Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Poule 12 2016.17

Sondage: QUI SERA QUALIFIE (attention 6 clubs possibles)
AS TOURNEFEUILLE

18% (31)
AS LAYRACAISE

14% (24)
ES LAROQUE BELESTA

2% (5)
GRENADE SPORTS

14% (24)
RC REVELOIS

7% (13)
SC RIEUMOIS

15% (26)
UA VIC FEZENSAC

2% (4)
US NERAC

5% (9)
US TOURNONNAISE

13% (23)
US VICQUOISE

7% (12)
Votants: 40

Dernière modification par (01/01/1970 02:00:00)

#1

  • cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 5 045

Salut les Poulets Nouvelle Saison , Nouvelle Poule , Nouveaux horizons smile Ce que l'on peut dire c'est qu'on va beaucoup moins voyager et voir d'autres clubs (même si certains ne sont points inconnus) big_smile En attendant la rentrée à vos claviers

#2

  • Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013
  • Msg : 15 790
cracks a écrit :

Salut les Poulets Nouvelle Saison , Nouvelle Poule , Nouveaux horizons smile Ce que l'on peut dire c'est qu'on va beaucoup moins voyager et voir d'autres clubs (même si certains ne sont points inconnus) big_smile En attendant la rentrée à vos claviers

Ca te foulerais le fion de nous foutre les équipes ??!! lol lol

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

#3

  • cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 5 045
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Salut les Poulets Nouvelle Saison , Nouvelle Poule , Nouveaux horizons smile Ce que l'on peut dire c'est qu'on va beaucoup moins voyager et voir d'autres clubs (même si certains ne sont points inconnus) big_smile En attendant la rentrée à vos claviers

Ca te foulerais le fion de nous foutre les équipes ??!! lol lol

Le Clavier est encore à l'heure de Barcelone "Picasso BascoLyonnais" tongue

#4

  • ESLB
  • Membre
  • 13/09/2010
  • Msg : 175

Eh ben a peine on arrive et déja on écorche notre noms!!!! Peut être qu'on veut pas de nous en fédérale... Pour la petite info c'est laroque bélesta et pas balesta tongue:P On sera surement le petit poucet de la poule mais on tentera de semer quelques cailloux pour faire trébucher les gros !!!:D:D

#5

  • cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 5 045

Oh Ptin neutral Copié/collé de la fédé mad En plus je ne peux pas le modifier (Bernard sos erreur !!) smile Waouh je viens de voir le petit écran à côté du MP (clap.clap!!)

Dernière modification par cracks (02/07/2016 16:29:39)

#6

  • cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 5 045

Merci Bernard d'avoir corrigé la faute Fédérale wink Rapidité efficacité Champion Chambérien big_smile

#7

  • Ben6583
  • Membre
  • 23/06/2014
  • Msg : 70

Attention à Layrac , tres compliqué de jouer la bas quasi impossible de gagner chez eux les chq passe rapidement dans les vestiaires arbitrale lol smile

#8

  • cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 5 045
Ben6583 a écrit :

Attention à Layrac , tres compliqué de jouer la bas quasi impossible de gagner chez eux les chq passe rapidement dans les vestiaires arbitrale lol smile

lol On les a rencontré en 32° wink du chaud bouillant wink mais ... On aime smile

#9

  • cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 5 045

En tout cas bravo à ceux qui participent et participerons à ce sujet ! L'essentiel étant de communiquer dans l’esprit Rugby et je souhaiterai cette saison avoir des éclairages sportifs avant tout wink

#10

  • Ben6583
  • Membre
  • 23/06/2014
  • Msg : 70

Je connais Layrac pour les avoirs jouer cette année avec tournon et aussi vic en bigorre Pour ce qui es de Layrac j'aime pas trop la mentalité de cette équipe mais qui reste solide et emmerdant à jouer ( un point positif pour eux) Tournon tres epais mais ma déçu cette saison avec une équipe qui je pense es passé à coter de sa saison car sa joue bien et cest du solide Vic sera apparement diminuer mais avec le meilleur n 9 du département avec Kendy Lopez

#11

  • arsenal64
  • Membre
  • 30/11/2015
  • Msg : 77

Très belle poule avec des équipes très très solides : vic, tournefeuille, rieumes, grenade, layrac pour ne citer qu'elles. La qualif va être dure à aller chercher pour ces équipes et le maintien également !!

