Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 5 SAISON 2016-17

#113

Brigade Blanche a écrit :

Ben maintenant si......

Maintenant oui!

#114

Chris 39000 a écrit :

Seawaks a écrit :

Vu Dan's le journal, changement de président au CSL.

 

AG ce soir, infos demain . 

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#115

 D'apres le journal, le président du  CSL était prêt "" à passer la main".

Comme tous les présidents de club, le premier job est de trouver de la monnaie. La presse annonce un déficit de 38.000€. C'est rien. Pas mal de club sont dans cette situation. La baisse des dotations de l'état fait du dégât dans le sport mais le maire a le même problème qu' un président de club.

Ce matin pas de nouvelles de l'AG. Il faudrait réactiver le poste de Lons....

Vu del'extérieur ca ressemble  a un appel aux élus  d'un côté,  et d'une occasion de prendre la présidence pour la nouvelle gouvernance de l'autre. J'espère que le CSL fera une bonne saison (quel que soit le nouveau président).

Vous avez un bonne équipe et j'espère que les objectifs seront atteints.

Allez les rouges, jaunes et blancs.

#116

Je suis étonné du silence général après la branlée prise à St-Claude par l'OB samedi dernier. Match amical certes, mais voilà une équipe qui lors de ses deux derniers déplacements a pris 100 pions (St-Priest et St-Claude). Je veux bien qu'on reste calmes et sereins (pour ne pas dire inconscients), n'empêche que pour aller débuter chez Auxerre, la meilleure équipe de la poule, on aurait pu rêver mieux pour que l'équipe soit confiante en entrant sur le terrain. Je pense qu'il y a de bonnes raisons d'être inquiets et j'espère évidemment me tromper totalement.

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#117

l'AG hier soir a onfirmé tout cela, à savoir la démission des 3/4 du Comité Directeur dans la foulée du président. Une nouvelle équipe va se mettre en place, épaulée par quelques membres de l'ancien CD qui souhaitent continuer. Le président avait deux options, aller au combat en contestant le fond et la forme de ce putch (car s'en est un quoi qu'on dise) ou alors préserver le club en négociant une transition en douceur. Il a choisi la 2eme et c'est tout à son honneur. Pour le reste l'avenir le dira...

Coté finances budget prévisionnel de 303 000 €  et il est vrai un déficit cumulé de 48 000 € mais la nouvelle équipe a déclaré avoir des sponsors sous le coude. Dommage qu'ils ne les aient pas sortis plus tôt. Un compte rendu sera certainement dans le Progrès demain matin.

#118

Chris 39000 a écrit :

l'AG hier soir a onfirmé tout cela, à savoir la démission des 3/4 du Comité Directeur dans la foulée du président. Une nouvelle équipe va se mettre en place, épaulée par quelques membres de l'ancien CD qui souhaitent continuer. Le président avait deux options, aller au combat en contestant le fond et la forme de ce putch (car s'en est un quoi qu'on dise) ou alors préserver le club en négociant une transition en douceur. Il a choisi la 2eme et c'est tout à son honneur. Pour le reste l'avenir le dira...

Coté finances budget prévisionnel de 303 000 €  et il est vrai un déficit cumulé de 48 000 € mais la nouvelle équipe a déclaré avoir des sponsors sous le coude. Dommage qu'ils ne les aient pas sortis plus tôt. Un compte rendu sera certainement dans le Progrès demain matin.

Merci Chris 39000 pour ce compte rendu.

Espérons que les joueurs ne seront pas perturbés par cette "prise de pouvoir".

#119

En tout cas un grand merci à notre ancien Président qui à repris le club au fond du trou pour nous ramener en fédérale 3. Mais Lons reste Lons avec la passion qui va avec, on joue en Amicale il y a 15 jours devant 500 personnes. C'est vrai qu'on en veut toujours plus et le graal serait la Fed 2. Je pense qu'une certaine lassitude à tout les niveaux se faisait resentir du fait du manque d'ambition du club. On annoncait chaque fois la montée dans 2 ans ....Une dose de jeunesse à la présidence n'est pas un mal. Jojo fidéle pilier depuis plus d'une décennie décide de prendre le relais Bravo, banquier de métier il sait gérer et vendre. Et ce qu'il faut vendre aux sponsorts c'est du spectacle. Venir dans un stade plein et jouer les phases finales c'est quand mm le pieds. Jojo à la fibre commerciale et peu facilement fédérer d'autres sponsorts.

Moi en tant que fidèle Supporter je dis Merci JP Badin et Bienvenue Jojo.

Allez les Blancs.

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#120

Seawaks a écrit :
Chris 39000 a écrit :

l'AG hier soir a onfirmé tout cela, à savoir la démission des 3/4 du Comité Directeur dans la foulée du président. Une nouvelle équipe va se mettre en place, épaulée par quelques membres de l'ancien CD qui souhaitent continuer. Le président avait deux options, aller au combat en contestant le fond et la forme de ce putch (car s'en est un quoi qu'on dise) ou alors préserver le club en négociant une transition en douceur. Il a choisi la 2eme et c'est tout à son honneur. Pour le reste l'avenir le dira...

Coté finances budget prévisionnel de 303 000 €  et il est vrai un déficit cumulé de 48 000 € mais la nouvelle équipe a déclaré avoir des sponsors sous le coude. Dommage qu'ils ne les aient pas sortis plus tôt. Un compte rendu sera certainement dans le Progrès demain matin.

Merci Chris 39000 pour ce compte rendu.

Espérons que les joueurs ne seront pas perturbés par cette "prise de pouvoir".

Le groupe est motivé, ça bosse aux entrainements, la saison sportive s'annonce bien... réponse sur le terrain le 18 face aux nuitons annoncés comme très costaud cette année

#121

puisque les infos du csl sont ici et rien sur le site du club je vais poser ma question i que

est ce que jp Badin delivre encore des cartes d'abonnement si non ou m'en procuré une

pour ce qui de l AG putch ou pas tous le monde oeuvre pour le club

Que le meilleur gagne

#122

J'ai l'impression que cette saison, il y a beaucoup d'équipes annoncées comme costaud..

ça promet.

Il y a 6 places à prendre pour les qualifications. ça promet de belles rencontres, enfin il faut espérer.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#123

claudius2539 a écrit :

J'ai l'impression que cette saison, il y a beaucoup d'équipes annoncées comme costaud..

ça promet.

Il y a 6 places à prendre pour les qualifications. ça promet de belles rencontres, enfin il faut espérer.

Il risqued'avoir pour certains clubs de grosses désillusions.

#124

domey a écrit :

puisque les infos du csl sont ici et rien sur le site du club je vais poser ma question i que

est ce que jp Badin delivre encore des cartes d'abonnement si non ou m'en procuré une

pour ce qui de l AG putch ou pas tous le monde oeuvre pour le club

Oui mais ça c'était avant le putch smile

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#125

Seawaks a écrit :
claudius2539 a écrit :

J'ai l'impression que cette saison, il y a beaucoup d'équipes annoncées comme costaud..

ça promet.

Il y a 6 places à prendre pour les qualifications. ça promet de belles rencontres, enfin il faut espérer.

oh que oui  + 1 en espérant que ce ne soit pas nous au vu du recrutement et des nouvelles équipe dans la poule 

Il risqued'avoir pour certains clubs de grosses désillusions.

Que le meilleur gagne

#126

????? JA PAS COMPRIS

Que le meilleur gagne

Fédérale 3