.

#16

Je vois bien le RC Compiègne remonter en F2 dès la fin de cette saison.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#17

galupimi a écrit :

Je vois bien le RC Compiègne remonter en F2 dès la fin de cette saison.

 

Pas moi !

 

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#18

Si, je ferai venir des photographes.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#19

galupimi a écrit :

Si, je ferai venir des photographes.

Dans ce cas ...

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#20

galupimi a écrit :

Si, je ferai venir des photographes.

 

Très bon smile smile mais bon va falloir trouver un autre métier, c'est dejà pris par Angoulème smile

 

#21

Je sais, j'ai hésité avec charcutiers-traiteurs et joueurs de mandalines.

Vite que le RCC retrouve la F2 pour des matchs d'anthologie avec le BRC à Jouve-Senez !        Question : est ce que François Piazza est toujours là ?.La photo des invitations pour le centenaire est de moi. Macompagne a perdu la casquette RCC dans les tribunes de Chambéry à côté de laquelle je réside maintenant

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#22

galupimi a écrit :

Je sais, j'ai hésité avec charcutiers-traiteurs et joueurs de mandalines.

Vite que le RCC retrouve la F2 pour des matchs d'anthologie avec le BRC à Jouve-Senez !        Question : est ce que François Piazza est toujours là ?.La photo des invitations pour le centenaire est de moi. Macompagne a perdu la casquette RCC dans les tribunes de Chambéry à côté de laquelle je réside maintenant

avant de rejoindre la f2 il faudrait déjà faire une belle saison en f3! 

2 matchs en A , 2 défaites , goal average -28 

2 matchs en B ,2 défaites , goal average -58 

problème d'effectifs ? Beaucoup de départs à l'intersaison ? 

Il va  falloir vite se reprendre pour le RCC. 

#23

Beau départ du promu  Sucy en Brie qi a confirmé à Pithiviers sa victoire contre Marcq.

J'irai bien faire un tour à l'occasion, rendez-vous au bistro de Sucy, mais est-il ouvert jusque minuit ? (un bon point à celui qui décododera la vanne big_smile )

 

#24

J'ai assisté au match Marcq -Compiegne et j'ai vu un match très rythmé avec beaucoup de densité physique . Pas mal de fautes de mains avec deux équipes très remodelées par rapport à l'année dernière , ce qui explique cela et en plus beaucoup de jeu qui amène la faute . Compiegne jouera le haut de tableau , c'est sûr .

Deux paquets costauds et dans le mouvement et des lignes de 3/4 , notamment à Marcq ,qui ne rechignent pas au défi physique que ce soit en attaque ou en défense .Jeu au pied par contre désastreux à Marcq  avec beaucoup de ballons rendus et des coups de pied en touche de 10-15 metres . Prometteur si les deux équipes arrivent à envoyer du jeu , comme ce dimanche avec moins de fautes de mains et moins de précipitations . L'envie est là et c'est sympa pour les spectateurs smiley

#25

Le Biérofrogue a écrit :

Beau départ du promu  Sucy en Brie qi a confirmé à Pithiviers sa victoire contre Marcq.

J'irai bien faire un tour à l'occasion, rendez-vous au bistro de Sucy, mais est-il ouvert jusque minuit ? (un bon point à celui qui décododera la vanne big_smile )

 

wink

 

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#26

Fais toi plaisir !!!

 

#27

  • Compiègne - Pithiviers :  36 - 6 Compiègne a déjà grillé ses jokers contre ses concurrents directs. Ils doivent plus que gagner
  • Armentieres - Marcq : 18-21 Armentières a battu Courbevoie puis cédé de peu à Ponto. Ils sont bien dans lacompétition et ce ne sera pas une promenade de santé. Je vois quand même les Marcquois prendre leur mesure
  • Dunkerque - Pontault Combault :12 - 25 Dunkerque a peiné à battre Rueil et a explosé à Courbevoie, je ne les vois pas résister à Ponto
  • Rueil - Courbevoie : 13 - 20 Rueil ouvre à domicile après deux courtes défaites à Dunkerque et Soissons. Courbevoie a remis contre Dunkerque les pendules à l'heure après son échec à Armentières et part favori.
  • Sucy - Soissons : 12-15 Deux clubs à 2 courtes victoires. Sucy devrait être favori avec sa victoire contre Marcq et une victoire à l'extérieur, mais je vois Soissons la jouer à l'expérience dans un match serré

#28

Le Biérofrogue a écrit :

Fais toi plaisir !!!

 

 

je préfère avec bobby et franck... manque gérard a la basse et marcel aux claviers...

mais la meilleure version restera celle ou l'on y était...

 

tu fait quoi le 21 octobre ? smile

Dernière modification par bruno1 (30/09/2016 15:06:34)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 3