Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 16 - 2016/2017

#43

1er match nouvelle saison...ALLEZ CAP.

#44

Blaye - Périgueux : La composition

ven. 16 septembre 2016 19:15

Découvrez la composition du Club Athlétique Périgueux pour le déplacement à Blaye le samedi 17 septembre à 20h :

1- Camille Gady, 2- Jérémy Deschamps, 3- Mehdi El Mouini, 4- Mathieu Pace, 5- Augustin Petrichei, 6- Grégory Donnars, 7- Pierre Ginisty, 8- Damien Costanzo (cap), 9- Guillaume Brouqui, 10- Thomas Vergnaud, 11- Cédric Sucharaud, 12- Joffrey Tallet, 13- Anthony Bourgeois, 14- Nicolas Mouret, 15- Maxime Fabe, 16- Alexandre Sousa Rego, 17- Gaétan Ropert, 18- Julien Soury, 19- Givi Meskhoradze, 20- Bryan Dubreuil, 21- Gaëtan Chapon, 22- Quentin Vaïra.

Le pilier moldave Victor Leon devrait également faire ses débuts sous le maillot capiste avec l'équipe B.

#45

En B: Blaye 0-27 CAP

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#46

En Première: Blaye 3-49 CAP

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#47

waiti a écrit :

En Première: Blaye 3-49 CAP

Bon début à Blaye, dans un bon esprit et un bon accueil...Super majorettes...et belle mascotte...

#48

Mérignac - Surgères 17-17

Dernière modification par beyalo (19/09/2016 19:03:35)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#49

beyalo a écrit :

Mérignac - Surgères 17-17

Effectivement j'ai trouvé l'équipe de Surgères assez solide . Mérignac a un groupe jeune et n'a rien lâché dans un match joué dans un bon état d'esprit. Je redécouvre la F3 et je me demande si toutes les équipes de la poule sont aussi bien armées physiquement que Surgères, à part Périgueux bien sur.

#50

#51

En Nat B: CAP 74-00 Barbezieux Jonzac

En Fed3: CAP 79-3  Barbezieux Jonzac

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#52

En B Blaye 15 surgère 10

en 1 Blaye 14 surgère 22

#53

lapichee a écrit :

En B Blaye 15 surgère 10

en 1 Blaye 14 surgère 22

Beau match ? je crois que Blaye avait pris un bon ascendant. Aucun résumé de trouvé sur les sites ou E-journaux. frown

Blaye a un début de saison difficile mais ce tape du lourd dès le début, il ne faut pas se décourrager, à part le CAP la poule à l'air ouverte.

Bravo à votre B et à votre tournoi EDR chaque année smile

Dernière modification par sebako (26/09/2016 12:02:22)

" Les gars, le rugby, c’est comme une partouze, tant qu’il y a des trous il faut les prendre! " Supporter du SC surgères

#54

Pour info les infos de sud ouest les classements sont sur le site de Blaye.

http://www.sbrhg.com/page.php?page=78

Demain comme d'habitude la personne qui s'occupe du site devrait mettre l'article SO du mardi ou mercredi.

#55

il y avait quand meme un phototographe le long du terrain!!!!

#56

Fédérale 3