Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 5 SAISON 2016-17

#253

claudius2539 a écrit :

23-08

 

Qui est le vainqueur Clauduis?

#254

23-08  c'est fini

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#255

Seawaks a écrit :
claudius2539 a écrit :

23-08

 

Qui est le vainqueur Clauduis?

23-08 vu l'ordre du score, c'est Metz qui l'emporte

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#256

J'étais à Lons, c'est un carnage devant à Lons pulvérisé sur tout les groupé pénétrant 20 mètres dans les dents à chaque fois.

#257

artrose man a écrit :

J'étais à Lons, c'est un carnage devant à Lons pulvérisé sur tout les groupé pénétrant 20 mètres dans les dents à chaque fois.

Pour bouger les avants du CSL ca doit etre du costaud.

 

#258

Excellent match des Dolois ce week end !!!

 Des dolois de Nuits ...

Ce club a très certainement réalisé le meilleur recrutement de l'intersaison. Bonne continuation à eux.

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#259

domey a écrit :
palou a écrit :
claudius2539 a écrit :

C'est vrai qu'il y a quelques saisons en arrière, les échanges entre lédonniens et Pontarlier Anis étaient bouillants.

Notre ami a plus d'humilité maintenant(ou moins de temps pour internet wink) et nous n'avons plus à lui répondre...laughlaughcheeky

on est toujours le con de quelqu, un j'avais trouvé le mien  mais ca c'était avant

pontis anus si tu me lit  bisous

Attention les amis si vous souhaiter que je vous offre quelques apéritifs locales dans quinzes jours il vous faudra éviter de déclencher les hostilités ... wink.  palou , domey , brigade , Chris je compte sur votre présence a  Paul Robe. A bientôt les ... Zamis.

#260

Bien voila 3 matchs. Nous ne pouvons pas encore donner un classement final, mais "spéculer" sur les forces en présences.

C'est sur le championnat est long et nous pourrions voir des équipes se réveiller et d'autres s'éteindre.

Quoiquoiqu'il en soit 2 équipes ont bien débuté.

Le CAP et Nuitons.

Metz ,GDR, semble du même niveau.

Lons , Besançon, Auxerre (qui va se mettre en ordre de marche et viendra titiller les 2 premiers)

Haguenau semble se roder et la puissance de ses avants pèsera en fin de saison.

Pontamousson et Genlis vont trouver le niveau et ne peuvent que progresser.

Les déceptions ,GDR et son projet de grand club mais ils annoncent la montée dans 2 ans.Besançon avec son recrutement......qui annonce la montée et prend encore 4 essais.

Ça commence à être inquiétant pour les horlogers

 

A vous les forumeurs.

#261

GDR projet de montée sur 4 ans et non 2 seawaks. Première année de transition le temps que tout se mette en place.

#262

Perso, quand un club descend d'une division et se donne 4 saisons pour y remonter, je m'étonne du manque d'ambitions des dirigeants.

Enfin ce n'est que mon avis, si ça peut en faire rire quelques uns.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#263

claudius2539 a écrit :

Perso, quand un club descend d'une division et se donne 4 saisons pour y remonter, je m'étonne du manque d'ambitions des dirigeants.

Enfin ce n'est que mon avis, si ça peut en faire rire quelques uns.

au contraire claudius le club essaye de se construire dans la durée, depuis 2 ans il y a eu beaucoup d'arrêt notemment dans le 8 de devant et qui n'ont pas été comblé. La saison de F2 fut très difficile, et tout le monde à compris que pour exister à cet étage il faut des moyens et une structure solide. Certes les supporters attendent beaucoup car habitués chaque année à voir le club en phase finale, mais il faudra être patient. l'EDR se structure, les - 16 et - 18 aussi, nous incorporons 4 jeunes dans la rencontre de dimanche ce qui est un signe encourageant... Depuis le temps que tu n'es pas venu à la pépinière je comprends que tu sois un peu largué; ce n'est pas en se nourissant de rumeur et en abreuvant les forums de ton désepoir de ne plus voir le nom de tavaux que tu feras avancer les choses. 

#264

Pilou, perso, ce n'est pas à moi de faire avancer les choses.

Et pour moi, le fait de ne plus voir le nom de Tavaux, n'est plus le même club à mes yeux.

Bon courage

Dernière modification par claudius2539 (03/10/2016 20:56:53)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#265

Combien à Tavaux?

 

Seawaks a écrit :
claudius2539 a écrit :

23-08

 

Qui est le vainqueur Clauduis?

#266

mi-temps 20-3 pour Tavaux, défaite de la réserve 18-3

 

Fédérale 3