Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 16 - 2016/2017

#1

Composition de la poule FLOIRAC (Gironde) SARLAT (Dordogne) BELVES (Dordogne) STE FOY LA G. (Gironde) SURGERES (Charente Maritime) NONTRON (Dordogne) MERIGNAC (Gironde) GOURDON (Lot) BARBEZIEUX/JONZAC (Charente/Charente maritime) BLAYE (Gironde)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#2

Floirac ou Périgueux ????????

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#3

Passage de B en A de Portolan, nouvel entraîneur des avants du Stade Belvésois

l'étoile du sud brille encore

#4

jeanbapt. a écrit :

Passage de B en A de Portolan, nouvel entraîneur des avants du Stade Belvésois

Putain m'en parle pas, quand les autres clubs vont voir le CV du mec qui va entraîner devant, ils vont frissonner !!!!!!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#5

Pour le SC Surgères ça sera Renaud Gourdon ex entraineur Massy, SAXV ...

" Les gars, le rugby, c’est comme une partouze, tant qu’il y a des trous il faut les prendre! " Supporter du SC surgères

#6

sebako a écrit :

Pour le SC Surgères ça sera Renaud Gourdon ex entraineur Massy, SAXV ...

Vieille connaissance...ça va surement lui faire plaisir de revenir faire un tour à Belvès !!!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#7

POUR INFO :

Dernière modification par price (08/07/2016 15:49:05)

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#8

price a écrit :

POUR INFO :

Ils nous les brisent franchement ... Sinon quoi de neuf niveau effectifs dans les différents clubs de la poule ?

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#9

A Belvès: 5 départs : BARDET AURÉLIEN - A S TOURNEFEUILLE CARRASCO MAXENCE - U S CASTILLONNESIENNE LAKOUIT MAATI - U S LALINDE MATHIEU CLEMENT - RUGBY CLUB DAGLANAIS RAFFIS ALEXIS - RUGBY CLUB DAGLANAIS 8 Arrivées : AVEZOU GUILLAUME - Valence d'Agen BALY VALENTIN - Le Buisson CHANTAL MANUEL - Souillac DOS SANTOS SILVA ANTERO - Souillac LACHAUX KEVIN - Objat MOLUS PAUL - Le Bugue MOUNEYDIERE LUCAS - Monpazier PASQUET STIVEN - Bergerac 6 retours à la compétition : ALBIE Mickael BOURGES Adrien PECHET Pierre PERRIN Fabien RICERNE Kevin TILLOS Cedric

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#10

price a écrit :

A Belvès: 5 départs : BARDET AURÉLIEN - A S TOURNEFEUILLE CARRASCO MAXENCE - U S CASTILLONNESIENNE LAKOUIT MAATI - U S LALINDE MATHIEU CLEMENT - RUGBY CLUB DAGLANAIS RAFFIS ALEXIS - RUGBY CLUB DAGLANAIS 8 Arrivées : AVEZOU GUILLAUME - Valence d'Agen BALY VALENTIN - Le Buisson CHANTAL MANUEL - Souillac DOS SANTOS SILVA ANTERO - Souillac LACHAUX KEVIN - Objat MOLUS PAUL - Le Bugue MOUNEYDIERE LUCAS - Monpazier PASQUET STIVEN - Bergerac 6 retours à la compétition : ALBIE Mickael BOURGES Adrien PECHET Pierre PERRIN Fabien RICERNE Kevin TILLOS Cedric

Bardet ? Votre capitaine ? Si c'est lui bonne pioche pour tournefeuille !!!

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#11

beyalo a écrit :

Composition de la poule FLOIRAC (Gironde) SARLAT (Dordogne) BELVES (Dordogne) STE FOY LA G. (Gironde) SURGERES (Charente Maritime) NONTRON (Dordogne) MERIGNAC (Gironde) GOURDON (Lot) BARBEZIEUX/JONZAC (Charente/Charente maritime) BLAYE (Gironde)

Perigueux reste en F3 donc ils remplacent Floirac qui part en poule 14

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#12

Gourdon : 8 arrivées + 2/3 juniors qui montent et 2/3 reprises pour 5 départs en équipe 1 et une petite dizaine en équipe B Arrivées : Mathieu Ollier : 1ere ligne Compiègne (F2) Yoann Durosier : 2e ligne Le Passage (PH) Essid Mohsen : 2e ou 3e ligne Compiègne (F2) Yohan Hamonic : 3e ligne Souillac (F3) -> retour au club Julien Stadelman : N°9 Souillac (F3) -> retour au club Sébastien Sabatié : N°9 Daglan (PH) -> retour au club Grégoire Cuevas : ouvreur / arrière Souillac (F3) Fabien Sarrère Centre (reprise) Départs (équipe 1) : Frédéric Beltzung : 2e ligne Objat ? Louis Mery : 3e ligne Souillac Arthur Bouygues : N°9 St Astier (PH) Quentin Salanier : N°9 (arrêt) Yvan Demuylder : ouvreur (arrêt) Gourdon remonte en Fédérale 3 après une saison en honneur (Champion du Limousin et 32e finale du Championnat de France). L'objectif sera de se maintenir au plus vite et pourquoi pas d'accrocher une 6e place qualificative dans cette poule 16 qui s'annonce très relevée ! Le groupe sera composée comme la saison dernière par 90% de joueurs formés au club (18 joueurs sur 22 en équipe 1 en moyenne la saison dernière). Au vu du recrutement et de la saison écoulée Sarlat et Belvès semblent être les favoris et bien sûr Périgueux si ils sont reclassés dans notre poule.

Dernière modification par sylvie vatou (11/07/2016 20:36:30)

#13

Voici les mutations du côté de Sarlat selon le journal "le petit bleu d'Agen" gros recrutement et peu de départs ils vont faire partis des favoris sur le papier Arrivées> Bouilac (Objat); Constant (Montignac); Goursat (Uzerche); Chazarain (Trélissac); Kurtz, Granger, Bernard (Montignac); Cassaignade (Souillac); Lacoste (Le Lardin); Favevalu (Hagondange); Fuentes, Costes (Cénac), Vidal (Nafarroa); Fongauffier (entraîneur-Daglan); Carrière (Cahors); Doursat ,Cot (Montignac); Sichi (Périgueux); Desnoyer (Objat); Faure (Malemort); Gauget (St Aulaire); Branchat, Thomas, Guinot (Cénac); salani (Terrasson); Pontanier (); Thilbaut, Chambon, Lhomond, Larénie, Bathias, Baranie, Vialen, Delmas, Lafranque, Bihan-Poudec, Testut (tous juniors montants) Départs> Granger (Daglan); Laftimi (Le Buisson); Malaurie (Daglan); Barrière, Tot (Saint-Cyprien); Oruelha (arrêt)

#14

C'est marrant qu'il y ait que deux seuls clubs qui osent afficher leurs mouvements d'inter-saison ??? En tous cas, bonne chance à nos voisins de Gourdon pour cette remontée au niveau fédéral.

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 3