Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 3

POULE 5 SAISON 2016-17

• Seawaks
  • Membre
  • 26/04/2016
  • Msg : 442

De tout Coeur avec la famille de ce jeune homme. Quelle tristesse.

Une pensée à mes amis de Besançon. 

• Brigade Blanche
  • Membre
  • 07/05/2004
  • Msg : 927

Une minute de silence pour le décès du jeune joueur de l OB en ouverture du match amical entre le Csl et Saint claude. Victoire des Blancs 33 à 10. Belle rencontre de reprise avec de nombreux essais. Il nous manquait une dizaine de Joueurs : Zam, Irwin, Bernardot, nos deux Fidgiens, Joly....

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005
  • Msg : 8 201

Bonne reprise pour deux équipes incomplètes 

A noter que le fcsc menant 10/0 à la mi-temps a fait une large revue d'effectif ensuite 

A voir face à lOB samedi

Quand vous entendez dire du mal d'un juif, prêtez l'oreille, on parle de vous

• tonton-yonne
  • Membre
  • 08/09/2013
  • Msg : 876

Chris 39000 a écrit :
Sansebar a écrit :
palou a écrit :

Oui, tragédie. Ce garçon était issu du club et avait notamment disputé la finale Balandrade à Pontarlier il y a quelques années.

Les joueurs témoins du drame auront du mal à s'en remettre ......

Tous les amis du rugby, toute la famille du rugby sont évidemment en deuil

Terrible en effet, et comme l'a précisé Palou nous nous associons à votre peine.

Pas normal de partir si jeune , très triste en effet , pour la famille , ses amis , la famille du rugby.

Cette 'année  le club de Bédarride a connu le même sort ,lors d’un match amical de reprise de trêve hivernale , avec le décés d'un jeune de 23 ans , (crise cardiaque mortelle en plein match amical de reprise)...

• artrose man
  • Membre
  • 19/03/2015
  • Msg : 156

Sovatabua à t'il jouer ? ?

Dernière modification par artrose man (29/08/2016 09:26:41)

• PNR
  • Membre
  • 16/10/2009
  • Msg : 189

A quelle heure est le match samedi OB-FCSC ?

merci à celui qui me donnera la réponse

Demain est un autre jour

• Seawaks
  • Membre
  • 26/04/2016

Sur le FB d'Haguenau, un article du journal local présente la saison du club. De bonnes recrues venues de Stasbourg devraient faire  du club du grand Est un des prétendants à la qualif.

Les favoris pour le coach sont Pontarlier et Auxerre. 

Je souhaite une bonne saison à nos amis d'Haguenau .

Article a lire (surtout pour les supporters du CSL).

• palou
  • Membre
  • 19/10/2005
  • Msg : 2 825

• Seawaks
  • Membre
  • 26/04/2016

palou a écrit :

donnes le lien puisque tu nous mets en avant dans ton message. perso, je n'ai rien trouvé sur leur facebook

Site web du club.

• Seawaks
  • Membre
  • 26/04/2016

Seawaks a écrit :
palou a écrit :

donnes le lien puisque tu nous mets en avant dans ton message. perso, je n'ai rien trouvé sur leur facebook

Site web du club

Moi je ne vous met pas en avant,c'est le journaliste.

• Brigade Blanche
  • Membre
  • 07/05/2004

• palou
  • Membre
  • 19/10/2005

• Chris 39000
  • Membre
  • 18/03/2007
  • Msg : 871

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
  • Msg : 3 741

Sutout lorsqu'il cite Tavaux comme promu et Lons tombé bien bas

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

• Seawaks
  • Membre
  • 26/04/2016

Le CSL est le club dont on doit s'inspirer. Reparti sur des bases saines sans brûler les étapes.

La remontée en F2 se fait dans la sagesse.

Alors le journaliste devrait vérifier ses informations.

Tavaux enfin GDR est vu  comme un club qui monte de territoriale.

Bon ça peut arriver de se planter. Mais ca fait beaucoup sur se coup là.

• Brigade Blanche
  • Membre
  • 07/05/2004

C'est sur que pour ne pas bruler les étapes, sur ce point il peut prendre exemple sur nous smile.

Bon les enfants encore une bonne quinzaine de jours et la saison sera lancée...

Bon cette fois il y a 6 qualifiés.....ça va etre chaud, chaud.

