Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

#379

Bon alors Xicon, c'est maintenant rentré dans l'ordre , les problèmes qu'il y avait avec vos entraineurs ?

Vous jouez en challenge le week end prochain (comme nous), je suppose ?

#380

BEGNAT64 a écrit :

Bon alors Xicon, c'est maintenant rentré dans l'ordre , les problèmes qu'il y avait avec vos entraineurs ?

Vous jouez en challenge le week end prochain (comme nous), je suppose ?

Heuuuuuuuuuuuuuuu!!! je ne suis pas au courant de tout loin de là,mais des problemes avec nos entraineurs ???????????????????????????????????????????????????????????,franchement,je ne suis pas au jus...!!!et pour le challenge,j'en sais rien non plus,je suis désolé... 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#381

Allez, je te rafraichis la mémoire... 

 

 

gniac 64

Membre

02/02/2016

Msg : 12

MP

Re : Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

 

joueur x a écrit :

Je confirme quelques soucis au HAC avec notre coache n°1 Serge ERRECART qui n'était pas présent aux 2 entraînements ainsi que Dimanche à Aramits.

En espérant que tout s'arrange pour le bien du HAC.

boouuuuuuuu pas de problemes d'argent au HAC j'espere !!!!!!!!!!!!!!! xicon ne le supporterais pas ;

 

#382

BEGNAT64 a écrit :

Allez, je te rafraichis la mémoire... 

 

 

gniac 64

Membre

02/02/2016

Msg : 12

MP

Re : Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

 

joueur x a écrit :

Je confirme quelques soucis au HAC avec notre coache n°1 Serge ERRECART qui n'était pas présent aux 2 entraînements ainsi que Dimanche à Aramits.

En espérant que tout s'arrange pour le bien du HAC.

boouuuuuuuu pas de problemes d'argent au HAC j'espere !!!!!!!!!!!!!!! xicon ne le supporterais pas ;

 

Alors je vais préciser:

Je ne fais pas parti du club et combien meme,je ne divulguerais surement pas des choses personnelles et il y a un dicton "Coluchien" qui dit ceci,quand on sait pas on ferme ca gueule c'est exactement ce que j'ai fais.

Quand j'ai quelque chose à dire,je ne manque pas de le dire et de le répéter si il le faut....mais c'est comme le compte rendu des matchs,personne ne me pilote,je dis mon ressenti et c'est tout....alors dans le cas présent,il n'y a qu'une chose à faire,appeler le Président Minjou et là vous serez informés(ou pas) mais c'est son role de Président..je suis d'abord un supporter et strictement rien d'autre,aucun pouvoir,aucun engagement contractuel avec le club à part celui d'avoir notre carte couple d'abonnés et rien d'autre.

Si j'avais voulu prendre des responsabilités j'aurai pu le faire et il y a longtemps,mais j'ai fais un choix et je m'y tiens..donc je suis parfaitement honnete quand j'écris que je ne suis au courant de rien du tout concernant les entraineurs ou autres et puis de toutes façons cela ne m'interesse pas le moins du monde,sauf si probleme de santé,mais là encore ca regarde l'entraineur ou la personne concernée de communiquer ou pas....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#383

Ayé,je suis au parfum.....mais je ne peux rien en dire ça regarde strictement le club c'est privé à 100%..de + ca n'apporterais rien au débat et par contre je confirme qu'il n'y a pas d'argent pour les joueurs...aucune indemnisation,là,je peux etre affirmatif....

Donc,on reprendra les matchs avec la ferme intention de se qualifier du mieux possible c'est le but du jeu si je puis dire.

Pour moi,c'est clos et RDV pour la reprise. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#384

Je voudrais vous souhaiter bonnes fetes à vous tous les rugbymans amateurs au sens noble du terme...aux réservistes pas trop bien considérés à leurs justes valeurs...mais on est quelques uns à vous suivre de partout et on espere aller le + loin possible dans les qualifs...

Bonnes fetes au Hac...aux bénévoles et tous les dirigeants.... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#385

eh be xicon troisieme de poules et entraineurs vires je crois que ton president se prend aussi pour l'entraineur meme a toulon on ne voit pas ca ?

#386

patate verte a écrit :

eh be xicon troisieme de poules et entraineurs vires je crois que ton president se prend aussi pour l'entraineur meme a toulon on ne voit pas ca ?

Je vais te répondre((*****)) mais d'abords "bonnes fetes" car c'est important en cette fin d'année.

Ensuite le Hac c'est d'abord une entité ,une association dirigée par un bureau et un  Président avec les sponsors ,donc le Président du Hac n'est pas tout seul,loin de là c'est une histoire d'hommes(avec un "s") et de femmes...

Les entraineurs ont été remercié suite à un différent il n'y a rien d'exceptionnel la dedans on a pas à faire à des bisounours meme dans un club de F3 meme 100% amateurs.Il y a eu discussion,les parties ne sont pas tombés d'accord!!point.