#12

  • cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 5 045

T'as raison "Arsenal64" La poule s'annonce costaud sans oublier Laroque Belesta , Revel et consort ! Mais bon comme chaque saison le banc fera aussi la différence Attendons les mouvements , quant à Tournon on sait qu'ils ont récupéré Carabignac maitre à jouer wink hein "reporter" ? wink Nous le recrutement est limité vu le nombre de jeunes qui montent suite à la volonté de formation toujours actuelle !! Pas mal d'arrêts et départs ce qui équilibrera les forces!

#13

  • farfouille
  • Membre
  • 14/08/2013
  • Msg : 298

Il va y avoir des rencontres entre "voisins", grenade, tournefeuille, rieumes, revel, bélesta. Pour ce qui est des accueils chauds , c'est comme avec le roussillon.

#14

  • Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013
  • Msg : 15 790
arsenal64 a écrit :

Très belle poule avec des équipes très très solides : vic, tournefeuille, rieumes, grenade, layrac pour ne citer qu'elles. La qualif va être dure à aller chercher pour ces équipes et le maintien également !!

neutral Heu!!!!!!!!!!!!!!!! non!! pas Grenade .............. lol lol lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

#15

  • lebrulhois
  • Membre
  • 23/07/2015
  • Msg : 27

Du chaud bouillant Cracks, Alzheimer me guetterait-il? IL me semble avoir vu 2 belles équipes, matchs aller/retour très propres et vous avez été bien reçu hors et sur le terrain je pense chez nous!! Vous verrez à Nogaro, ça ne sera pas pareil, rappelez-vous il y a très peu de temps pour arranger votre match de phase finale avec votre B contre eux.....! Belle poule coriace!!!!!

#16

  • Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013
  • Msg : 15 790
lebrulhois a écrit :

Du chaud bouillant Cracks, Alzheimer me guetterait-il? IL me semble avoir vu 2 belles équipes, matchs aller/retour très propres et vous avez été bien reçu hors et sur le terrain je pense chez nous!! Vous verrez à Nogaro, ça ne sera pas pareil, rappelez-vous il y a très peu de temps pour arranger votre match de phase finale avec votre B contre eux.....! Belle poule coriace!!!!!

De toutes façons Crack il voit des trucs le Dimanche et le Lundi il ne se rappele plus de rien,pour lui la semaine commence le Mardi tongue tongue tongue

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

#17

  • cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 5 045
lebrulhois a écrit :

Du chaud bouillant Cracks, Alzheimer me guetterait-il? IL me semble avoir vu 2 belles équipes, matchs aller/retour très propres et vous avez été bien reçu hors et sur le terrain je pense chez nous!! Vous verrez à Nogaro, ça ne sera pas pareil,** rappelez-vous il y a très peu de temps pour arranger votre match de phase finale avec votre B contre eux.....! Belle poule coriace!!!!!

Toutafé wink Quand je dis chaud bouillant c'est pour nous 4pts à rattraper et cette putain de fin de match ou on campe chez vous à 5m en passant la ligne 2/3 fois sans essais roll ! Il faisait chaud aussi big_smile Quant à la réception no soucis wink Une ambiance de feu , je n'ai vu que la seconde mi temps étant avec la B à Lectoure contre Nogaro hmm Merde je viens de voir ça** Nogaro ?? Mais on ne les a pas dans la poule hmm

Dernière modification par cracks (04/07/2016 15:13:27)

#18

  • lebrulhois
  • Membre
  • 23/07/2015
  • Msg : 27

Effectivement, Nogaro n'y est pas, c'est le message de Ben6583 sur ce post qui m'a induit en erreur! D'ailleurs toujours aussi remonté contre Layrac je vois ce Ben6583....à tort, les arbitres, comme il le prétend, n'ont été pour rien dans le beau parcours de Layrac, Pour battre tour à tour Grenade, très belle équipe, et surtout Périgueux le tour suivant, il faut quand même savoir jouer au rugby!

#19

  • Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013
  • Msg : 15 790
cracks a écrit :

En tout cas bravo à ceux qui participent et participerons à ce sujet ! L'essentiel étant de communiquer dans l’esprit Rugby et je souhaiterai cette saison avoir des éclairages sportifs avant tout wink

Il faut surtout te foutre les éclairages le Lundi..... t'es souvent éteins... big_smile wink

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

#20

  • Ben6583
  • Membre
  • 23/06/2014
  • Msg : 70

Oui sur la saison mais je te garantie qu'il y a eu 3 matchs dans la saison ou l'arbitrage etais largement en faveur domicile lol mais sa n'enlève à rien que pour un promu ils ont fais un très beau parcours

#21

  • cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 5 045
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