• bisonsix
  • Membre
  • 24/07/2011
  • Msg : 383

PNR a écrit :

A quelle heure est le match samedi OB-FCSC ?

merci à celui qui me donnera la réponse

19h a Serger. Pas de match des réserves faire de licences. 26 joueurs autorisés sur la feuille de match

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

• bisonsix
  • Membre
  • 24/07/2011

Pour Besançon. Départ en stage à Septmoncel (39) samedi matin. Match amical contre saint Claude a 19h puis cohésion jusqu a dimanche.

Ce sera notre seule rencontre avant d attaquer le championnat par un gros morceau à Auxerre histoire d être tout s suite dans le bain.

• PNR
  • Membre
  • 16/10/2009
  • Msg : 189

merci Bisonsix

j'ai posé la même question sur le forum du FCSC , mais je suis bien Seul .

Demain est un autre jour

• bisonsix
  • Membre
  • 24/07/2011

PNR a écrit :

merci Bisonsix

j'ai posé la même question sur le forum du FCSC , mais je suis bien Seul .

Présente toi samedi si tu viens quon refasse le match autour d une mousse wink

• Chris 39000
  • Membre
  • 18/03/2007

• Pilou pilou
  • Membre
  • 28/12/2004
  • Msg : 393

Pour Le Grand Dole, ce sera un stage près d'un lac dans le haut doubs suivi d'un match contre  COCB le 11/09 à 16h au parc des sports du Creusot.

• yog21
  • Membre
  • 07/12/2013
  • Msg : 27

Bonsoir,je voulais annoncer le décès d'un grand monsieur du rugby de Genlis notamment. Mr Guy gourillon vient de nous quitter,une grande pensée a sa famille, repose en paix Guy,tu m'as fait aimer ce sport quand j'étais gamin a l'usg.

• Seawaks
  • Membre
  • 26/04/2016

yog21 a écrit :

Bonsoir,je voulais annoncer le décès d'un grand monsieur du rugby de Genlis notamment. Mr Guy gourillon vient de nous quitter,une grande pensée a sa famille, repose en paix Guy,tu m'as fait aimer ce sport quand j'étais gamin a l'usg.

RIP Guy condoléances à sa famille.

Salut le Vieux.

Dernière modification par Seawaks (03/09/2016 18:59:25)

• palou
  • Membre
  • 19/10/2005

sincères condoléances à sa famille et à l'USG, j'ai souvent eu l'occasion de discuter avec lui de nos rencontres avec Lons, Si je me rappelle bien, c'était mon conscrit. Je suis vraiment triste ce soir pour tous ceux qui l'aimaient dont je fais partie.

• artrose man
  • Membre
  • 19/03/2015
  • Msg : 156

Saint-Claude 35 - 7 Besancon

• Seawaks
  • Membre
  • 26/04/2016

Vu Dan's le journal, changement de président au CSL.

• Chris 39000
  • Membre
  • 18/03/2007

• p243151
  • Membre
  • 08/11/2006
  • Msg : 2 654

Repose en paix le vieux comme on t'appelai sur ce forum pensées à la famille 

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps
6e1ce8283b4c5c8a3eea29510a647175.jpg

• Brigade Blanche
  • Membre
  • 07/05/2004

Chris 39000 a écrit :

Seawaks a écrit :

AG ce soir, infos demain . 

Je ne sait pas qui dit quoi...qui fait quoi...mais franchement autre chose que Patrick !

• palou
  • Membre
  • 19/10/2005

Brigade Blanche a écrit :
Chris 39000 a écrit :
Seawaks a écrit :

Je ne sait pas qui dit quoi...qui fait quoi...mais franchement autre chose que Patrick !

moi pas comprendre ce que toi dire frown

• Brigade Blanche
  • Membre
  • 07/05/2004

• palou
  • Membre
  • 19/10/2005

• Brigade Blanche
  • Membre
  • 07/05/2004
Chris 39000 a écrit :

Seawaks a écrit :

• Seawaks
  • Membre
  • 26/04/2016

D'apres le journal, le président du  CSL était prêt "" à passer la main".

Comme tous les présidents de club, le premier job est de trouver de la monnaie. La presse annonce un déficit de 38.000€. C'est rien. Pas mal de club sont dans cette situation. La baisse des dotations de l'état fait du dégât dans le sport mais le maire a le même problème qu' un président de club.

Ce matin pas de nouvelles de l'AG. Il faudrait réactiver le poste de Lons....

