Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

SCTC 2016/2017

• Merpi1987
  • Membre
  • 16/09/2004
  • Msg : 3 855

Merpi1987 a écrit :
Live SCTC a écrit :

Match nul 29-29 contre Nantes en cette fin d'am

Un petit compte rendu ?

Y a plus d internet à Tulle  ? 

bandeau SCT

• Dadou
  • Membre
  • 09/07/2011
  • Msg : 1 027

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013
  • Msg : 513

a seulement 48h de la reprise du championnat , le forum tulliste est tres calme , presque tombé dans l'anonymat ....apres la bonne nouvelle tardive du repechage et les premieres recrues prometteuses annoncées....je trouve pour ma part que le soufflet est retombé.

d'autre part et je pense parler au nom de plusieurs amoureux du club , beaucoup de gens ne comprennent pas ce manque de communication du club , si on est important juste pour payer sa place ca devient inquietant , il ne faudra pas oublier ce qui fait la force de ce club ses valeurs et sa convivialité .

sur le plan sportif , le groupe a les qualités pour s'en sortir , j'espere que certaains joueurs ont conscience de la chance qu'ils ont d etre a nouveau en f1 au vue de la saison passée , tout le monde nous voit deja coulé a cognac , moi j'espere que le groupe va juste reagir et rammener quelque chose !!! Le SCT vaut mieux que cet anonymat !!! et il faudra des resultats pour que les gens ne se desinteressent pas des resultats du sporting.

Joueurs , Dirigeants, staff sachez que vous etes appreciés par beaucoup mais beaucoup de supporters qui ont souffert avec vous la saison passée se sont sentis legerement mis de coté a cette intersaison .

je souhaite de tout coeur ,une belle saison a ce club et a ces joueurs qui meritent mieux qu'un repechage administatratif .

bon match les gars!!! bon match aux bleus et blancs du sporting club tulliste!!!

Dernière modification par corresa (16/09/2016 10:16:40)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013
  • Msg : 1 142

Bonne saison au SCT

• Petronille
  • Membre
  • 25/08/2006
  • Msg : 951

Ca va être compliqué... Bonne saison aux tullistes

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009
  • Msg : 1 785

Merci à nos amis régionnaux pr les messages !

Quelques nouvelles de l'entrainement ce soir : Mike Passaportis a repris l'entrainement quasi complet et devrait postuler pour jouer la semaine prochaine contre valence d'Agen ! Présence d'un nouvel arrivant, un 2ème Ligne roumain 1m94 125kg en provenance d'un club de F3 apparement, il n'a pas encore sa licence, il devrait être suivi la semaine prochaine de deux jeunes en turorat du CAB et peut être même encore 1 ou 2 bonnes surprises au niveau du paquet d'avant à venir.

Dimanche il faudra être très solidaire et vaillant pour contenir une équipe de Cognac annoncée très ambitieuse, cela va nous permettre de s'étalonner tout de suite dans cette nouvelle poule. Jérome Bonvoisin de retour aux affaires, proche du terrain et des joueurs, ca fait du bien et apporte un peu de vent frais avec Chasagnac au staff c'est très bien !

les groupes pour Dimanche :

Equipe 1 : J.Lafont, Rosso, Fernandes, Farges, Paga, Framont, Valery, Domingo, L. Lafont, Balthazar, Bessombes, Dodgen, Brachet, Farfart, Fraysse, Papon, Naves, Rebotton, Morello, Matijasevic, Vialle, Couturier, Noailhac.

Equipe 2 : Kazalikashvili,Geraudie, Florea, Lagnoux, C.Tafili, Clarisson, Farges, Baleix, Monzat, Tarif entre autres....

• Le Grand Blond
  • Membre
  • 09/07/2008
  • Msg : 420

Encore 1 ou 2 semaines pour finaliser tout ça et nous devrions avoir un groupe compétitif !

Pour la communication, et en particulier sur les réseaux sociaux, je reconnais que ce n'est pas fameux mais ça ne peut que s'améliorer, ...j'espère.

Par contre, nous avions 2 pleines pages consacrées au SCTC sur le journal local de hier dont la 1ère page ! On a vu pire en terme de com !

