Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Poule 3 - 2016-2017

• babyenherbe
  • Membre
  • 16/05/2005
  • Msg : 28

oui blois a super bien joué de la a dire 10 ans tu chipotte

apres la baule rien a dire dans le fair play sur et en dehors du terrains

• alanisette
  • Membre
  • 07/12/2007
  • Msg : 21

Beau match engagé à chinon.les 2 équipes ont vraiment tt donné (2 joueurs de parthenay sorti sur civière  , tout va bien pour eux après  un passage à l'hôpital )un arbitre je pense débordé et surtout à la rue dans les 2 sens , un essai refusé  à la dernière  seconde pr parthenay. En tout cas respect à chinon et surtout au n°8 , belle  mentalité qui fait plaisir (offre un pichet de bière dans les vestiaires )c'est  pas tout les dimanches.

les avants boivent du vin blanc les 3/4boivent du ricard (un peu trop a mon gout)

• ombremiroir
  • Membre
  • 21/11/2010
  • Msg : 10

Résultat entre Plouzané et Lanester.

118 - 0 pour Plouzané, le match a été arrété à la 72 minutes.

Lanester est venu à 15 joureurs donc match perdu. Pour ne pas gacher l'après midi le match a quand même été joué.

Respect à eux qui vivent une saison galère.

Article sur la page d'accueil du site du club

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011
  • Msg : 2 844

Le match Auray B - Tours B va t'il se jouer dimanche prochain ou péréquation ?

#titanic {
    float: none;
}

• mastia
  • Membre
  • 03/04/2006
  • Msg : 145

Péréquation d'après ce que j'ai entendu dire dimanche, félicitation pour Poitiers, 16 points de bonus sur 17 possibles

le cochon offre de nombreux points avec un autre mammifére sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans...

• mastia
  • Membre
  • 03/04/2006

Qui a dit que je suis neutre ? J'étais sur Tours il y a bien longtemps, plus de 18 ans maintenant. Je connais plus un joueur, sauf 1 en B et le président. Je relate ce que j'ai vu et entendu, ( après tu ne peux pas être partout...) J'aime ton côté madame Irma, mais j'ai rien contre Trignac en particulier et je ne suis pas de la Baule non plus, tu te plantes de gars. Je n'ai pas discuté avec toi, pas de rancoeur non plus, vos histoires de derby d'un autre âge vous regarde. Je le répète, vous avez une équipe qui a les moyens de jouer, pas de finir un match comme je l'ai vu, mais c'est génétique et faut faire plaisir au public ( c'est mon côté sensible peut être ? ) Je voulais assister à votre derby, mais pas envie de voir la même fin.

Prenez plaisir à jouer et bon match         

le cochon offre de nombreux points avec un autre mammifére sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans...

• lapinos II
  • Membre
  • 15/04/2009
  • Msg : 1 644

bizarre, mot pour mot c'est le même discours ....bref on va pas s'eterniser la dessus ..

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 280

j'ai du rater un épisode...ou un message a été supprimé...

Mastia, je fais confiance à ton objectivité...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)            U.S.TOURS !

• mastia
  • Membre
  • 03/04/2006

Oui, lapinos a supprimé son dernier message.

Ce qui me rassure et tu le dis toi même " même discours " on est au moins 2 à l'avoir entendu et pensé la même chose.

Dernière modification par mastia (23/03/2017 11:40:00)

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015

et oui...Trignac traine une réputation déplorable...état d'esprit, public...ce n'est pas moi qui l'ai inventé...et il semble que ça se soit encore illustré dimanche...

mais bon, on est des vilains qui critiquent...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)            U.S.TOURS !

• mastia
  • Membre
  • 03/04/2006

Je viens de passer sur le compte FB de l'US Tours, il est sur une photo avec un sac de protection avec les gamins, en effet, il a une sale tronche... 

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015

oui, il a les deux yeux amochés...mais il est évident qu'il s'est fait ça tout seul, probablement en se mettant des coups de poing dans les yeux, quelle maladresse...enfin...