Vu del'extérieur ca ressemble  a un appel aux élus  d'un côté,  et d'une occasion de prendre la présidence pour la nouvelle gouvernance de l'autre. J'espère que le CSL fera une bonne saison (quel que soit le nouveau président).

Vous avez un bonne équipe et j'espère que les objectifs seront atteints.

Allez les rouges, jaunes et blancs.

• Sansebar
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 224

Je suis étonné du silence général après la branlée prise à St-Claude par l'OB samedi dernier. Match amical certes, mais voilà une équipe qui lors de ses deux derniers déplacements a pris 100 pions (St-Priest et St-Claude). Je veux bien qu'on reste calmes et sereins (pour ne pas dire inconscients), n'empêche que pour aller débuter chez Auxerre, la meilleure équipe de la poule, on aurait pu rêver mieux pour que l'équipe soit confiante en entrant sur le terrain. Je pense qu'il y a de bonnes raisons d'être inquiets et j'espère évidemment me tromper totalement.

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

• Chris 39000
  • Membre
  • 18/03/2007

l'AG hier soir a onfirmé tout cela, à savoir la démission des 3/4 du Comité Directeur dans la foulée du président. Une nouvelle équipe va se mettre en place, épaulée par quelques membres de l'ancien CD qui souhaitent continuer. Le président avait deux options, aller au combat en contestant le fond et la forme de ce putch (car s'en est un quoi qu'on dise) ou alors préserver le club en négociant une transition en douceur. Il a choisi la 2eme et c'est tout à son honneur. Pour le reste l'avenir le dira...

Coté finances budget prévisionnel de 303 000 €  et il est vrai un déficit cumulé de 48 000 € mais la nouvelle équipe a déclaré avoir des sponsors sous le coude. Dommage qu'ils ne les aient pas sortis plus tôt. Un compte rendu sera certainement dans le Progrès demain matin.

• Seawaks
  • Membre
  • 26/04/2016

Chris 39000 a écrit :

l'AG hier soir a onfirmé tout cela, à savoir la démission des 3/4 du Comité Directeur dans la foulée du président. Une nouvelle équipe va se mettre en place, épaulée par quelques membres de l'ancien CD qui souhaitent continuer. Le président avait deux options, aller au combat en contestant le fond et la forme de ce putch (car s'en est un quoi qu'on dise) ou alors préserver le club en négociant une transition en douceur. Il a choisi la 2eme et c'est tout à son honneur. Pour le reste l'avenir le dira...

Coté finances budget prévisionnel de 303 000 €  et il est vrai un déficit cumulé de 48 000 € mais la nouvelle équipe a déclaré avoir des sponsors sous le coude. Dommage qu'ils ne les aient pas sortis plus tôt. Un compte rendu sera certainement dans le Progrès demain matin.

Merci Chris 39000 pour ce compte rendu.

Espérons que les joueurs ne seront pas perturbés par cette "prise de pouvoir".

• Brigade Blanche
  • Membre
  • 07/05/2004

En tout cas un grand merci à notre ancien Président qui à repris le club au fond du trou pour nous ramener en fédérale 3. Mais Lons reste Lons avec la passion qui va avec, on joue en Amicale il y a 15 jours devant 500 personnes. C'est vrai qu'on en veut toujours plus et le graal serait la Fed 2. Je pense qu'une certaine lassitude à tout les niveaux se faisait resentir du fait du manque d'ambition du club. On annoncait chaque fois la montée dans 2 ans ....Une dose de jeunesse à la présidence n'est pas un mal. Jojo fidéle pilier depuis plus d'une décennie décide de prendre le relais Bravo, banquier de métier il sait gérer et vendre. Et ce qu'il faut vendre aux sponsorts c'est du spectacle. Venir dans un stade plein et jouer les phases finales c'est quand mm le pieds. Jojo à la fibre commerciale et peu facilement fédérer d'autres sponsorts.

Moi en tant que fidèle Supporter je dis Merci JP Badin et Bienvenue Jojo.

Allez les Blancs.

• Chris 39000
  • Membre
  • 18/03/2007

Seawaks a écrit :
Chris 39000 a écrit :

Merci Chris 39000 pour ce compte rendu.

Espérons que les joueurs ne seront pas perturbés par cette "prise de pouvoir".

Le groupe est motivé, ça bosse aux entrainements, la saison sportive s'annonce bien... réponse sur le terrain le 18 face aux nuitons annoncés comme très costaud cette année