Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 - 2016-2017

#71

Tours/Lanester: 5-0                                                          La Baule/Plouzané:4-1                                     Poitiers/Trignac:4-1                                                Parthenay/Blois:4-1                                                Chinon/Auray:2-2

#72

Poitiers 17 Trignac 3 pas de bonus

en B Poitiers 31 Trignac 8 BO

#73

Bravo les Tourangeaux...!!!

 

Allez C' Chartres Rugby !!!

#74

A Tours,

reserve UST 102/3 Lanester

1ère UST 96/7 Lanester

Dernière modification par cotéfermé (18/09/2016 19:05:17)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#75

Pronos 2ème journée :

Tours-La Baule 1

Plouzané-Poitiers 1bo

Trignac-Parthenay 2bd

Blois-Chinon 1bd

Lorient-Auray 2bo

#76

Oh la la , mes lanestériens ont du trouver long le retour . J'espère que les joueurs vont relever la tête après ce match à sens unique . Je me doutais que la montée allait être difficile à assumer mais pas à ce point . Maintenant Tours s'avère être l'ogre d'une poule assez relevée avec des clubs ambitieux si je ne m'abuse . Et déjà un derby compliqué qui s'annonce pour Lanester en souhaitant qu'à la maison ils prennent les points importants pour leur opération "maintien" .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#77

Pronos 2ème journée :

Tours-La Baule 1

Plouzané-Poitiers 1

Trignac-Parthenay 1

Blois-Chinon 1bd

Lorient-Auray 2bo

#78

Oui c'est vrai kermarock que pour une entrée en matière cela pique un peu pour Lanester, mais bon faut y croire,je serais de la partie pour les encourager contre Auray dimanche. Allez le R2L!

#79

A2

Tours/La Baule 1 BO BD

Plouzané/Poitiers 2 BD

Trignac/Parthenay 2

Blois/Chinon 1

Lanester/Auray 2 BO

 

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#80

Tours/la Baule:4-0

Plouzané/Poitiers:4-1

Trignac/Parthenay:4-1

Blois/Chinon:5-0

Lanester/Auray:1-4

#81

Bonjour,

Arrivé fraichement dans la région de saint Nazaire, je me suis permis un petit après midi rugby en allant voir le match de rugby qui opposait Trignac à Parthenay. J'avais déjà entendu certaine rumeur sur le club de trignac mais la.... je n'ai pas été décu de mon après midi.

Un public... insultes racistes à tout va, des mamies faisant des doights d'honneur aux joueurs de la B de parthenay à la fin du match, des gens qui ne connaissent rien au rugby, des sifflés et des insultes aux joueurs de Parthenay à la fin du match, malgré la victoire de leur équipe ! bref, une honte et extremmement loin des valeurs du rugby !

J'ai meme vu des bénévoles à la réception d'après match, discuter entres elles en disant qu'il fallait attendre le départ des joueurs de Parthenay pour sortir plus à manger...

Quelle honte ce club !

A fuire, bon après quand on voit le population autour du stade, on comprend....

 

Dernière modification par romrugby (26/09/2016 10:00:22)

#82

et bien ! ça m'a l'air réjouissant tout ça... avec le sens de la réception en plus ! et les joueurs étaient aussi comme ça?

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#83

sinon, beau match à Tours hier, parfois tendu, l'arbitrage très moyen n'y est pas étranger.

On laisse pas mal de points au pied en route (5 coups de pied échouent) sinon la victoire aurait été plus large. Climat tendu aussi au bord de la touche, à La Baule, on parle beaucoup , et sur le terrain aussi, trop...

Le nombre des cartons aurait pu être plus lourd pour La Baule suite à quelques gestes non sanctionnés par l'arbitre dont les décisions en ont laissé plus d'un songeur...

Victoire méritée.

Notre réserve gagne 80/19

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2016/09/26/Les-Tourangeaux-au-courage-2851451

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#84

Lunyk a écrit :

Pronos 2ème journée :

Tours-La Baule 1

Plouzané-Poitiers 1

Trignac-Parthenay 1

Blois-Chinon 1bd

Lorient-Auray 2bo

C'est Lanester et non Lorient 

Fédérale 3