Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 5 SAISON 2016-17

#141

tonton-yonne a écrit :

Le RC Auxerrois ouvre la saison de Fédérale 3, samedi soir, en nocturne (20 heures et 18h30 la B) contre un club ambitieux , Besançon, qui vise aussi la F2.

4/1 pour RCA

4 /1c'est un score de foot:-)laugh

Je blague oui c'est bien possible une victoire d'Auxerre , mais on attend une révolte des Bisontins. 

Bon match aux 2 équipes. 

#142

tonton-yonne a écrit :

Le RC Auxerrois ouvre la saison de Fédérale 3, samedi soir, en nocturne (20 heures et 18h30 la B) contre un club ambitieux , Besançon, qui vise aussi la F2.

4/1 pour RCA

Tonton Yonne, si tu souhaites participer au concours de pronos, ça se passe sur le forum de la poule 6 où Claude gère le concours qui regroupe les 2 poules.

Par contre, ce ne sont pas des sores de foot mais bien de rugby (lol)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#143

J'espère que nous aurons les scores des 2matchs qui se jouent à Auxerre.

 

#144

derby lorrain demain après midi !

#145

landre25 a écrit :

derby lorrain demain après midi !

Sympa en ouverture  wink, quels sont les rapports entre les 2 clubs?

 

#146

palou a écrit :
landre25 a écrit :

derby lorrain demain après midi !

Sympa en ouverture  wink, quels sont les rapports entre les 2 clubs?

 

Ils ne jouent comme des quiches, ils envoient du pâté .laugh Lorrain bien évidemment.

#147

l'année dernière, 3 joueurs du club d'Hagondange (Honneur) sous tutorat ont évolués avec PAM en F3. cet été un projet d'union (et non fusion ??) a été rejetté par les instances.

une dizaine de joueurs, un entraineur et dirigeants d'Hagondange sont partis à PAM, ce qui a engendré la demande de ce club une rétrogadation en série.

certains pensent que c'est Metz qui a fait capoté ce projet et les autres pensent que les clubs aux alentours de Metz essaient par tous les moyens de dépasser le club de la capitale mosellane !

voilà pour l'histoire récente ...

réponse sur le terrain demain

#148

auxerre 0 - 16 OB

#149

palou a écrit :

J'espère que nous aurons les scores des 2matchs qui se jouent à Auxerre.

 

En b Auxerre 12 OB 0

En  a Auxerre 0     OB 16

#150

Seawaks a écrit :
palou a écrit :

J'espère que nous aurons les scores des 2matchs qui se jouent à Auxerre.

 

En b Auxerre 12 OB 0

En  a Auxerre 0     OB 16

Résultat étonnant. Est-ce Auxerre qui est plus faible que l'année dernière ou l'OB qui est vraiment bon ?

 

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#151

Sansebar a écrit :
Seawaks a écrit :
palou a écrit :

J'espère que nous aurons les scores des 2matchs qui se jouent à Auxerre.

 

En b Auxerre 12 OB 0

En  a Auxerre 0     OB 16

Résultat étonnant. Est-ce Auxerre qui est plus faible que l'année dernière ou l'OB qui est vraiment bon ?

 

Certainement un peu des 2,beaucoup de départ a Auxerre, beaucoup d'arrivée à Besançon.

#152

En tout cas, mauvaise affaire pour les icaunais. Bon départ des doubistes mais difficile de dire si seront effectivement l'un des ténors de la poule. J'ai l'impression qu'Auxerre a perdu de sa superbe par rapport à la saison dernière.

 

Dernière modification par palou (18/09/2016 07:49:15)

#153

reprise du championnat aujourd'hui,avec un temps pluvieux.Bon match a tous

#154

Seawaks a écrit :
Sansebar a écrit :
Seawaks a écrit :

En b Auxerre 12 OB 0

En  a Auxerre 0     OB 16

Résultat étonnant. Est-ce Auxerre qui est plus faible que l'année dernière ou l'OB qui est vraiment bon ?

 

Certainement un peu des 2,beaucoup de départ a Auxerre, beaucoup d'arrivée à Besançon.

Oui mais même si on ne l'a pas trop dit dans les médias, il y a eu aussi beaucoup de départs importants à Besançon, sans doute autant que d'arrivées (Clerc, Faivre, Joly, Katena, Pater .... pour ne citer qu'eux)

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

Fédérale 3