• fiers d'être Tulliste
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 145

Merci pour les infos, moi j'y crois, vivement dimanche,

allez les bleus 

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

oui le grand blond , la double page c est pas mal mais est ce suffisant? je ne fais que donner mon avis et comme toi j'espere des ameliorations .

Maintenant place au terrain et j'espere une bonne surprise ,allez les bleus !!!

et oui merci a nos amis regionaux pour leur soutien !!!

• tramway19
  • Membre
  • 23/04/2010
  • Msg : 340

Ou peut on trouver cette double page  merci .Aller le sct

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009

• MacBook
  • Membre
  • 10/09/2009
  • Msg : 239

Perdu 29 à 13 (4 essais à 1).

• domi19
  • Membre
  • 08/05/2006
  • Msg : 3 343

Aucune surprise avec ce résultat puisque je m'étais préparé à une défaite de cette ampleur, mon prono était même pire au niveau de l'écart de points

Comment pourrait il en être autrement quand on a vu les matchs amicaux (même si amical et championnat sont deux choses différentes j'en conviens) et nos prestations de l'an dernier. Alors quand je lis Farf ce matin qui explique qu'il faut arrêter de se flageller et passer à autre chose, je lui donne entièrement raison car sinon pas la peine de jouer, on part battus d'avance et on est déjà condamné mais malheureusement pour l'équipe et nous supporters, rien n'a changé, on a l'impression qu'il n'y a pas eu de trêve, que le championnat 2015-2016 continue encore et encore.

Lors de notre 1ère saison en F1 et la demi-saison qui a suivi, notre point fort c'était la défense, il n'y avait vraiment que les grosses écuries qui pouvaient nous mettre à mal par manque de densité physique mais pas par manque d'envie ni d'engagement dans ce secteur en tout cas.

Depuis cette date et plus encore l'an dernier, on est inqualifiable sur ces phases de jeu. Les matchs amicaux ont démontré qu'on était catastrophique et qu'on encaissait toujours autant d'essais. Comment peut on espérer gagner ou même prendre ne serait ce qu'un bonus avec un tel handicap. C'est impossible. Mathieu disait ce matin qu'il avait vu des progrès : oui, c'est vrai qu'entre Bergerac et Brive il y avait du mieux mais c'était tellement triste contre Bergerac qu'on pouvait pas faire pire franchement. Contre Brive c'etait mieux oui mais on a arrêté de jouer au bout de 20 minutes et en face on avait des gars de 20 ans pas des gars hyper expérimentés comme on peut souvent rencontrer en F1.

Franchement ce soir je me dis que s'il y a pas un électochoc rapide mais alors très rapide, la dernière place nous est déjà promise. Y a des beaux discours les semaines qui suivent les grosses défaites ou des coups de gueule mais c'est rarement suivi des faits ou alors sur un match pas plus. J'ai franchement l'impression pour ne pas dire je suis certain que le discours ne passe pas ou plus. Bonvoize s'est déjà rapproché du banc, je pense que c'est la meilleure chose qui ait pu se produire à l'intersaison ; apparemment il semble également plus présent aux entrainements je m'en réjouis mais je pense qu'il faudrait qu'il fasse encore quelques pas de plus. Chassagnac a de son côté un boulot énorme pour donner ou redonner confiance aux gars, constituer un bloc qui ressemble à quelque chose et mettre en place des phases offensives dignes de ce nom.

J'aimerais qu'il y ait une vraie prise de conscience de notre niveau mais ça semble pas être le cas quand on lit les interviews ça serait pourtant souhaitable avant que le stade se soit complètement vidé des plus fanatiques du SCT. Il est encore temps je pense mais il ne faut plus tergiverser, arrêter de se prendre pour ce qu'on n'est pas et que tous les joueurs sans exception montrent qu'ils ont vraiment envie de gagner voire même de jouer, c'est pas toujours évident pourtant. Aujourd'hui, le promu Trelissac s'est très bien comporté chez un favori, et les équipes censées être les plus faibles ont lutté et bien résisté.... toutes non ! Alors je sais bien que certains me trouveront très alarmistes mais je pense qu'ils ne doivent pas voir beaucoup de matchs ou alors manquer cruellement de réalisme. On nous a fait avaler beaucoup de couleuvres depuis pas mal de temps donc pour ce qui me concerne, le contenu du match contre VdA sera déterminant pour mon avenir de supporter.

