Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 - Saison 2016-2017 - Lyonnais + Drôme-Ardèche + Provence

#15

boula a écrit :

aprés 4 journée n peu dire que ms a part 3 ou 4 equipes c est une blague cette poule lol !!

 

Développe un peu voyons !!

#16

Là, je crois que tu lui demandes quelque chose qui relève du voeu pieux wink

BENI SOIT COCHON !!!!!

#17

Obj a écrit :
boula a écrit :

aprés 4 journée n peu dire que ms a part 3 ou 4 equipes c est une blague cette poule lol !!

 

Développe un peu voyons !!

je veux dire que le niveau parait trés faible !!

pas la pour cirer les pompes

#18

Moi aussi j'aurais aimé avoir plus de précisions sur le ressenti de notre cher Boula !

Quelles équipes sont faibles et qui sont les 3 ou 4 équipes ayant "le niveau" Fed 3 ?

Merci d'avance pour tes éclaircissements...

 

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#19

je pense que boula parle des equipes qui sont un cran au dessus ( Berre ,matirgues,les angles) et des equipes (qui avec tout le respect que je leur dois) comme Avignon, givors,beaurepaires ,eymeux ) vont souffrir et se battre pour le maintien !!!! Berre a l'air vraiment epais .

#20

lud a écrit :

je pense que boula parle des equipes qui sont un cran au dessus ( Berre ,matirgues,les angles) et des equipes (qui avec tout le respect que je leur dois) comme Avignon, givors,beaurepaires ,eymeux ) vont souffrir et se battre pour le maintien !!!! Berre a l'air vraiment epais .

je pense certe que ces 3 equipes surtout berre et martigues vont ce promener je pense aussi que les autres sont vraiment faibles pour la f3!!

pas la pour cirer les pompes

#21

Voilà qui est plus clair ! On fera un bilan à mi saison pour y vir plus clair ! Mais il semblerait que Boula ait raison sur ce début de championnat :-P

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#22

Toutes les poules ont à peu pres la meme jauge. entre trois et cinq equipes au dessus et le reste bancal apres seulement 4 journées. 

BENI SOIT COCHON !!!!!

#23

enfin moi il me tarde ,dans quelques mois ,de voir un Berre / la Valette ...pour la montée .

 

#24

Cochon portable a écrit :

Toutes les poules ont à peu pres la meme jauge. entre trois et cinq equipes au dessus et le reste bancal apres seulement 4 journées. 

oui mais tu na s pas de tel ecart au score dans les autres poules !!

pas la pour cirer les pompes

#25

lud a écrit :

enfin moi il me tarde ,dans quelques mois ,de voir un Berre / la Valette ...pour la montée .

oula tu voie loin berre va finir 1er c est sur je pense mais sa peu les désservir en phases finales lorque les oppositions seront plus dures!! la valette un peu moins la poule est solide et s il finisse 1ere les 2 ils ne peuvent pas ce jouer pour la montée !!

 

pas la pour cirer les pompes

#26

dimanche je me suis enfin rendu voir jouer l ogre berrois contre privas et j ai vraiment été déçu

manque de puissance et d agréssivité devant ou il manqué apparament 3 ou 4 joueurs important

derriére tu sent de suite une puissance de feu térrible mais de nombreuses occasions gachées car chacun ou presque a voulu faire son numéro de soliste...avec en plus 2 buteurs d exeption a ce niveau

privas s est bien battu avec ses armes emmerdant vraiment berre pendant au moins 60 mn (méme sur la générale ils n ont pas reculé d un millimétre et a laché avec la différence de banc ou berre a fait rentré de la puissance devant ce qui en plus des bléssés et suspendu prouve la largeur de leur effectif

victoire bonifié tout de méme pour le cob a revoir sous un meilleur jour et contre une opposition plus forte méme si la poule semble bien faible ......mais l effectif est la cette année pour envisager la montée qui leur echappe depuis plusieurs années !!

pas la pour cirer les pompes

#27

Salut la 9 !

 

Joli score de basket pour nos couleurs en déplacement à Martigues 71/43 !

 

C'était pas la fête à la défense ce Dimanche wink

 

Bonne semaine à tous.

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#28

Voila voila, on connait les 2 + 4...

Reste à figer l'ordre pour les 4 qui feront le tour supplémentaire..

Fédérale 3