Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

#421

29 a 6

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#422

36 a 6 et fin...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#423

Et c'est parti pour les 1eres....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#424

3 a 0 pour le Hac.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#425

3 a 3

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#426

Faute et essai de pénalité 10 a 3 superbe essai quand même avec la faute a la clé

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#427

Alors 2 boulettes résultats on se prends et

Hac 10 Mouguerre 6 3 points cadeau,stupide...je dirais même que c'est une belle connerie surtout de jouer 30 minutes en se faisant chier....

Dernière modification par Xicon64 (15/01/2017 16:21:11)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#428

15 a 6 avec un essai de PEIO qui revient de blessure très longue...magnifique il a enfoncé tout le monde....superbe...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#429

15 a 12...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#430

fin 15 a 12 ... et fin....

Arbitre plus bête que malhonnête...doit aller en serie se refaire une santé,autant les joueurs on ete tres bon,pas de tombée de ballons courses parfaites,tres peu de glissade,bref 2 matchs ou on c'est régalé et c'est l'arbitre de la 1ere qui est completement passé à coté,lui il n'arbitrera jamais en F2,si il tombe sur des ""nerveux"" il va déclancher les machines à baffes sans probleme...!!!bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!  devil

En tout cas un grand merci aux joueurs dans l'ensemble parce que Mouguerre est venue avec des arguments,la victoire du Hac est une victoire qui ne doit rien aux autres juste aux joueurs du Hac,là c'est irréfutable,pas d'arbitrage maison,loin s'en faut...Mouguerre qui relancait sans arret et qui nous a mis en danger,il a fallu etre tres vigilant en défense...

Vrai bonne victoire !!!!

Dernière modification par Xicon64 (16/01/2017 09:36:30)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#431

Matchs des Réserves à 13h30 ??? c'est une erreur ou c'est comme ça dorénavant ????

Perso je prefererais que les Réserves jouent à 10h du matin comme ça on fait chier personne,en catimini,tout le monde est à l'apéro .. pour midi .qu'en pensez vous ??...Pour l'instant c'est sous forme de boutade..hein!!!!! deja qu'à 14h au coup d'envoi,on est pas tres nombreux alors à 13h30 ca va pas etre commode,sauf bien sur si on n'en a rien à branler des Réserves...enfin moi je dis ca...

 

Par contre Dimanche prochain je pense qu'on va rester à la maison,parce qu'il doit y avoir 1 metre de neige la haut,à St Lary Soulan chez les montagnards !!!seul les truites sont contentes et encore......!!!!

45 cm de neige fraiche en bas....  laugh laugh laugh donc dimanche prochain on va tacher de faire rire madame sous la couette....faut pas déconner non plus hé ho!!!!!  cheeky

http://www.skiinfo.fr/pyrenees/saint-lary-soulan/bulletin-neige.html

 

Que personne ne se précipite pour répondre,on a 15 jours devant nous......en tout cas sur le site FFR c'est 14h pour les Réserves,mais peut etre qu'RF est dorénavant mieux informé... wink

Dernière modification par Xicon64 (16/01/2017 11:32:21)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#432

Xicon64 a écrit :

Matchs des Réserves à 13h30 ??? c'est une erreur ou c'est comme ça dorénavant ????

Perso je prefererais que les Réserves jouent à 10h du matin comme ça on fait chier personne,en catimini,tout le monde est à l'apéro .. pour midi .qu'en pensez vous ??...Pour l'instant c'est sous forme de boutade..hein!!!!! deja qu'à 14h au coup d'envoi,on est pas tres nombreux alors à 13h30 ca va pas etre commode,sauf bien sur si on n'en a rien à branler des Réserves...enfin moi je dis ca...

 

Par contre Dimanche prochain je pense qu'on va rester à la maison,parce qu'il doit y avoir 1 metre de neige la haut,à St Lary Soulan chez les montagnards !!!seul les truites sont contentes et encore......!!!!

45 cm de neige fraiche en bas....  laugh laugh laugh donc dimanche prochain on va tacher de faire rire madame sous la couette....faut pas déconner non plus hé ho!!!!!  cheeky

http://www.skiinfo.fr/pyrenees/saint-lary-soulan/bulletin-neige.html

 

Que personne ne se précipite pour répondre,on a 15 jours devant nous......en tout cas sur le site FFR c'est 14h pour les Réserves,mais peut etre qu'RF est dorénavant mieux informé... wink

Je me charge de mettre à jour les dates et horaires de toutes les rencontres le mercredi, ce qui m'évite de toute me les retaper juste avant le week-end pour m'apercevoir qu'il y en à encore qui ont changé, pour info ce week-end c'était 477 matchs. angry De plus si tout le monde suit les horaires sur la FFR nombreux sont ceux qui ont du être déçus d'avoir fait le déplacement pour rien alors que la plupart des reports étaient à jour sur RF re angry.

#433

Bernard a écrit :
Xicon64 a écrit :

Matchs des Réserves à 13h30 ??? c'est une erreur ou c'est comme ça dorénavant ????

Perso je prefererais que les Réserves jouent à 10h du matin comme ça on fait chier personne,en catimini,tout le monde est à l'apéro .. pour midi .qu'en pensez vous ??...Pour l'instant c'est sous forme de boutade..hein!!!!! deja qu'à 14h au coup d'envoi,on est pas tres nombreux alors à 13h30 ca va pas etre commode,sauf bien sur si on n'en a rien à branler des Réserves...enfin moi je dis ca...

 

Par contre Dimanche prochain je pense qu'on va rester à la maison,parce qu'il doit y avoir 1 metre de neige la haut,à St Lary Soulan chez les montagnards !!!seul les truites sont contentes et encore......!!!!

45 cm de neige fraiche en bas....  laugh laugh laugh donc dimanche prochain on va tacher de faire rire madame sous la couette....faut pas déconner non plus hé ho!!!!!  cheeky

http://www.skiinfo.fr/pyrenees/saint-lary-soulan/bulletin-neige.html

 

Que personne ne se précipite pour répondre,on a 15 jours devant nous......en tout cas sur le site FFR c'est 14h pour les Réserves,mais peut etre qu'RF est dorénavant mieux informé... wink

Je me charge de mettre à jour les dates et horaires de toutes les rencontres le mercredi, ce qui m'évite de toute me les retaper juste avant le week-end pour m'apercevoir qu'il y en à encore qui ont changé, pour info ce week-end c'était 477 matchs. angry

T'inquiètes ,je sais que ça peut etre un p'tit bugg ou une faute de ligne,bref un truc qui est passé sous la vigilance,c'est pas le but de mon poste...c'est juste que voyant 13h30 pour le week-end prochain et ainsi de suite,c'qui a eu le don de me foutre en colère,prenant ceci pour argent comptant,si c'est via une surcharge de boulot ,une petite erreur,alors là,c'est kedal et ça sera rectifiée un de ces moments....

Merci Bernard ...wink et merci pour le boulot...aussi,t'inquiète je te comprends...RF est lourd à gerer...je m'en doute bien ..

Puis !! allez Chambery ....  Hé!! ho!!  cheeky

Dernière modification par Xicon64 (16/01/2017 11:58:34)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#434

Y à pas de bug, c'est une question d'organisation, c'est tout, d'ailleur en NB, FB, et EB 80% des matchs du dimanche se jouent à 13h30.

Fédérale 3