Dernière modification par domi19 (18/09/2016 19:44:46)

160103044341122828.jpg    8997282019.jpg

• domi19
  • Membre
  • 08/05/2006

Ah oui j'oubliais je plussoie 100000000000000000000000000000000000000000000 de fois au post de Corresa concernant la communication ; je m'abstiens de commentaires supplémentaires pour pas être trop méchant

• nico19-33
  • Membre
  • 30/05/2015
  • Msg : 7

couturier, nouailhac et fernandes sortis sur blessure.

positif : 25 très bonnes premières minutes (engagés, rigoureux en défense)

très bonne mêlée tout le match (qui rapporte un essai de pénalité)

négatif : carton jaune de baltazar à la 25ème (2 essais dans la foulée)

très irrégulier sur nos touches, inexistant sur les touches défensives.

très mauvaises montées défensives suite au jeu au pieds (nombreuses actions dangeureuses de cognac sur des relances dont 2 essais il me semble)

très faible a jeu au pieds de déplacement ou de dégagement (manque de longueur, ex : plusieurs pénalités où on trouve une touche de 20 mètres)

animation offensive derrière quasiment inexistante (on ne les a jamais mis en danger)

les meilleurs pour moi : hormis la touche, les gros font une bonne prestation dans le combat, les rucks, la mêlée (mention à : lafont, tafili)

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009

Dans la presse du jour, confirmation de l'arrivée du 2ème L roumain ( pas encore qualifié ) Alexandru valcu 1m94 125kg et de la prochaine venue (si tout va bien!!) de l'ancien 8 de Montluçon Claudiu Branescu 1m90 107kg - 22 ans et de son compère au talonage Clément Andrieux 1m82 100kg - 23ans. Des renforts bienvenus compte tenu de nos petits bobos...

Bon sinon.. nous voici à 48H du premier RDV à Alexandre Cueille pour le Sporting. Oublions le déplacement à vide à Cognac, on dit que le maintient passe par un parcours solide à la maison, c'est le moment de joindre les paroles aux actes en recevant l'un des cadors de la poule ! C'est aussi le moment d'adresser un message aux autres clubs de la poule pour montrer que NON les équipes ne viendront pas sur notre pré pour lever les bras et danser systématiquement à l'issue des 80 min...NON on ne sera pas la trainée qui se fait monter dessus par tout le monde, qu'on est prêt à en découdre pour l'honneur de notre maillot car nous sommes des gens fiers en Corrèze, on s'attend à en chier, à subir dans ce match, à avoir des moments où on sera acculé sur notre ligne mais il faudra s'accrocher, se faire mal, être solidaire comme jamais pour retrouver le gout de la victoire. L'attitude plus que la manière....... l'attitude !!!!!!!!
Allez les gars ils vous appartient de nous offrir une belle fin d'après midi à la buvette dimanche, en plus on annonce pas mal de monde donc on s'en branle de tout ce qui s'est passé ces derniers mois au sporting, Dimanche c'est votre RENDEZ VOUS !!

Allez Tulleeeeeeeeeeeeeeee

• ludo-19
  • Membre
  • 25/04/2010
  • Msg : 192

Bonjour, quelqu'un connaîtrait il les compositions de nos équipes pour le match de demain svp; vu que notre nouveau site internet est encore moins performant que le précédent... si si c'est possible !!

Allez Tulle, ça va être dur mais avec du coeur on sait jamais...

• domi19
  • Membre
  • 08/05/2006

Le groupe de la 1 : Lafont J. Rosso Farges Fernandes Paga Domingo Valery Passaportis Besombes Baltahazar Dodgen Chris T. ou Brachet, Fraysse Farf Naves Papon Vialle Morello Rebotton Geraudie Nono Matijasevic

• sherlock heaulme
  • Membre
  • 11/05/2016
  • Msg : 3

Bonjour,

Quelqu'un peut il faire un résumé du match svp?

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009

Je vais tenter de m'y coller passé la déception de la veille....

Une première demi heure largement dominé par une belle équipe de Valence d'Agen, ils ont bien alterné leur jeu à coup de ballons portés ( pack impressionant physiquement ! ) très difficile à arrêter et de belles attaques tranchantes derrière.

Malgrè ça on est seulement mené miraculeusement 07-08 à la demie heure suite à un essai casquette de notre part.

