Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Autres Rugby

JO - 2016 - RIO

#1

Hommes (9-11 août) Groupe A : Fidji, Etats-Unis, Argentine, Brésil Groupe B : Afrique du Sud, Australie, France, Espagne Groupe C : Nouvelle-Zélande, Grande-Bretagne, Kenya, Japon Femmes (6-8 août): Groupe A : Australie, Etats-Unis, Fidji, Colombie Groupe B : Nouvelle-Zélande, France, Espagne, Kenya Groupe C : Canada, Grande-Bretagne, Brésil, Japon NB CHEZ LES NZ SBW et sa soeur ( niall williams ) selectionnes ...

#2

et chez les filles NZ / KAYLA MCALISTER ...soeur de LUKE ..

#3

sorry pas vu navre

#4

Dernière modification par arnaud anguera (13/07/2016 12:03:00)

#5

Team France pour les JO AICARDI Jérémy (FFR) BARRY Steeve (FFR) BOUHRAOUA Terry (FFR) CANDELON Julien (FFR) CLER Damien (FFR) DALL IGNA Manoël (FFR) INIGO Vincent (FFR) LAKAFIA Pierre-Gilles (FFR) LAUGEL Jonathan (FFR) PAREZ-EDO Stephen (FFR) VAKATAWA Virimi (FFR) VALLEAU Sacha (FFR) RESERVISTES GUITOUNE Sofiane (Stade Toulousain) MAZOUE Jean-Baptiste (FFR) Decu pour Retiere heureux pour Aicardi, Inigo, Perez et Valleau pour qui le choix peut etre discutable Retiere avait a faire a rude competition (par rapport a Terry et Perez) et a peu etre payer le prix de ne pas vouloir s'engager avec la FFR pour les prochaines annees. Inigo blesse pratiquement toute la saison present. Aicardi pour moi n'est pas forcement le meilleur choix mais il faut reconnaitre a progresser tout le long de l'annee. Valleau a fait aussi beaucoup de progres cette annee et a su garder sa place au depend de Mazoue et Fufu (Valleau apporte plus de vitesse)

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#6

les NZ ils auraient pas aussi la frangine de Byron Kelleher? ça pourrai etre marrant en 3e mtps !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#7

article et photo sympa dans l equipe avec les joueurs sur Copacabana entourés de gamins

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#8

J'ai vu des extraits féminins de France-Espagne et France Kenya, ça joue, il y a de la motivation, ça fait plaisir à voir

#9

oui mais en même temps c'est le minimun car elles se sont vraiment préparées. moi je les vois bien pour une médaille. attention tout de même car j'ai notamment été tres surpris par les Fidjiennes et a un degré moindre les Brésiliennes: des nations mineures en féminines mais qui ont très bien préparé leur tournoi !

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#10

chez les Blaks la petite macallyster est vraiment pas mal du tout......

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#11

Les NZ nous ont montré la marge qu'il nous reste avec le top niveau... ce sera les canadiennes en quart!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#12

Les quarts sur France 4 à partir de 22 heures. 22 h Australie - Espagne : la corrida aura bien lieu. 22h30 Canada - France : un coup à jouer avec Le coup de massue que leur ont mis les GB 23 h Grande-Bretagne - Fidji là je m'attends à tout. 23h30 Nouvelle-Zélande - USA : dejà une belle perf des américaines sukourd'hui (nul contre les australiennes) je pense qu'il ne faut pas trop en demander.

#13

C'est un beau tournois et depuis le début je me régale, les Bleues ont un super coup a jouer ce soir face aux cousines. Ces demoiselles de toutes les équipes nous montrent du beau et bon rugby. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#14

Bon Toulon n'auras pas Fabien GALTIER comme coach la saison prochaine, il a eu un flash et est tombé amoureux de l'Australienne n°7. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Autres Rugby