Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

SCTC 2016/2017

• kirikou
  • Membre
  • 02/11/2006
  • Msg : 172

Oui

qui pisse au vent se rince les dents

• pendule
  • Membre
  • 23/12/2008
  • Msg : 656

Pas de commentaires chez les Tulliens..

Bechigot

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009
  • Msg : 1 763

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009

S'il y a bien une raison et quelqu'un pour me faire aller au stade dimanche , c'est bien pour  rendre hommage à Monsieur Fabien Domingo qui va fouler pour la dernière fois la pelouse du stade Alexandre Cueille. 

Joueur que j'ai adoré voir évoluer sous nos couleurs, il est le prototype de joueur qui me fait aimer le rugby : un guerrier, un dur au mal, un leader de combat qui savait se faire respecter, une bonne gueule comme on dit , le CAB perd Le grand Mela, le SCT perd la Dome ! 

Merci pour tout et on va croiser les doigts pour qu'il reste proche du club... 

Dernière modification par le barrussien (24/03/2017 21:28:33)

• domi19
  • Membre
  • 08/05/2006
  • Msg : 3 321

Ton post est parfait et il n'y aurait pas grand chose à ajouter mais j'apprécie tellement ce joueur que j'ai eu envie d'écrire quelques lignes pour le remercier de tout son investissement au club, comme joueur biens sûr mais aussi comme entraineur des juniors.

Les mots que tu as choisis sont tout à fait justes et correspondent bien à la personnalité de ce joueur que l'on est triste de voir quitter l'équipe du moins en tant que joueur. D'après l'article du jour, il ne serait pas opposé à intervenir dans l'encadrement de la 1ère, moi non plus bien au contraire mais malheureusement c'est pas moi qui décide ^^ laugh

C'est un vrai battant, un leader, un homme qui sait se faire respecter, généreux, assidu, constant dans la performance, bref le profil type du joueur que j'adore et je sais que c'est le cas de beaucoup d'entre nous en tribune.

C'est un grand joueur qui va raccrocher et j'espère qu'on ne va pas rater l'hommage qu'il mérite 10 fois, 100 fois, 10000 fois....

Si seulement ses coequipiers pouvaient lui offrir une dernière victoire sur ses terres, ça serait un beau cadeau je trouve....

992399403s.jpg   160103044341122828.jpg    8997282019.jpg

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013
  • Msg : 496

je ne suis pas venu poster sur le forum depuis de longues semaines , mais comme mes amis du forum , je ne pouvais pas laisser partir monsieur fabien domingo sans un petit mot ...

joueur issu de la formation correzienne avec juste un passage chez nos amis cantalous , monsieur Domingo est comme on l'a deja dit un joueur comme on aime par chez nous, un dur au mal ac une grosse paire de C....il etait venu en f2 pour nous aider a atteindre la F1 et il est devenu un fidele lieutenant du general bonvoisin ,un leader de combat et un formidable joueur , ac une mentalité extraordinaire....je pourrais parler de lui plusieurs heures mais je vais m'arreter la , et lui dire simplement merci , merci monsieur domingo d avoir porté les couleurs du CAB mais surtout celle de mon SCT  , merci de votre passion et de votre devouement  pour ces clubs .

PS: si je peux me permettre , j'espere vous voir sur le banc de notre equipe , pour mener a bien un nouveau projet ambitieux , et voir au dessus d'alexandre ceuille un petit bout de ciel bleu !

Dernière modification par corresa (25/03/2017 11:26:56)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009

Clap de fin au stade AC cet après midi..... 4 ans de Fédérale 1, 4 ans avec des hauts et surtout des bas. Le temps ns fera retenir seulement les bons moments, et les quelques joies ou exploits qu'on a pu réalisé à ce niveau là.

Concernant le match face à Saint Jean d'Angély, c'est l'éternel refrain, les gars ont mouillés le maillot face à une équipe qui dispose de fortes individualités notament derrière, ces 2-3 joueurs qui font la différence au moment clé du match et nous repousse définitivement au score. Belle image quand même laissée pour ce dernier match, on a fait de belles choses, on a pas lâché, simplement le SCT a fait ce qu'il a pu avec ses armes...et ce n'est pas suffisant face à plus fort que soi !

L'intersaison va sûrment être mouvementée dans la préfecture Corrézienne, changement de staff, des départs de joueurs, une probable descente à gérer, il va falloir remobilisé les troupes, reconstruire un groupe prêt à partir à la guerre tout les dimanches, batir un nouveavu projet cohérent sur 3-4 ans, prendre les bonnes décisions en coulisse aussi, créer un organigramme solide avec des gens motivés et solidaires.

Je finirais en disant : Mieux vaut rire dans une chaumière que pleurer dans un chateau...

Vive le SCT :-)

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009

• Petronille
  • Membre
  • 25/08/2006
  • Msg : 909

Retour en Fédérale 2 pour les tullistes : Sage décision de l'ensemble du club. Attention, viser la 1ère place de la poule la saison prochaine me paraît un peu ambitieux surtout que le club souhaite se structurer avant d'essayer d'exister en Fédérale 1. Remonter de suite pour subir à nouveau n'est peut-être pas la solution quand on n'a pas les finances qui suivent.

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009

Tu as raison l'ami ! 99% des Tullistes sont ravis de cette décision... Nous n'avions pas les moyens humains et financiers pour exister en F1 sur le long terme.

En revanche, le président ne parle pas du tout de remonter l'année prochaine, si tu lis l'article du quotidien local du jour, il éspère qu'on puisse se qualifier la saison prochaine, puis jouer les premeirs rôles les années qui suivent avant de postuler à une montée d'ici 3 ou 4 ans lorsque nous auront notament enclencher le nouveau projet de formation......

Un projet de 4 ans me parait sage et responsable dans notre situation

• domi19
  • Membre
  • 08/05/2006
  • Msg : 3 321

Oui apres les 2 saisons cauchemardesques qu'on vient de vivre cette demande semblait ineluctable, les joueurs les premiers, puis les dirigeants et le public en avaient vraiment marre de voir le club se deliter de mois en mois.

Finir dans les 4 premiers l'annee prochaine serait deja pas mal car s'il y a toujours un fosse entre F2 et F1, le niveau de la F2 a bien progressé.

Il faut esperer que la Fede acceptera cette requete au vu de la reforme mais il faut bien savoir qu'on serait incapable d'aligner une equipe en U23. Le choix valide par le club me semble donc raisonnable on ne pouvait pas continuer comme ca et on pourra je l'espere revenir voir des matchs a A. Cueille avec le sourire et non plus battus d'avance. L'espoir fait vivre...

992399403s.jpg   160103044341122828.jpg    8997282019.jpg

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009

• JY76
  • Membre
  • 01/09/2014
  • Msg : 421

Encore un exemple qui prouve que la F1 a 48 club c'est illusoire.

3X12 devient une necessité