Et le match bascule avec une brutalité plus bête que méchante de Paga qui nest pourtant pas un joueur méchant.... résultat carton rouge et un 14-0 encaissé ds les 4 minutes qui vont suivre, certains joueurs ont un peu baissé les bras à ce moment là. 07-22 puis 10-22 à la pause.

La deuxieme MT va être hachée et assez brouillone, avec une équipe visiteuse qui se contente de gérerl'avance au score en supériorité numérique, l'un des rares points positifs pour nous, c'est le comportement positif de nos remplaçants qui ont apportés un petit supplément de hargne et d'aggresivité pour éviter de sombrer, et on a même eu qqls occazes pour accrocher un point de BD en fin d ematch ( essai refusé..) dommage mais logique.

Je regrette personnellement notre entame où on a beaucoup (trop) subit sans jamais être capable de répondre, un jeu au pied approximatif qui nous empêche de souffler et de sortir proprement de notre moitié de terrain.. Certes c'était un des gros bras de la poule, mais on a un soucis qualitatif et quantitatif dans notre ligne de 3/4 c'est compliqué à ce niveau là d'exister surtout si t'as qqls bobos !

A noté en plus du carton rouge à Tulle, 3 blessés qui viennent garnir un peu plus notre infirmerie (Bessombes : cuisse  Dodgen KO ?  Fernandes sorti aussi..)

Coté visiteur, grave blessure du 3ème Ligne des iles ( connait pas le nom) qui a necessité l'intervention des pompiers et une évacuation... si quelqu'un a des nouvelles de lui on prend, bon courage à lui en tout cas frown

Dernière modification par le barrussien (26/09/2016 14:00:54)

• fiers d'être Tulliste
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 145

A noter la trés bonne présentation des équipes A et B sur le site du club, félicitation aux dirigeants, si quelqu'un à des infos sur l'évolution de score à Bobigny, merci d'avance.

Allez les bleus.

• Le Grand Blond
  • Membre
  • 09/07/2008

La nationale B a perdu 24 à 5

• domi19
  • Membre
  • 08/05/2006

fiers d'être Tulliste a écrit :

A noter la trés bonne présentation des équipes A et B sur le site du club, félicitation aux dirigeants, si quelqu'un à des infos sur l'évolution de score à Bobigny, merci d'avance.

Allez les bleus.

Tu as un live sur le site de LM

• cab95
  • Membre
  • 06/06/2009
  • Msg : 201

Bonjour à tous

Ci-joint un petit résumé du match contre Bobigny

Nos petits bleus ont fait un match très correct, ils ont subis les assauts de Bobigny sans rien lâcher.

Malheureusement en défendant nous faisons des fautes qui nous coûtent un carton blanc et on se retrouve à jouer en infériorité numérique et là on prend des points.

En touche on à manqué de précision qui aurait favorisé nos lancements de jeu pour nos ¾.

Dans les 15 dernières minutes  le score est de 21 à 16 et on domine et de plus on est à deux doigts de marquer plusieurs fois mais à la 78ème  le manque de fraîcheur nous fait perdre le ballon et on prend un essai en contre de 80 m.

Vraiment dommage on aurait pu faire un beau coup, car avec un essai transformé l'affaire était faite pour Tulle.

Ne surtout pas les blâmer, ils ne le méritent vraiment pas car nous le public Corrézien à Bobigny on y a cru jusqu’au bout.

• buvette19
  • Membre
  • 01/07/2013
  • Msg : 163

La touche a encore était un probleme ??? Etonnnant vu les dire de votre talonneur dans la montagne ! Les minimoys , eux ont de l humilité et on su le montrer face a une grosse equipe cadurcienne . N'oublie pas d ou tu viens mon garcon . 

