Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 4 commentaire..

#1

Encore une grosse poule...

#2

Pour l'instant aucun commentaires. J'attends avec impatience les mutations à Montélimar. Pour allez un peu plus loin, je pense que Nice, Tricastin, Bédarrides et Hyères formeront certainement le quatuors de tête, après la porte est ouverte.

#3

Bonjour à tous; Encore une grosse poule avec de beau derby.. Le rchcc st jean en royans et Bédarride devraient se battre pour la 1 er place Tricastin (avec des recrues jeunes) châteaurenard st raphael seront dans la course.. Interrogation pour Nice après une saison compliqué.. St Étienne ( je ne connais pas du tout) Voiron et montelimar en trouble fête...!!

#4

Encore une belle poule avec de gros derby je pense que Hyères Carqueiranne ,Bédarrides ,Saint-Jean-Royans ,SaintRaphaël,Tricastin.. Vont se battre dans les 6 premiers et Nice tout dépend de leur recrutement .. St Étienne ( je ne connais pas du tout) Voiron et montelimar en trouble fête..

#5

Pour Montélimar, on perd déjà une bon joueur en la personne de Jadiri qui a signé à Tricastin. J'attends de voir plus pour juger. Quant à Voiron, ils sont pas heureux d'être dans notre poule...

Fédérale 2