Ensuite il y a les dommages collatéraux avec la démission des 2 entraineurs de la Réserve par amitié,solidarité ? les 2 ? toujours est il que le club a du remettre en place 4 entraineurs voir meme + si on compte les changements de catégories.

Mais je connais les 4 car ils font partis de la maison,c'est donc pas une surprise,loin de là....((en apparté,ça me fait vraiment chier pour les 2 entraineurs de la Réserve car eux,je les connais depuis des lustres...hein ??? Jean-Paul ... les 2 qui arrivent sont aussi des tres braves gars ....,je tenais à le dire...et c'est surtout Madmae qui m'a demandé de glisser un mot )

Voilà il n'y a pas de quoi en faire un Ardi-Gasna .....!!

La conséquence de tout cela ne se fera sentir qu'à la reprise du championnat,il est évident que ça va laisser surement des traces et c'est là qu'on va voir si on est capable de passer par dessus tout ça et se remettre dans la voie de la qualif pour les 2 formations.....en gros je dirais,affaire réglée on ne pourra rien y changer,c'est fait et passons à autre chose...parce que derriere tous les petits jeunes de l'école de rugby et les autres composantes regardent ce qu'il se passe chez les ""grands"" ceux ci doivent etre des exemples,donc quand on enfile les crampons et le maillot c'est avant tout pour son plaisir,les copains et le club dans son ensemble pas le Président ou untel ou untel!! NON son amour propre en tout 1er lieu...

Je renouvelle mon soutien à tous les joueurs et à l'ensemble du club....aux bénévoles ,bref à tout c'qui fait le HAC depuis tant d'années.

Bonne fin d'année à tous

 

((*****)) Ces propos n'engagent que moi et rien que moi....Je ne fais pas parti des instances dirigeantes du Hac.Je suis juste 100% supporter et strictement rien d'autre...

Dernière modification par Xicon64 (26/12/2016 16:34:51)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#387

Oui xicon bonnes fetes a toi aussi mais je ne crois pas qu'un president doive faire l'equipe ou alors il laisse son poste et devient entraineur maintenant je vous souhaite de mieux finir la saison que l'annee derniere sinon il pourrait y avoir un putch a l'inter saison

#388

Bonne année à tous les passionnés de rugby, et plus particulièrement aux habitués du post de la poule 13 de féd 3 !

#389

Je viens donc de lire patate verte et xicon...et bien...

ils se prennent bien pour une écurie de top 14 à hasparren, virer le staff à mi saison en étant second au classement... ça ressemble fort au limogeage de laurent blanc au PSG ça !!! laughlaughlaugh

#390

Bonjour,ce matin je reprends le boulot j'arrive pour le kawa et je me suis fais brancher sévère par les potes ....tout simplement effarant!!! je suis tombé sur le cul que nous club de F3 on face une demi page dans sud-ouest comme ça.....  sad sad sad

J'espere qu'on ne va pas le payer trop chère.....

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#391

Xicon64 a écrit :

Bonjour,ce matin je reprends le boulot j'arrive pour le kawa et je me suis fais brancher sévère par les potes ....tout simplement effarant!!! je suis tombé sur le cul que nous club de F3 on face une demi page dans sud-ouest comme ça.....  sad sad sad

J'espere qu'on ne va pas le payer trop cher!!....

 

Pas payés assez cher à priori ....

Comme ton article qu'on voit qu'à moitié frown

Bizarre , bizarre m'enfin quand ça passe plus ça passe plus , mais qu'en disent les joueurs ?? C'est le  important non ??

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#392

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonjour,ce matin je reprends le boulot j'arrive pour le kawa et je me suis fais brancher sévère par les potes ....tout simplement effarant!!! je suis tombé sur le cul que nous club de F3 on face une demi page dans sud-ouest comme ça.....  sad sad sad

J'espere qu'on ne va pas le payer trop cher!!....

 

Pas payés assez cher à priori ....

Comme ton article qu'on voit qu'à moitié frown

Bizarre , bizarre m'enfin quand ça passe plus ça passe plus , mais qu'en disent les joueurs ?? C'est le  important non ??

 

Oui,tres important d'ou ma préoccupation...mais les entraineurs c'est le lien aussi et idem au ""bureau"" les sponsors etc...jusqu'au Président en passant par les bénévoles qui voyent ça de près...bref,ça sent pas bon du tout....!!c'est tres con surtout vu notre début de championnat,maintenant on a pris une énorme rouste à Aramits on a aussi perdu à la maison contre Coarraze-Nay je me demande jusqu'à quel point les retombées d'aujourd'hui sont responsables dans ces 2 résultats ????? y a t'il eu causes à effets ?????

Pour l'instant on est 3 eme à 4 point du 1er ,il n'y a pas le feu on a notre destin en main,je souhaite juste qu'on se sorte de ce merdier tres vite.

Mais je pense plus à une histoire entres hommes qu'une histoire de fric,plus à une histoire de principes de bases dans un club amateur...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3