• usb15
  • Membre
  • 28/06/2012
  • Msg : 619

buvette19 a écrit :

La touche a encore était un probleme ??? Etonnnant vu les dire de votre talonneur dans la montagne ! Les minimoys , eux ont de l humilité et on su le montrer face a une grosse equipe cadurcienne . N'oublie pas d ou tu viens mon garcon . 

je ne pense pas que farges l ai dit dans le sens ou tu l as "interprété" buvette!c etait plus pour faire un petit clin d oeil a ses ex coequipiers!enfin je le vois plus comme ca

• domi19
  • Membre
  • 08/05/2006

usb15 a écrit :
buvette19 a écrit :

je ne pense pas que farges l ai dit dans le sens ou tu l as "interprété" buvette!c etait plus pour faire un petit clin d oeil a ses ex coequipiers!enfin je le vois plus comme ca

C'est bien ainsi qu'il faut le lire Usb15 ;)

• cab95
  • Membre
  • 06/06/2009
  • Msg : 201

• Le Grand Blond
  • Membre
  • 09/07/2008

Allez voir la composition des équipes pour Samedi sur notre site www.sct-rugby.com, c'est sympa.

Allez les bleus et soyez nombreux à pousser derrière nos joueurs Samedi soir, on en aura besoin pour vaincre cette belle équipe de Rodez.

Dernière modification par Le Grand Blond (15/10/2016 00:26:47)

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

malheureusement absent dans les tribunes ce soir , je souhaite un bon match a nos joueurs , visiblement on etait pas loin de faire un gros coup a bobigny ,et je me dis que les choses ont peut etre changées  et qu on aura retrouvé un peu de confiance et d'ame ...

j'espere aussi qu on aura retrouvé un etat d'esprit conquerant et de guerrier...j'en ai plein le fion de lire que les adversaires viennent faire le plein a ceuille !!! ici c est tulle et il faut que ca redevienne compliqué pour nos adversaires de prendre des points ,donc j'espere qu on va s accrocher d'entrée , pas prendre un essai au bout de 5 min et partir avec 7points d handicap....on a deja plus rien a perdre ,faut laisser le stress dans le vestiaire et aller les chercher , leur faire mal , leur faire comprendre qu on est pas des pipes  . j'espere aussi que certains vont jouer ce match comme si c'etait le dernier de leiur carriere et avoir l'orgueil de pas reculer en mélée et de prendre carton sur carton .

la compo me plait bien , le banc est solide , si on reste dans les clous a la mi temps ya quelque chose a faire !!!! allez les bleus je veux y croire !!!! 

ps: les efforts sur la communication et les nouvautés sur le site font plaisir wink

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009

Décidement c'est le lot des équipes qui doutent et qui n'y arrivent pas.... crucifié à la 84ème minute....quand rien ne va c'est terrible.

Pourtant tout n'est pas a jeter, les 2 pts du nul auraient été plus équitable je trouve. Pour moi la tactique des entraineurs était la bonne je trouve, le coaching a été fait dans le bon timing ( les entrants ont été excellents surtout les gros ) mais impossible de gagner un match de F1 face à une grosse équipe comme Rodez avec des bourdes et ces caguades individuelles pareil derrière... + un jeu au pied déficient nous cantonne systématiquement dans notre camp c'est dommage. Ajouté à cela un buteur adverse en état de grâce (8/8) et une equipe de rodez très solide et appliquée vous avez les raisons de notre deconvenue. Dommage oui car j'ai retrouvé de l'envie, un état d'esprit, de la vaillance, on s'est accroché. On a vraiment donné le baton pour se faire battre c'est rageant..... va falloir garder la tête hors de l'eau maintenant, moralement ca doit être dur pr les gars ce soir :-(

On est pas loin putin.....

Dernière modification par le barrussien (15/10/2016 22:45:28)

• Ingram
  • Membre
  • 09/06/2014
  • Msg : 26

Tant qu'il y aura pas une hiérarchie déjà avec les buteurs ,  vous gagnerez jamais .. 

• domi19
  • Membre
  • 08/05/2006

Ingram a écrit :

Tant qu'il y aura pas une hiérarchie déjà avec les buteurs ,  vous gagnerez jamais .. 

