Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 16 - 2016/2017

#29

SCS Surgères (Site) LES RECRUES: KOROI KELEMETE - 11/14 - PUILBOREAU MBODJI KADHIM - 4/5 - PUILBOREAU BOURDEAU LOÏC - 12/13 - PUILBOREAU PROTIN ANTHONY - 4/5 - BEDARRIDES MARTINELLI JEREMY - 10/15 - STADE ROCHELAIS LETERTRE THIBAULT - 6/7 - AIGREFEUILLE VAUDON JEROME - 11/14 - RUFFEC RETOUR AU CLUB CONSTANTIN GORIOUX - 11/14/15 GIRAUDEAU FREDERIC - 4/5 BELASCAINS ET JUNIORS MONTANTS : 25 joueurs Reprise des entrainements: 18 juillet Stage du 27 au 28 août Matchs amicaux : à ST JUNIEN le 20-21 août à Surgères contre CHAURAY le 3-4 ou 10-11 septembre

#30

Constantin formé au club vite titulaire en A parti pour les études l'an passé ça fait plaisir de voir son attachement et son retour... Fred quelle longévité !!! super 2eme latte triathlète qui met des purges à tout le monde aux entrainements malgré son age smile Après les recrues.... ça doit être ciblé car aucun nom n'est ronflant et on préfèrera miser sur nos jeunes, le scs à déjà un bel effectif 2015/2016 avec très peu de départs, et une très très belle génération de juniors/belascains qui vont intégrer l'effectif.

Dernière modification par sebako (12/08/2016 16:54:23)

" Les gars, le rugby, c’est comme une partouze, tant qu’il y a des trous il faut les prendre! " Supporter du SC surgères

#31

SURGERES gros favori de cette poule !!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#32

Match a St Junien??

#33

The King scs a écrit :

Match a St Junien??

19-19

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#34

ça va Arnaud ?

c'est pas la corde qui fait le pendu

#35

Malemort (F2) 24 - 64 Périgueux !!!

Aie aie aie cette saison Périgueux plus que jamais l'ogre de la poule !

1er match amical samedi soir pour Gourdon contre Figeac qui vient de descendre de F2.

Gros test et jolie derby en vu !

#36

Gourdon 33 - 24 Figeac  (F3) 5 essais à 4 

Match retour vendredi soir à Figeac 

Dernière modification par sylvie vatou (04/09/2016 19:11:06)

#37

SURGERES  9 ESSAIS

CHAURAY    1 ESSAI

 

#38

sylvie vatou a écrit :

Gourdon 33 - 24 Figeac  (F3) 5 essais à 4 

Match retour vendredi soir à Figeac 

et le match des reserves ca a donné quoi??

#39

usb15 a écrit :
sylvie vatou a écrit :

Gourdon 33 - 24 Figeac  (F3) 5 essais à 4 

Match retour vendredi soir à Figeac 

et le match des reserves ca a donné quoi??

Victoire de Figeac 5 ou 6 essais à 2 je sais plus

30 joueurs en B à Figeac contre 20 à Gourdon (beaucoup d'arrêts en B)

 

#40

Surgères - Chauray(poule4) 61-7

Dernière modification par beyalo (05/09/2016 21:46:42)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#41

1ère journée

Blaye - Périgueux

Barbezieux/Jonzac - Sarlat

Gourdon - Nontron

Belvès - Sainte Foy la G.

Mérignac - Surgères

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#42

En amical hier:

Isle (F2) 14-19 CAP

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Fédérale 3