En tout cas bravo à ceux qui participent et participerons à ce sujet ! L'essentiel étant de communiquer dans l’esprit Rugby et je souhaiterai cette saison avoir des éclairages sportifs avant tout wink

Il faut surtout te foutre les éclairages le Lundi..... t'es souvent éteins... big_smile wink

T'apprendras Espèce de Bachi-bouzouk Spécialiste des souks : Que le Lundi Matin Je ne suis point éteint Mais que les Lundis Point de Rugby !!! tongue

#22

  • blaise
  • Membre
  • 24/09/2009
  • Msg : 8

Je pensais qu'il y avait des idées sympas. Je trouve que du bla bla d'inter saison. Avec le mec de Grenade, qui est payé par le site. Salut à vous.

#23

  • Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013
  • Msg : 15 790
cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

En tout cas bravo à ceux qui participent et participerons à ce sujet ! L'essentiel étant de communiquer dans l’esprit Rugby et je souhaiterai cette saison avoir des éclairages sportifs avant tout wink

Il faut surtout te foutre les éclairages le Lundi..... t'es souvent éteins... big_smile wink

T'apprendras Espèce de Bachi-bouzouk Spécialiste des souks : Que le Lundi Matin Je ne suis point éteint Mais que les Lundis Point de Rugby !!! tongue

Oui!! mais tu as du mal à te remettre du rugby du Dimanche.... tongue tongue

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

#24

  • cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 5 045
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Il faut surtout te foutre les éclairages le Lundi..... t'es souvent éteins... big_smile wink

T'apprendras Espèce de Bachi-bouzouk Spécialiste des souks : Que le Lundi Matin Je ne suis point éteint Mais que les Lundis Point de Rugby !!! tongue

Oui!! mais tu as du mal à te remettre du rugby du Dimanche.... tongue tongue

Si on a gagné des fois big_smile Avec l'âge aussi on en fait moins lol

#25

  • cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 5 045
blaise a écrit :

Je pensais qu'il y avait des idées sympas. Je trouve que du bla bla d'inter saison. Avec le mec de Grenade, qui est payé par le site. Salut à vous.

???????????????????? mad Ah oui pour te mettre à l'aise blaise grâce au pognon du site et de mon club j'ai réussi à m'acheter les 4 gares ;2 hôtels et 8 maisons rue de "la Paix" roll Et pour couper court Adieu

#26

  • blaise
  • Membre
  • 24/09/2009
  • Msg : 8

Au plaisir le CRACK du monopoly. Bonne saison.

#27

  • Tournon Reporter
  • Membre
  • 20/05/2013
  • Msg : 279

Salut à tous Du coté Tournonnais, on espère une belle saison pleine de rugby avec beaucoup de club inconnu chez nous. C'est toujours sympa de voyager vers de nouvelles destinations !!! On retrouve également Layrac et Nerac du PA, deux équipes que l'on connait bien par contre !!! Les Layracais qui vont récupérer après les jeux de Rio Damien Cler sont impénétrable à Pénétro !!! Grenade et Périgueux l'ont vérifié en phase finale !!! La "gestion" de l'arbitre est assurée par Mat de Carli, cette année, il devient entraineur avec Eric Bourdeilh. Cela sera peut-être plus dur depuis le banc !!! Sur que l'année 2016 a été ratée à Tournon après un très bon parcours en début de saison avant les fêtes !!! Après, ça a déraillé !!! Un grand bravo à Salles champion de France en titre !!! Pour la saison à venir, Olivier Sverzut reste en place avec un effectif largement remanié. Je finis le papier de l'AG et vous saurais tout sur les départs et les arrivées... Effectivment, retour de NZ de Max Carabignac qui va sans aucun doute apporté beaucoup à l'équipe... à suivre...

Dernière modification par Tournon Reporter (10/07/2016 08:45:42)

#28

  • Tournon Reporter
  • Membre
  • 20/05/2013
  • Msg : 279

#29

  • cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 5 045

#30

  • SCN Diables rouges
  • Membre
  • 03/05/2016
  • Msg : 12

YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Les gars, le rugby, c'est comme une partouze, tant qu'il y a des trous
il faut les prendre !"

#31

  • cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 5 045
SCN Diables rouges a écrit :

YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!