J'ai plus du tout envie d'intervenir ici mais après t'avoir lu j'ai quand même envie de dire que tu te trompes de problème : s'il n'y a pas de hiérarchie c'est parce que cette saison encore plus que la précédente, il n'y a aucun joueur cadre derrière, pas de joueur absolument indiscutable depuis la reprise du championnat d'où le turnover dans les lignes arrières et par conséquent chez les buteurs aussi cqfd

Si on a tous réclamé depuis des mois des arrivées dans les 3/4 et à tous les postes (9-10-ailiers-15 et même centre après le départ de Lecareux, la blessure de Couturier nous donne encore plus raison aujourd'hui) c'est pas pour rien ; aujourd'hui ben voilà on est face à nos incohérences et on paye le prix fort

On est en train de dilapider la chance de poursuivre à ce niveau ; après ce qui s'est passé hier, je pense que les joueurs en ont pris un sacré coup sur la cafetière et ils ont l'impression de revivre le cauchemar de l'an dernier. Il faudra un miracle pour s'en sortir maintenant vu que tout le monde s'accroche et même en perdant à l'exter glane des bonus ici et là contrairement à nous. J'ai un peu extrapolé mais bon je pense qu'on a fait une erreur de recrutement en négligeant l'effectif des lignes arrières. Au final, le constat est terrible quand on analyse globalement et objectivement nos matchs.

• Ingram
  • Membre
  • 09/06/2014
  • Msg : 26

Analyse très objective .. pas faux .. en tout Cas bon courage .. 

• domi19
  • Membre
  • 08/05/2006

Il faudra plus que du courage mais merci à toi wink

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

ce forum est a l'abandon ....et le navire SCTC est porté disparu depuis deux ans .... apres la reception de rodez et cette cruelle defaite , j attendais bcp de ce deplacement dans le sud et ce fut une belle duculotée au pays du naturisme. je vais sans doute passer pour un con mais tant pis , je ne veux pas voir ce club si cher a mon coeur sombrer a nouveau dans l'anonymat comme ce fut le cas dans les années 90 et au debut des années 2000.il va peut etre falloir un electrochoc , et un jour que le SCTC trouve un nouveau projet , une ligne de mire a suivre , parce que moi je pense qu il est la le probleme . qu est ce qui a fait notre force ces dernieres années et depuis l'arrivée de jerome bonvoise , c'etait le projet d'amener le club en f1 et de le maintenir , et on avait su construire autour de ca ....et depuis? je n arrive pas a jeter la pierre au joueurs , le groupe vit pas trop mal pour un groupe qui perd tous les dimanches depuis un moment , et puis oui ces joueurs m ont fait "rever" et vivre de sacrés moments et oui je dis bien "rever" , c 'est bizarre de rever pour des joueurs venus tout droit de federale 3 , beh oui mais ils m ont demontrés tellement de qualités et d'envie qu'on ne pouvait qu etre derriere eux et ca je ne pourrais jamais l'oublier Ms les voir perdus sur le terrain et abatus de la sorte en fin de match , ca fait mal , ca fait mal a tous les amoureux du club . Mais il va falloir arreter de dire que tout va bien aussi , arreter de gueuler sur les joueurs ,et retrouver ce qui a fait la force de tulle depuis toujours , arreter les beaux discours et voir des choses , parler c est bien ,agir c est mieux , et on agit plus depuis un moment , on subit , le club subit . il faudrait peut etre un bonvoise encore plus proche du terrain ,on connait son coté federateur ,et je pense sincerement que la lumiere viendra encore de lui . Le maintien?je m en branle on en est loin mais je veux juste retrouver cet etat d'esprit que j ai connu , où l'adversaire sait qu il joue contre tulle et qu'il va couiner pendant 80 min . ce groupe est de qualité , le recrutement a ete interresant , ils ont un blocage et il faut faire sauter ce blocage.le SCTC doit se relever . certains diront que je crache sur le club , je repondrais juste que j'aime ce club et j ai les couleurs bleues et blanches dans les tripes mais que cette longue agonie a assez duré.... allez tulle !!! allez le sctc !!!

• ex-retraité
  • Membre
  • 20/11/2005
  • Msg : 1 022

Courage les mecs, je ne connais pas ce club depuis longtemps mais je peux confirmer qu'il n'y a pas si longtemps, on ne venait pas à Tulle le sourire aux lèvres avant le match, la place de nos clubs est en F2 et puis c'est tout, en attendant il faut réussir à trouver du plaisir... Pensées rugbystiques et amicales.

gniass Lambert

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

merci l'ex-retraité pour tes encouragements et je suis pas loin de penser comme toi , je veux juste pour les joueurs qu'ils retrouvent du plaisir et le chemin de la victoire , c'est eux les plus malheureux et les plus a plaindre ....

bonne saison a lormont wink

• Dadou
  • Membre
  • 09/07/2011
  • Msg : 1 027