Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Poule 9 - Saison 2016-2017 - Lyonnais + Drôme-Ardèche + Provence

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006
  • Msg : 546

dimanche je me suis enfin rendu voir jouer l ogre berrois contre privas et j ai vraiment été déçu

manque de puissance et d agréssivité devant ou il manqué apparament 3 ou 4 joueurs important

derriére tu sent de suite une puissance de feu térrible mais de nombreuses occasions gachées car chacun ou presque a voulu faire son numéro de soliste...avec en plus 2 buteurs d exeption a ce niveau

privas s est bien battu avec ses armes emmerdant vraiment berre pendant au moins 60 mn (méme sur la générale ils n ont pas reculé d un millimétre et a laché avec la différence de banc ou berre a fait rentré de la puissance devant ce qui en plus des bléssés et suspendu prouve la largeur de leur effectif

victoire bonifié tout de méme pour le cob a revoir sous un meilleur jour et contre une opposition plus forte méme si la poule semble bien faible ......mais l effectif est la cette année pour envisager la montée qui leur echappe depuis plusieurs années !!

pas la pour cirer les pompes

• Zitoune07
  • Membre
  • 24/09/2012
  • Msg : 210

Salut la 9 !

Joli score de basket pour nos couleurs en déplacement à Martigues 71/43 !

C'était pas la fête à la défense ce Dimanche wink

Bonne semaine à tous.

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

• Obj
  • Membre
  • 23/06/2014
  • Msg : 11

Voila voila, on connait les 2 + 4...

Reste à figer l'ordre pour les 4 qui feront le tour supplémentaire..

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

Obj a écrit :

Voila voila, on connait les 2 + 4...

Reste à figer l'ordre pour les 4 qui feront le tour supplémentaire..

a mon avis cela va etre trés compliqué pour les 4 vue la différence de niveau avec la poule 10

• Zitoune07
  • Membre
  • 24/09/2012
  • Msg : 210

Salut !

Vivement que l'on joue ses barrages et que l'on se fasse éliminer pour savoir quel club de la poule 10 sera champion de France alors..... J'ai hâte ! 

Boula un avis ?

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

Zitoune07 a écrit :

Salut !

Vivement que l'on joue ses barrages et que l'on se fasse éliminer pour savoir quel club de la poule 10 sera champion de France alors..... J'ai hâte ! 

Boula un avis ?

je ne dénigre surtout pas les clubs de la poule 9 c est un avis personnel sur ce que j ai vue berre et martigues ont de belles equipes le reste me semblent plus faible que la poule 10...d

donc je dirais AUBAGNE CHAMPION DE FRANCE 3 ANS APRES CE MAGNIFIQUE TITRE DE F3 lol !!!!