RE YOUPI!!!! P12

#32

  • cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 5 045

Bon : coups d’envois dans deux mois wink Pour nous pas mal d'arrêts (les vieux lol ) quelques départs en série (7 : 4 qui arrêtaient à la base + 1 ou 2 sup ) 4 recrues à ce jour et une 20aine de 95 qui montent. Voila en résumé . On devrait repartir en nombre constant . 2 Matchs amicaux de prévus en Aout et Septembre Reprise à la Miaou tongue

#33

  • cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 5 045

Ben alors les gars tous en vacances ??? big_smile Pour nous Matchs amicaux contre RC Montauban et Nègrepelisse wink

#34

  • Tournon Reporter
  • Membre
  • 20/05/2013
  • Msg : 279

#35

  • Tournon Reporter
  • Membre
  • 20/05/2013
  • Msg : 279

#36

  • Tournon Reporter
  • Membre
  • 20/05/2013
  • Msg : 279

Défaite de Tournon en B et en première !!!

Match retour vendredi prochain à Boé, espérons que Tournon pourra compter sur un effectif plus complet pour continuer à travailler

#37

  • cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 5 045

Vendredi notre équipe Une va affronter nos voisins et amis de Nègrepelisse et la B Lalande

Il manque encore des gens ? indecision

A Vendredi les SCN and co ? wink

Bon le weekend dernier défaites contre le RCM mais bon effectif encore léger , n'oublons pas qu'on est qu'amateur cheeky mais va falloir s'y mettre quand même 

#38

  • cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 5 045

Salut les Poulets

Ca y est on attaque le Championnat

Au vu du début de saison difficile de pronostiquer et ceux que je vais mettre ne sont que supposition wink

On a perdu en amical contre Nègre 2 essais à 3 dont en 2 contres Tourt le monde n'était pas encore là donc difficile de préjuger mais on le sait Nègre a une belle petite équipe . Je n'ai pas vu le match mais je souhaite au blessé un prompt rétablissement et suis désolé pour lui et son pater . Biz SCN 

http://www.ladepeche.fr/article/2016/09/12/2416663-les-diables-rouges-l-emportent-a-grenade.html

Passons aux pronos Tout à la maison sauf ...  smile

Vic Fezensac / Tournefeuille 4 / 1 (Tournefeuille équipé attention)

Revel / Layrac  4 / 1 (Layrac costaud aussi donc ?)

Laroque / Rieumes 4 / 1 (Rieumes est aussi armé donc ?)

Nérac / Grenade 1 / 4 (épicétou smile attention quand même )

Tournon / Vic Bigorre 4 / 1  (Normalement , mais Vic inconnu)

Vous avez vu je ne me mouille pas attendons si ...

Bons matchs à Tous en espérant des résumés sportifs interressants  

Dernière modification par cracks (15/09/2016 11:34:05)

#39

  • Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013
  • Msg : 15 790

cracks a écrit :

Salut les Poulets

Ca y est on attaque le Championnat

Au vu du début de saison difficile de pronostiquer et ceux que je vais mettre ne sont que supposition wink

On a perdu en amical contre Nègre 2 essais à 3 dont 2 contres Tourt le monde n'était pas encore là donc difficile de préjuger mais on le sait Nègre a une belle petite équipe . Je n'ai pas vu le match mais je souhaite au blessé un prompt rétablissement et suis désolé pour lui et son pater . Biz SCN 

http://www.ladepeche.fr/article/2016/09/12/2416663-les-diables-rouges-l-emportent-a-grenade.html

Passons aux pronos Tout à la maison sauf ...  smile

Vic Fezensac / Tournefeuille 4 / 1 (Tournefeuille équipé attention)

Revel / Layrac  4 / 1 (Layrac costaud aussi donc ?)

Laroque / Rieumes 4 / 1 (Rieumes est aussi armé donc ?)

Nérac / Grenade 1 / 4 (épicétou smile attention quand même )

Tournon / Vic Bigorre 4 / 1  (Normalement , mais Vic inconnu)

Vous avez vu je ne me mouille pas attendons si ...

Bons matchs à Tous en espérant des résumés sportifs interressants  

Parait que sur ce match tout n'etait pas tres blanc non plus ............... blush    cheeky cheeky

On a perdu en amical contre Nègre 2 essais à 3 dont 2 contres 

 

 

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

#40

  • cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 5 045

Xicon64 a écrit :

Parait que sur ce match tout n'etait pas tres blanc non plus ............... blush    cheeky cheeky

On a perdu en amical contre Nègre 2 essais à 3 dont 2 contres 

Rectifié Kono cheeky en contre ¨Par contre toi t'es pas clair si Hasparren Gagne devil J'ai presque envie de venir à Mouguerre ça serait à crying de RIRE big_smile big_smile